Bonsoir
Alors voila, je me suis inscrite au casino Bellini et j'ai fait un depôt . Jusque la tout va bien, cependant je me suis déconnectée du casino avec un solde qui dépasse largement mon depot initial mais la n'est pas mon problème. Quand j'ai voulu me reconnecter sur mon compte mes identifiants ne sont pas passé. J'ai donc fait une demande de nouveau mot de passe et j'en ai refait une 2eme puis une 3eme demande et toujours rien. J'ai donc envoyée un mail et le silence total continue. Ils ont soit disant une assistance clientèle 24h/24 et 7 jours sur 7 mais bizarrement je ne reçoit aucune réponse.
J'ai pensée créer un nouveau compte pour pouvoir les contacter par le chat en direct mais j'ai peur qu'en fesant ça ils en profitent pour me bannir en disant que je n'ai pas respectée les regles.
Tout cela ne m'inspire pas confiance et comme j'ai en ma possession les mails qui prouvent que je les ai contactée ainsi que le mail de confirmation de depot je songe sérieusement a porter plainte.
Que dois-je faire a votre avis?