Arnaque Europacasin...
 
Notifications
Retirer tout

Arnaque Europacasino ne paie pas et trafique les comptes

10 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
4,652 Vu
(@jpmarino)
Active Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 6
Début du sujet  

Je suis une ancienne cliente de ce casino. Récemment, j’ai joué au videopoker. Après avoir acheté des jetons à plusieurs reprises, la chance m’a souri et je me suis trouvée à la tête de 10.000 €. Lorsque j’ai voulu retirer mon gain, le logiciel – playtech – m’a indiqué que je n’avais pas suffisamment joué au regard des bonus reçus. J’ai donc continué à jouer jusqu’à ce que mon retrait soit accepté. J’ai donc fait un 1er retrait de 8.000 €, puis quelques instants plus tard un deuxième de 2.000.

Comme à l’accoutumée, le casino m’a demandé de certifier mes achats en carte bancaire. J’ai transmis mes attestations et j’ai attendu.

Quelques jours plus tard, j’ai reçu un coup de fil d’ Europacasino chez moi. Ils m’ont indiqué qu’ils venaient de modifier leurs termes et conditions. Comme je leur répondais que je n’étais pas au courant, ils m’ont rétorqué qu’ils avaient beaucoup de clients, qu’ils ne peuvaient pas les informer individuellement, et que c’était à chaque joueur de vérifier sur leur site ( !!!!)

Comme le videopoker était désormais exclu des jeux valides, et parce que j’étais une bonne cliente ( !!!) ils m’ont proposé de me régler les 2.000 € et de faire une croix sur les 8.000. J’ai bien entendu refusé.

Méfiante, j’ai pris la précaution de faire une photo d’écran de mon historique. Bien m’en a pris. Le lendemain, j’ai reçu 2 mails me disant que, conformément à leurs nouvelles conditions, mes gains étaient annulés.

En allant vérifier mon compte, j’ai constaté qu’ils avaient magouillé les écritures de mon historique:
- mon retrait de 8.000 € avait disparu,
- mon retrait de 2.000 € avait été annulé
- mon solde client remis à 0

Je n’en suis pas revenue. Je pensais, naïvement, qu’une maison sérieuse comme Playtech garantissait l’intégrité des opérations. Il y a suffisamment de motifs, lorsqu’on tombe sur des casinos malhonnêtes, de contestations sur les termes et conditions. Si, maintenant les casinos peuvent trafiquer les comptes !

Depuis, j’ai demandé à Playtech de me fournir un relevé chronologiques des mouvements de mon compte. J’attends.


   
Citation
(@zerodblezero)
Trusted Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 89
 

il faut surtout jouer avec les bonus , je le dis à tous les débutants: ensuite vous pourrez inonder le forum avec vos plaintes !

playtech n est pas un casino , ce n est qu'une société commercialisant le logiciel appliqué dans les casinos on line.cette société ne te sera d'aucune aide.

décidemment , la lecture des conditions de jeu , de dépot , de retrait semble inutile pour certains :boom


   
RépondreCitation
 Man
(@man)
Reputable Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 437
 

Je vais finir par croire que les casinos en ligne ne sont qu'une source de problèmes qui peut coûter très cher !!!!

Retour aux casinos réels ??????


   
RépondreCitation
(@julie0089)
New Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 1
 

Le monde du casino est un business comme un autre : des arnaqueurs, des négligences, des gens sérieux. Avec les nouvelles lois et le temps seuls les plus sérieux devraient rester ...


   
RépondreCitation
(@bibrosos)
Estimable Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 189
 

c'est carrément du Vol je te plains vraiment d'être monté aussi haut et de redescendre aussi bas.
ce casino de pourquoi as tu voulu tout retirer d'un coups moi j'aurai retirer moins de 500€ par validation pour pas attirer l'attention je crois qu'il y'a une sirène d'alarme dans leur bureau lorsqu'un joueur retire sont gros gain
europacasino mérite bien qu'on lui fasse de la mauvaise pub tant que les casinos ne seront pas officiel sur le net je crains qu'il y est encore beaucoup de plumage contrôlé de leur part pour ma part c'est sur je n y jouerai jamais heureusement qu'il y'a ce forum pour entendre de telle chose bon courage a toi et merci :slt


   
RépondreCitation
(@golden)
Active Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 5
 

bonjour,

Je n'ai peut être pas fait attention si la question que je m'apprête de poser a déjà été traité quelque part sur le forum, je m'en excuse.

Dans le cas malheureux de jpmarino, y a t- il un recours contre les casinos pour contester des transactions financières?

merci


   
RépondreCitation
(@blaxs)
Eminent Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 28
 

Je confirme que Europa Casino ne sont que des filous ! Ils m'ont spolié de mon dépôt de 150 Euros !

Pourtant ce casino figure toujours en tête de liste des recommandations sur un autre site francophone d'évaluation que celui-ci ! Et il est aussi dans le "Top 50" des casinos sur ce site.

Je ne veux pas faire de procès d'intention, et surtout pas "Casino Jackpots" que j'apprécie beaucoup, mais je me demande de manière générale, si les critères d'évaluations sur les sites d'évaluation de casinos en lignes sont vraiment objectifs et rigoureux, ou si c'est seulement économique, à savoir la prime d'affiliation.

C'est dommage, car ce genre de site à tout lieu d'être pour nous guider dans la jungle des casinos en ligne.

Maintenant je me méfie. J'évalue les casinos moi-même. Un bon critère, c'est les avertissements que donnent les casinos pour te rendre attentif au conséquence de l'acceptation des bonus. EuroGrand et Amber Coast ont été correct sur ce point. Mais j'ai pas encore assez de recul pour recommander ces casinos.

Pour l'anecdote, Europa Casino me font même des misères pour résilier mon compte ! Alors que celui-ci est à zéro ! Ils me réclament toute une kyrielle de documents


   
RépondreCitation
(@voasoratra)
New Member
Inscription: Il y a 14 ans
Posts: 1
 

bonjour,
ce message s'adresse a jpmarino ainsi qu'à tous ceux qui sont victimes de sites de jeux domiciliés à Antigua
il existe à Antigua une institution gouvernementale de regulation des jeux en ligne et le lien pour porter plainte est http://www.antiguagaming.gov.ag/complaints.asp
attention il convient d' ecrire en anglais
donc n'hesitez pas a ecrire car si les sites concernes ne respectent pas les regles ils pourront etre fermés par cette institution
tenez moi au courant
amicalement


   
RépondreCitation
(@jophur)
Eminent Member
Inscription: Il y a 14 ans
Posts: 28
 

il me semble que dans le reglement des casinos online , si le bonus n a pas ete joue correctement , il annule tout simplement les demande de retrait et l argent n est pas recupérable .

en tout cas j ai retire pas mal d argent eux eux et bien d autre casinos online , ils pay rubis sur ongles , mais je n ai jamais joue avec les bonus .

une fois meme un retrait d e3500 euros sur jackpotcity , payé en 6 jours .

voila pour ma maigre experience , mais j avou qu un retraitg de 8000 j aurais pas tenté .

ptete 2000 par semaine et attendre que chaque virement passe effectivement sur le compte .


   
RépondreCitation
 Mcc
(@mcc)
Active Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 15
 

merci pour ton témoignage,

ça craint, il ne risque pas de me voir eux


   
RépondreCitation
Share:
Casinos Jackpot