Dublinbet Casino

Dublinbet Casino

1° Casino live depuis 2004 🏆

 Application pour jeux mobile 📱

 Valeur sûre  – Bonus 100% 🎁

Synthèse Dublinbet

Langues Traduites : Français, Allemand, Espagnol, Italien, Anglais
Année de création : 2004
Logiciels : Play’n GO, Yggdrasil, Nolimit City, Betsoft, Relax Gaming, Pragmatic Play, Push Gaming, Genii, Playson, Slot Mill, Evoplay, PG Soft, Isoftbet, Red Rake Gaming, Tom Horn Gaming, MrSlotty, Casino Technology, BluePrint, Bgaming
Fournisseurs Live : LuckyStreak , Evolution Gaming , Betconstruct, Authentic Gaming, Netent Live
Bonus de Bienvenue : 100%, cashback, bonus mercredi & week-end
Taux de Redistribution : 95 %
Déposez / Encassez
: Visa, Master card, Paywalk, Moonpay, CashLib, Bank transfert, Sofort Klarna, Bitcoin, Bitcoin lite, Ethereum, Litecoin
Condition de mise : Wagering de 30 à 50
E-réputation : Excellente
Devises acceptées :   EUR, USD et GBP
Dépôt minimum : 10 (€$£)
Délai pour les retraits
: 1 semaine maxi
Mail : [email protected]
Live Tchat francophone 24/24
Opérateur :
DUBLINBET CORP
Service de réclamation : AskGamblers

Avis Dublinbet Casino

1° live casino sur internet, le casino live de Dublin ouvre ses portes en 2004. Il demeure une référence dans le monde des casinos en ligne de qualité. Sa renommée s’est faite grâce aux jeux avec croupier en direct live du casino authentique situé à Dublin, le Fitzwilliam casino ou Le Penthouse Casino et le Card Club.

Les tables avec croupier en direct à l’honneur

 

À l’origine Le Casino Dublinbet proposait  principalement des tables de Roulette et de Black jack en live.
Racheté en 2015, l’équipe dirigeante fait évoluer son panel de jeux en live et entretien de nombreux partenariats avec des fournisseurs de qualité comme LuckyStreak (Portomaso – Malte), Evolution Gaming (Dublin Fitzwilliam Casino, Grand Casino Bucharest – Hippodrome Casino London ), Betconstruct (Lituanie), Authentic Gaming (Foxwoods Casino USA).

Actuellement, vous avez la possibilité de jouer dans des casinos terrestres de renoms depuis votre domicile. Les salons avec croupiers en live sont situés à Malte, à Dublin, à Londre , Bucharest, aux USA ou encore en Lituanie.

Un panel de plus de 19 Fournisseurs de jeux traditionnels

Une ludothèque de plus de 1000 jeux de machines à sous, vidéo poker, jeux à gratter proposés par Play’n GO, Yggdrasil, Nolimit City, Betsoft, Relax Gaming, Pragmatic Play, Push Gaming, Genii, Playson, Slot Mill, Evoplay, PG Soft, Isoftbet, Red Rake Gaming, Tom Horn Gaming, MrSlotty, Casino Technology, BluePrint, Bgaming 

l’avis de notre guide :

 Cet établissement en ligne est géré par DublinBet Corp (StarFish Media NV, une filiale du géant, Betsson AB) il est régulé via une licence de jeu du gouvernement de Curacao « Egaming »  des  Antilles Néerlandaises. Sa licence de jeu CEG-IP/2014-0112 garantit des jeux équitables avec des résultats aléatoires.  Dublinbet Casino jouit d’une excellente réputation, grâce à la licence jeu de Curaçao, les joueurs de nombreux pays sont acceptés . Ce casino propose une variété de jeux à la pointe des dernières technologies. Le service client est toujours au rendez-vous. Ce casino en ligne est certifié par notre guide « Casino OK ».

Les points faibles de Dublinbet:

  • Propose des bonus avec un wagering variant de 35 à 50 en fonction du bonus

Les points forts de Dublinbet:

  • Grosse variété de jeux en live avec plusieurs casinos terrestres, plus de 1000 jeux
  • Possibilité de jouer sur un iphone, Ipad et tablettes Android sans rien télécharger.
  • 5 Fournisseurs de jeux live
  • De nombreux moyens de paiement disponibles.
  • Honnêteté et fiabilité
  • Pas de limite sur les mises sur les tables en live

En conclusion : Ce casino véhicule une excellente réputation et un profond respect pour ses joueurs. Avec de très bonnes appréciations dans les forum casino et cela depuis plusieurs années, nous estampillons ce site comme “casino OK”  sur notre guide casinos jackpot. En revanche, nous conseillons à nos lecteurs de ne pas accepter de bonus afin de pouvoir retirer leurs gains sans contrainte de retrait liés aux paris, on notera cependant qu’il est possible de faire des paris sans contrainte maximum de mise contrairement à certains casinos en ligne qui proposent des bonus sans wagering mais avec des limites de mise, ce qui revient à restreindre les possibilités de jeu .

Bonus & Promotions

Le programme de fidélité VIP est très simple sur DublinBet, il suffit d’accumuler des Super Points pour progresser d’un rang à l’autre. Le seul fait de vous connecter chaque jour vous octroie automatiquement 25 points de fidélité. Les Status Silver, Gold et Platinium Cashback  vous permettent de recevoir de 5% à 50% cashback et même jusqu’à 500 € de bonus gratuit.

Des opportunités sont régulièrement proposées pour fidéliser les partenaires les plus assidus : cadeau d’anniversaire, tours gratuits sur les nouvelles machines à sous (bonus machine à sous du week end)  et enfin les bonus journaliers le mercredi  et du week end à partir vendredi soit +10% .

Pour gagner des Super Points c’est très facile, vous pouvez en recevoir suivant votre activité sur le site c’est-à-dire en vous enregistrant, connectant et en effectuant des dépôts, mais aussi sur les mises jouées aux jeux de machines à sous, jeux de table, vidéo poker ou autres. Et lors d’événements spéciaux comme de gros gains, nombre de tours ou mains jouées sur les jeux. Vous pouvez également échanger ces précieux super points contre des « free spins » tours gratuits, de l’argent cash ou des bonus sur dépôt. A noter que des tournois pour les joueurs VIP sont souvent organisés.

Dublinbet Casino offre un bonus de 100 % sur votre premier dépôt dans le casino, dans la limite de 100 €. Cette offre est valable pour votre premier dépôt dans le casino et valable pour 100 % de toute valeur de dépôt dans la limite de 100 €, soit un maximum de 100 € de BONUS DE BIENVENUE !

Exigences liées au bonus: Le bonus de dépôt n’est offert que lors de votre premier dépôt de casino et non pour une série d’opérations.
Vous devez jouer au total 35 fois la somme de votre bonus et votre dépôt avant de pouvoir retirer votre bonus et/ou vos gains. Par exemple, un dépôt de 100 € entraîne un bonus de 100 € et vous recevez un montant total de 200 €. Il vous sera demandé de jouer 200€ x 35 = 7000€ dans le casino avant de pouvoir retirer ces montants. Pour voir votre bonus et la somme nécessaire à jouer, rendez-vous dans la section « Mes bonus de votre profil ». Pour un bonus gratuit, le wager est de 50, concernant les parties gratuite le wager est de 30, les offres sont valables 48 heures.

Jeux & Logiciels du Casino

Avec un catalogue de plus de 1000 jeux, il vous sera facile de trouver votre bonheur parmi 19 éditeurs remarquables et de confiance. 

Dublinbet annonce la couleur avec sa diversité des jeux avec croupiers en direct, il devient le premier acteur incontournable, avec un panel exhaustif de tables de jeux “live”. Propulsé par  6 éditeurs de live de renom dont  LuckyStreak, Evolution Gaming, Betconstruct, Authentic Gaming et encore Netent Live – le panel de jeux est diversifié allant des tables de roulette, blackjack, baccarat, poker avec des jeux plus atypiques comme Dream Catcher, Monopoly Live, Lightning Roulette, Live Immersive Roulette, Deal Or No Deal Live, MegaBall, Roulette Silver ou encore la Double Ball Roulette.

On notera que les logiciels de casino sont aussi bien compatibles avec les PC que les Mac. Les tablettes, les téléphones mobiles de type iphone sont aussi compatibles avec les technologies dites « mobiles et responsives » . Enfin de nombreux jeux sont accessibles en mode gratuit, ce qui permet de se faire une bonne idée du casino, sans dépenser un euro.

Support Client – Dépôt & Retrait

L’équipe du service clients de DublinBet est toujours à votre écoute et est accessible 24 heures sur 24 par e-mail à l’adresse courriel suivante : [email protected] ou par live chat. Vous avez aussi la possibilité de faire un tour sur leur page FAQ “Foire Aux Questions” pour avoir plus de détail sur le fonctionnement du casino. Ou bien directement contacter le service clientèle pour les questions relatives à l’addiction et le jeu responsable avec la possibilité de faire une petite pose temporaire de 7 jours ou de bloquer votre compte pour 6 mois, voire définitivement.

Pour effectuer un dépôt ou un retrait, DublinBet mais à votre disposition plusieurs modes de paiement tels que les cartes bancaires de crédit et débit MasterCard et Visa, les virements bancaires SEPA ou immédiats via Sofort Banking et les e-Wallets (portefeuilles électroniques) EcoPayz ou Neteller qui autorise les paiements en bitcoin, Cashlib , Trusly.

Le montant minimum des achats est de seulement 10 (€$£) et de 20 (€$£) pour les retraits. Le montant maximum des gains qui peuvent être retirer est plafonné habituellement à hauteur de 1000 (€$£) par jour, 5000 (€$£) par semaine et 20000 (€$£) par mois. Le délai de paiement de gains se fait sous 7 jours ouvrés maximum. Les limites des retraits, de jeu et de dépôt sont supérieures aux casinos en ligne et les paiements sont rapides.

Liste des pays validés par la Licence Curaçao eGaming Dublinbet No. 1668/JAZ:

Allemand, Andorre, Antigua et Barbuda, Autriche, Biélorussie, Belgique, Bolivie, Canada, Chypre, Colombie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Fédération de Russie, France, Gibraltar, Groenland, Grèce, Inde, Irlande, Islande, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Mexique, Monaco, Maroc, Norvège, Nouvelle Zélande, Pologne, Polynésie Française, Pérou, Roumanie, République Tchèque, Serbie, Singapour, Slovaquie, Suisse, Ukraine, Uruguay

🙋 Foire Aux Questions – DUBLIN BET CASINO

⚠️ Est-ce que DublinBet est une arnaque ?

Dublinbet est le plus vieux casino live, il dispose non seulement d’une licence de jeu internationale mais aussi une offre live délivrée par plusieurs fournisseurs de qualité, c’est une référence en ligne, tous les avis sont au vert sur les Forums ! Dublinbet , Casino Extra , Lucky 31 font partie du même groupe !

🌏 Quelle est l’origine géographique des joueurs autorisés à jouer sur Dublinbet ?

Dublinbet est traduit en 5 langues, sa licence de jeu qui lui permet d’accepter les joueurs de nombreux pays > Voir la liste

🎁 Quelles promotions sont disponibles sur le Casino Dublinbet ?

Vous aimez les tables de jeux en live ? Cashback et points bonus VIP sont au rendez-vous. > Plus d’informations

💰 Peut-on retirer facilement son argent sur Dublinbet ?

Dublinbet est un des plus ancien casino créé en 2004, sa notoriété en fait un casino de légende, fiable à 100%, les délais de retraits sont les plus courts de ce secteur d’activité

📱 Existe t-il une application smartphone pour jouer sur un téléphone mobile ?

Oui, vous avez la possibilité de télécharger un application et jouer sur les différentes tables en live voir le lien de téléchargement.

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!

Dublinbet Casino

dublin bet casino

1st Live Casino since 2004 🏆

Mobile games app📱

Safe Value – 100% Bonus 🎁

Dublinbet Summary  

Translated languages: French, German, Spanish, Italian, English
Year of creation: 2004
Software: Play’n GO, Yggdrasil, Nolimit City, Betsoft, Relax Gaming, Pragmatic Play, Push Gaming, Genii, Playson, Slot Mill, Evoplay, PG Soft, Isoftbet, Red Rake Gaming, Tom Horn Gaming, MrSlotty, Casino Technology, BluePrint, Bgaming
Live Suppliers: LuckyStreak, Evolution Gaming, Betconstruct, Authentic Gaming, Netent Live
Welcome bonus: 100%, cashback, Wednesday and weekend bonus
Redistribution rate:   95%
Deposit /Cassez:
Visa, Master card, Paywalk, Moonpay, CashLib, Bank Transfer, Sofort Klarna, Bitcoin, Bitcoin lite, Ethereum, Litecoin
Bet condition: : Wagering from 30 to 50
E-reputation: Excellent
Currencies accepted:    EUR, USD and GBP
Minimum deposit: 10 (€,$,£)
Withdrawal time:
1 week maximum
Mail:   [email protected]
LiveTchat : 24/24
Operator:
DUBLINBET CORP
Complaint service: AskGamblers

Dublinbet Casino Reviews

(1) live casino on the internet, the Dublin live casino opened its doors in 2004. It remains a reference in the world of quality online casinos. Its fame has been made thanks to live dealer games from the authentic Dublin casino, the Fitzwilliam casino or The Penthouse Casino and the Card Club.

Tables with live dealer in the spotlight

The Dublinbet Casino originally offered   mainly roulette and blackjack tables live.
Purchased in 2015, the management team evolves its live gaming panel and maintains numerous partnerships with quality suppliers such as LuckyStreak (Portomaso – Malta), Evolution Gaming (Dublin Fitzwilliam Casino, Grand Casino Bucharest – Hippodrome Casino London), Betconstruct (Lithuania), Authentic Gaming (Foxwoods Casino USA).

Currently, you have the opportunity to play in reputable land-based casinos from your home. The live dealer lounges are located in Malta, Dublin, Insondre, Bucharest, the USA orLithuania.

A panel of more than 19 Traditional Game Suppliers

A library of more than 1000 slots games, video poker, scratch games offered by Play’n GO, Yggdrasil, Nolimit City, Betsoft, Relax Gaming, Pragmatic Play, Push Gaming, Genii, Playson, Slot Mill, Evoplay, PG Soft, Isoftbet, Red Rake Gaming, Tom Horn Gaming, MrSlotty, Casino Technology, 

Our guide’s opinion:

 This online property is managed by DublinBet Corp (StarFish Media NV, a subsidiary of the giant, Betsson AB) and is regulated via a gaming license from the Curacao “Egaming” government   of the Dutch West   Indies. Its CEG-IP/2014-0112 gaming license guarantees fair games with random results.   Dublinbet Casino enjoys an excellent reputation, thanks to the game license of Curacao, players from many countries are accepted . This casino offers a variety of games at the cutting edge of the latest technologies. Customer service is always there. This online casino is certified by our “Casino OK” guide.

Dublinbet’s weaknesses:

  • Offers bonuses with wagering ranging from 35 to 50 depending on the bonus

Dublinbet’s highlights:

  • Large variety of live games with several land-based casinos, more than 1000 games
  • You can play on an iphone, iPad and Android tablets without downloading anything.
  • 5 Live game providers
  • Many payment methods available.
  • Honesty and reliability
  • No limit betting on live tables

In conclusion: This casino has an excellent reputation and a deep respect for its players. With very good ratings in casino forums and this for several years, we stamp this site as “OK casino”   on our casino jackpot guide. On the other hand, we advise our readers not to accept bonuses in order to be able to withdraw their winnings without withdrawal constraints related to bets, it should be noted however that it is possible to make bets without maximum wage-setting constraints unlike some online casinos that offer bonuses without wagering but with wagering limits, which amounts to restricting the possibilities of gambling.

Bonus and Promotions

The VIP loyalty program is very simple on DublinBet, you only need to accumulate Super Points to progress from one rank to another. Just logging in every day automatically gives you 25 loyalty points. Status Silver, Gold and Platinium Cashback   allow you to receive 5% to 50% cashback and even up to 500 euros in free bonuses.

Opportunities are regularly offered to retain the most frequent partners: birthday gifts, free spins on the new slot machines (weekend slot machine bonuses)   and finally daily bonuses on   Wednesdays and weekends starting friday or 10%.

To win Super Points is very easy, you can receive according to your activity on the site i.e. by registering, connecting and making deposits, but also on bets played in slots games, table games, video poker or other. And in special events like big wins, number of tricks or hands played on games. You can also redeem these valuable super points for     free spins, cash or deposit bonuses. Note that tournaments for VIP players are often organized.

Dublinbet Casino offers a 100% bonus on your first deposit in the casino, up to a maximum of 100 (€,$,£) . This offer is valid for your first deposit in the casino and valid for 100% of any deposit value within the limit of 100 (€,$,£) , or a maximum of 100 (€,$,£) of BONUS WELCOME!

Bonus requirements: The deposit bonus is only offered at your first casino deposit and not for a series of transactions.
You must play a total of 35 times the amount of your bonus and deposit before you can withdraw your bonus and/or winnings. For example, a deposit of (€,$,£) 100 entails a bonus of (€,$,£) 100 and you receive a total amount of (€,$,£) 200. You will be asked to play 200 x 35 – 7000 in the casino before you can withdraw these amounts. To see your bonus and the amount you need to play, go to the“My Bonuses” section.   For a free bonus, the wager is 50, for   free games the wager is 30, the offers are valid for 48 hours.

Casino Games and Software

With a catalogue of more than 1000 games, it will be easy to find your happiness among 19 outstanding and trusted publishers. 

Dublinbet announces the color with its diversity of games with live dealers, it becomes the first unavoidable player, with a comprehensive panel of “live” gaming tables. Powered by 6 renowned live publishers including LuckyStreak, Evolution Gaming, Betconstruct, Authentic Gaming and netent Live – the range of games ranges from roulette tables, blackjack, baccarat, poker to more atypical games like Dream Catcher, Monopoly Live, Lightning Roulette, Live Immersive Roulette, Deal Or No Deal Live, MegaBall, Roulette Silver and Double Ball Roulette.

It should be noted that casino software is as compatible with PCs as Macs. Tablets and iphone-type mobile phones are also compatible with so-called “mobile and responsive” technologies. Finally, many games are available in free mode, which makes it possible to get a good idea of the casino, without spending a euro.

Customer Support – Deposit and Withdrawal

DublinBet’s customer service team is always on the customer service level and is available 24 hours a day by email to [email protected] or live chat. You also have the opportunity to take a look at their FAQ page “Fair Questions” to get more details about how the casino works. Or directly contact customer service for issues related to addiction and responsible gambling with the possibility of making a small temporary pose of 7 days or blocking your account for 6 months, or even permanently.

To make a deposit or withdrawal, DublinBet but at your disposal several payment methods such as credit and debit bank cards such as MasterCard and Visa, SEPA or immediate bank transfers via Sofort Banking and e-Wallets (electronic wallets) EcoPayz or Neteller that authorizes payments in bitcoin, Cashlib , Trusly.

The minimum amount of purchases is only 10 (€,$,£) and 20 (€,$,£) for withdrawals. The maximum amount of earnings that can be withdrawn is usually capped at 1000 (€,$,£) per day, 5000 (€,$,£) per week, and 20,000 (€,$,£) per month. The payment period for winnings is less than 7 working days. Withdrawal, gambling and deposit limits are higher than online casinos and payments are fast.

List of countries validated by the Curaçao eGaming Dublinbet No. 1668/JAZ:

German, Andorra, Antigua and Barbuda, Austria, Belarus, Belgium, Bolivia, Canada, Cyprus, Colombia, Croatia, Denmark, Spain, Estonia, Finland, Russian Federation, France, Gibraltar, Greenland, Greece, India, Ireland, Iceland, Japan, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Mexico, Monaco, Morocco, Norway, New Zealand, Poland, French Polynesia, Peru, Romania, Czech Republic, Serbia, Singapore, Slovakia, Switzerland, Uruguay

🙋 FAQs – DUBLIN BET CASINO

⚠️ Is DublinBet a scam?

Dublinbet is the oldest live casino, it not only has an international gaming license but also a live offer from several quality suppliers, it is an online reference, all reviews are green on the Forums! Dublinbet, Casino Extra, Lucky 31 are part of the same group!

🌎 What is the geographical origin of players allowed to play in Dublinbet?

Dublinbet is translated into 5 languages, its gaming license that allows it to accept players from many countries

🎁 What promotions are available at Dublinbet Casino?

Do you like live gaming tables? Cashback and VIP bonus points are on the agenda. More information

💰 Is it easy to withdraw your money from Dublinbet?

Dublinbet is one of the oldest casino created in 2004, its notoriety makes it a legendary casino, 100% reliable, the withdrawal times are the shortest in this industry

📱 Is there a smartphone app to play on a mobile phone?

Yes, you have the option to download an app and play on the different tables live see the download link.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!