Meilleurs casinos en ligne du Québec 2020

casinos en ligne Quebec

Vous souhaitez jouer sur un casino en ligne avec un maximum de garantis sans rencontrer de mauvaises surprises? 

Notre guide indépendant vous aide à faire un tri parmi les très nombreux sites de jeux d’argent, il prend en compte des critères qualitatifs comme l’e-réputation, l’antériorité, le sérieux des groupes propriétaires de ces établissements. Notre sélection vous assure de percevoir vos gains dans des délais raisonnables, de jouer avec des conditions de mise acceptables sur des jeux dont l’équité est contrôlée par des organismes intègres.  En vous inscrivant sur les sites partenaires de CASINOS JACKPOT vous bénéficiez de promotions dédiées ainsi que de notre support en cas de litige avec les casinos validés par nos soins.

Tendances des jeux de casino en 2020

Le casino érotique

Avec une compétition en ligne extrême, de nouveaux casinos voient le jour régulièrement avec de nouveaux services. Le Casino Sexy fait sont apparition avec des jeunes croupières aguicheuses mais toujours professionnelles, de quoi perdre toute sa concentration !

Le casino « Bitcoin »

Certains casinos en ligne proposent une solution de paiement utilisant les cryptomonnaies : Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Bitcoin Cash. Cette solution permet aux joueurs d’être anonymes mais surtout de retirer leur gains de manière instantanée… Un petit nombre de casino est recommandable, nous les avons classés dans la catégorie Casino Bitcoin.

Le casino avec croupier en live

Les jeux de casino avec croupiers en direct sont une référence car ils rassurent les joueurs présent sur la toile. En effet, les tirages des jeux sont filmés grâce à des caméras et retranscrits instantanément en ligne. Des croupiers réels sont réactifs et répondent à toutes les questions de joueurs. Cette interactivité entre le joueur et les croupiers des casinos live s’est démocratisé en 2016 avec de nouveaux acteurs et technologies. Les joueurs de live peuvent parier sur des tables de jeux situées dans des salons de casinos terrestres distants. Ils ont tout le loisir de fumer leurs cigarettes tout en effectuant leurs paris sans avoir à se déplacer. La Roulette et le Black jack en live sont les jeux de table les plus prisés par les joueurs de casino live.

Les jeux de casino sur Mobile

De plus en plus de joueurs sont attirés par les jeux présents sur les téléphones mobiles de type smartphone et tablettes. Ces jeux en flash, html 5 sont souvent sans téléchargement. Simples et rapides d’utilisation, ils permettent à chaque passionné de se divertir n’importe ou. Cette tendance se développe de plus en plus chez les opérateurs de casinos en ligne afin d’accroître leurs réseaux de membres. La diversité des jeux n’est pas très énorme. Il faut quand même rester vigilant car l’addiction en ligne peut devenir un souci.

Comment choisir son casino en ligne ?

De nombreux joueurs nous demandent des conseils pour jouer sur internet. Il existe de nombreux fabricants de logiciels qui louent leurs jeux à des opérateurs situés aux quatre coins du monde. Tous les mois, nous assistons à l’ouverture de nouveaux casinos. Même si il existe des certifications, des licences de jeux fournies par des organismes de régulation garantissant l’intégrité des paris, c’est principalement l’expérience et l’avis des utilisateurs en ligne qui nous aide à définir une liste de casinos fiables et sérieux. Dans tous les cas, nous vous recommandons de vérifier l’ancienneté d’un casino et éviter par la même occasion les promotions trop avantageuses.

Bonus et promotions, les concours & tournois :

Régulièrement nous proposons à nos lecteurs les promotions proposées par les casinos en ligne fiables. Nous aimons valoriser les sites proposant des concours ou tournois, ceux-ci permettent de se familiariser à peu de frais avec un logiciel, gagner des belles sommes sans pour autant dépenser beaucoup d’argent… les tournois au casino en ligne représentent une promotion de choix !

Jeux gratuits :

Nos pages de jeux casino en flash gratuit vous permettent de jouer sans avoir à miser votre propre argent. Ils sont parfaits pour progresser, apprendre les règles de bases pour chaque jeu et mettre en pratique les stratégies, afin de prendre l’avantage sur le casinotier. Ainsi, si vous ne vous sentez pas encore prêt à jouer pour de vrai , ces pages sont faites pour vous.

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!

Best Canadian online casinos 2021

online canadian casinos

Want to play in an online casino with maximum guarantees without encountering unpleasant surprises? 

Our independent guide helps you to sort through the many gambling sites, it takes into account qualitative criteria such as e-reputation, anteriority, the seriousness of the groups owning these establishments. Our selection ensures that you collect your winnings within a reasonable time frame, playing with acceptable betting conditions on games whose fairness is controlled by organizations of integrity.  By registering on partner sites CASINOS JACKPOT you benefit from dedicated promotions as well as our support in case of disputes with casinos validated by us.

Casino game trends in 2021

The erotic casino

With extreme online competition, new casinos are being created regularly with new services. The Sexy Casino is appearing with attractive but always professional young dealers, enough to lose all its concentration!

The “Bitcoin” casino

Some online casinos offer a payment solution using cryptocurrencies: Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Bitcoin Cash. This solution allows players to be anonymous but above all to withdraw their winnings instantly… A small number of casinos are recommendable we have classified them in the category Bitcoin Casino.

The casino with dealer live

Casino games with live dealers becomes a reference as they reassure players present on the web. Indeed, the prints of the games are filmed and transcribed instantly through cameras. Real dealers are active and answer all player questions. The interactivity between the player and the dealers of live casinos remains the trend of 2016. Live players can bet on gaming tables located in remote land-based casino lounges. They have plenty of time to smoke their cigarettes and make bets without having to travel. Roulette and live blackjack are the most popular table games for casino players.

Casino games on Mobile

More and more players are attracted to games on smartphone and tablet-type mobile phones. These flash games, html 5 are often without download. Simple and quick to use, they allow every enthusiast to have fun anywhere. This trend is growing more and more among online casino operators in order to increase their membership networks. The diversity of the games is not very huge. You still have to be vigilant because online addiction can become a concern.

How do you choose your online casino?

Many players ask us for advice on how to play on the internet. There are many software manufacturers that rent their games to operators around the world. Every month, we see the opening of new casinos. Although there are certifications, gaming licenses provided by regulators guaranteeing the integrity of betting, it is mainly the experience and opinion of online users that helps us to define a list of reliable and serious casinos. In any case, we recommend that you check the seniority of a casino and avoid promotions that are too advantageous.

Bonuses and promotions, contests and tournaments:

We regularly offer our readers the promotions offered by reliable online casinos. We like to value sites offering contests or tournaments,these allow to become familiar with a software at little cost, earn nice sums without spending a lot of money … Online casino tournaments are a promotion of choice!

Free games:

Our free flash casino games pages allow you to play without having to bet your own money. They are perfect for progressing, learning the basics for each game and practicing strategies, in order to gain the advantage over the casino operator. So if you don’t feel ready to play for real yet, these pages are for you.

[Total: 3   Average: 3.3/5]
casinos jackpot