2 MOIS D ATTENTE ET...
 
Notifications
Retirer tout

2 MOIS D ATTENTE ET PRESTIGE CASINO NE ME PAIE TOUJOURS PAS!

4 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
2,291 Vu
(@chambas)
New Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 1
Début du sujet  

JAI RECLAME UN RETRAIT LE 22/01/07, et on est le 22/03/07,
le casino dit avoir viré l argent 630 EUROS LE 12/02 OU LE 17/02 selon les jours, mais cela fait tout de meme plus d un mois.
D AILLEURS CE CASINO NE ME REPONDAIT PLUS DEPUIS LE 15/02 et je viends seulement d avoir une reponse recement me disant que le casino verifie la transaction par sa banque.
Jai pris a partie le manager marketing FRANCE du groupe prestige TONY que certains d entre vous connaissent surement afin d avoir une reponse du casino!!!
DACCORD SI LE CASINO POSSEDE UN ANTI SPAM DONC NE RECEVAIT PLUS MES MAILS CEST POSSIBLE; Mais comment on explique le fait qu a partir du 17/02/07 le support chat en ligne du casino ne me repondait plus non plus!
Bref si vous pouvez me donner un petit coups de pouce svp.
Merci.

J.CH


   
Citation
(@michel02)
Eminent Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 17
 

je viens de télécharger ce casino pour le questionner sur les retraits mais le service en ligne ne répond pas pour l'instant.


   
RépondreCitation
(@asterix)
Honorable Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 515
 

JAI RECLAME UN RETRAIT LE 22/01/07, et on est le 22/03/07,
le casino dit avoir viré l argent 630 EUROS LE 12/02 OU LE 17/02 selon les jours, mais cela fait tout de meme plus d un mois.
D AILLEURS CE CASINO NE ME REPONDAIT PLUS DEPUIS LE 15/02 et je viends seulement d avoir une reponse recement me disant que le casino verifie la transaction par sa banque.
Jai pris a partie le manager marketing FRANCE du groupe prestige TONY que certains d entre vous connaissent surement afin d avoir une reponse du casino!!!
DACCORD SI LE CASINO POSSEDE UN ANTI SPAM DONC NE RECEVAIT PLUS MES MAILS CEST POSSIBLE; Mais comment on explique le fait qu a partir du 17/02/07 le support chat en ligne du casino ne me repondait plus non plus!
Bref si vous pouvez me donner un petit coups de pouce svp.
Merci.

@chambas

Dans un vrai casino, t'as le pognon CASH en 22 secondes, montre en main

Les charentaises d'un côté, la sécurité de l'autre... faites votre choix Msieurs Dames !

As


   
RépondreCitation
(@vaggelisgalatsi)
Active Member
Inscription: Il y a 13 ans
Posts: 7
 

Eh..bien les gars il faut faire tres attention aux casinos en ligne car ils ne savent pas perdre,,,je m;explique..
Messieurs je ne parviens pas a rentrer le mot de passe . J'ai absolument suivi les directions. Vous m'avez envoyer un
nouveau par email. Je tappe ce nouveau mot de passe et il me conduit a un tableau qui me demande de le changer
Je tappe donc le nouveau mot de passe ensuite il me demande de tapper un nouveau et c'est ce que je fais.
mais le tableau revient et revient et revient MAIS MOI J'AI DE L'ARGENT A VOTRE CASINO SI VOUS N'ARRIVEZ PAS A RESOUDRE LE PROBLEME
VOUS DEVEZ ME REMBOURSER ....EN TOUS CAS C'EST DROLE QUE LE VIEUX MOT DE PASSE NE FONCTIONNAIT PAS.....POURQUOI...???
Soudainement le mot ne fonctionne plus...??? je commence a croire que c'est fait expres.......Faut'il parvenir a un avocat...??? C'EST
LA CINQUIEME FOIS QUE JE VOUS ECRIS..
Ce message est destine a kasino king....ils m'ont jamais repondu..... J'AI 118 EURO QUE JE NE PEUX PAS EXPLOITER VOUS VOYEZ DONC
QU'ILS NE RESPECTENT PAS LES CLIENTS...ET A CE MEMENT QUE J'INSCRIS CA ILS NE M'ONT PAS ENCORE REPONDU...
:bb


   
RépondreCitation
Share:
Casinos Jackpot