Casino Joyland mauv...
 
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Casino Joyland mauvais joueur ! Attention

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(@actarus777)
Eminent Member
Inscription: Il y a 16 ans
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Début du sujet  

bonjour,
je viens de faire l'éloge du Casino vendôme.

je n'ai pas du tout le meme avis pour le Casino joyland :

je déposé 20€ vendredi dernier, et j'obtiens les 100€ de 1er dépot.
je remplis "aisément" les conditions de mise et je gagne 1000€.. que je décide d'encaisser.

J'envois le jour meme tous les documents afférents a mon identité, carte de crédit et justificatif de domicile (de - de 6 mois bien entendu)
.
Ils en accusent reception des le lendemain matin (le samedi donc).
Dans l'après-midi de ce meme samedi, je reçois le "formulaire d'autorisation d'achat ...

qui m'a bien fait rire cela dit en passant :

> Date: Sat, 6 Sep 2008 03:40:07 -0400
> From: [email protected]
> To: [email protected]
> Subject: Confirmation de dépôt
>
> Cher(e) T.,
>
> Merci d'avoir choisi Joyland Casino!
>
> Votre demande de retrait est en cours de traitement par notre service financier.
>
> Conformément à notre règlement, lorsque les joueurs atteignent un certain niveau de dépôt, ils doivent déclarer leurs dépôts au Casino en remplissant un formulaire spécifique.
>
> Vous trouverez ci-dessous la liste détaillée de toutes les transactions que vous avez effectuées avec le Casino.
> Dans le cadre de cette procédure, nous avons également besoin d’une copie recto verso de votre carte d'identité, d’un justificatif de domicile à l’adresse enregistrée dans votre compte casino si celle-ci n'est pas la même que celle figurant sur votre pièce d'identité, ainsi que la copie recto verso - dos signé - de la carte de crédit enregistrée sur votre compte.
>
> Date Numéro de carte de crédit Montant Signature
>
> 2008-09-05 11:28:08 49xxxxxx...xxxxx €20.00 ______________________
>

>

j'ai déposé 20€ !!! C'est clair qu'il faut a tout prix qu'ils se couvrent en cas de fraude..loll

foutage de gueule oui ! enfin bon, j'applique LEUR procédure et je renvois le document dument Signé dès le dimanche matin (deux fois, au cas ou?!) ...

Lundi passe, aucun mail...
en fin d'après-midi, je vais sur le chat du casino, on me répond "c'est en cours, vous aurez une validation dès ce soir" ....(j'ai gardé les logs au cas ou)
Par soucis, je renvois 2 fois le documents le soir meme.

Mardi arrive... dans l'après midi, je reçois exactement le même mail que le samedi : A savoir --> le formulaire d'autorisation d'achat (cf les 20€ plus haut)
je renvois encore 2 fois ce meme document...
Depuis aucune nouvelle....
Quand je retourne sur le chat on me répond "il faut 8 jours pour traiter votre demande..."
si j'y retourne demain, ils vont me dire "15 jours"?

Merci aux modos ou Admin(s) de me dire ce qu'il convient de faire désormais !

P.S
je viens d'écrire a la commission Kahnawake... mais bon... j'suis pas sur que ça serve a grand chose 🙁


   
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(@papigeo)
Estimable Member
Inscription: Il y a 16 ans
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Il serait bien sur ce forum de faire une liste noir des casinos, ainsi qu'une liste des casinos sérieux.


   
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(@actarus777)
Eminent Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 22
Début du sujet  

Il serait bien sur ce forum de faire une liste noir des casinos, ainsi qu'une liste des casinos sérieux.

Je viens d'aller checker ma BAL, il est 01h20 nous sommes Jeudi : RAS , pas de message de leur part 🙁

vraiment pas sérieux, 🙁


   
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(@actarus777)
Eminent Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 22
Début du sujet  

La commision des jeux Kahnawake vient de me répondre :

Hi,

The Kahnawake Gaming Commission has received your email and has proceeded with contacting JoylandCasino.

The KGC allows an operator a maximum of two (2) weeks to respond to any inquires/investigations we put forth.

If your complaint with them has not been resolved within two week time limit, please get back to me so I can look into the issue further. If your issue does get resolved before the two (2) week time limit please contact me so I can close your file.

Sincerely,

Administrative Support Clerk

Kahnawake Gaming Commission

[email protected]

Y'a plus qu'a attendre désormais
en espérant avoir a les recontacter pour clore mon dossier


   
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(@papigeo)
Estimable Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 184
 

Je l'ai déjà dit et je le redit, il est dommage que sur un forum sur les casinos, il n'y ait pas une liste noire ni une liste de casino sérieux, listes basées sur l'expérience des membres de ce forum.


   
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(@actarus777)
Eminent Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 22
Début du sujet  

Je l'ai déjà dit et je le redit, il est dommage que sur un forum sur les casinos, il n'y ait pas une liste noire ni une liste de casino sérieux, listes basées sur l'expérience des membres de ce forum.

Oui mais je pense que pour être réellement "objectif", il faudrait également une "liste grise" ... celle des casinos qui mettent tout en oeuvre pour ralentir les paiements quand on gagne...

J'en connais deja 3 :

Casino Glamour (mais a payé apres saisie de la commission kanahwake et mon post ici, cf mois de juillet)
Casino Joyland (en attente depuis 7 jours, on sent la politique de l'autruche... pour bien ralentir le paiement)

Casino770 : paie mais ralentit considérablement les paiements, prend bien son temps, sans aucune raison pour valider.
j'ai du touché une bonne vingtaine de fois chez eux : ça met entre 15 a 20 jours pour arriver sur le compte.


   
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(@actarus777)
Eminent Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 22
Début du sujet  

bonsoir,
des nouvelles fraiches :

Joyland m'a appelé en fin d'après-midi ( je pense que la commission y est pour quelque chose) ... pour me dire qu'il n'avait pas reçu le formulaire !
mensonge :
les logs du chat disent le contraire ( conversation du jeudi soir):

Eythan777: vous pouvez me redonner l'adresse email du service
Eythan777: pour que je réenvois le document (au cas ou)
operato: Marguerite: Ce n'est pas necessaire de le renvoyer car vous l'avez deja fait, mais on doit le traiter
Eythan777: ah vous l'avez reçu ?Eythan777: donc il faut juste attendre qu'il soit traité?
operato: Marguerite: Oui, on doit le traiter
Eythan777: marguerite? ça fait deja 7jours
Eythan777: enfin 5 jours que j'ai envoyé le formulaire :(-

Eythan777: vont-ils le traité aujourd'hui ?
operato: Marguerite: Dans els meilleurs delais
Eythan777: ok bon bah je patiente encore alors lol
operato: Marguerite: On a eu des probelems techniques et on est submerges de mails
Eythan777: bonne journée a vous
operato: Marguerite: On essaye de les tariter
Eythan777: ok je comprends
operato: Marguerite: Merci de votre comprehension!
Eythan777: a bientot alors

La nana au tel me dit :
"
vous avez parlé a mes collegues, hier soir, sur le chat en disant que vous l'aviez envoyé plusieurs fois... mais nous ne l'avons jamais reçu !"

bonjour l'incohérence !
enfin bref...
Elle me demande quelle adresse j'ai utilisé pour emettre et a quelle adresse j'ai envoyé le document (formulaire d'achat)
en + elle me prend pour un benêt
je lui répond que j'ai envoyé le formulaire en retour de mail de celui emis par le service clientèle qui m'a demandé de le signer !
Et donc aucune erreur de syntaxe possible !
bref, elle me donne un autre adresse et me demande d'utiliser un autre adresse perso pour emettre.
je renvois le formulaire dans la foulée en utlisant la nouvelle adresse donnée ([email protected] en lieu & place de [email protected]) et en prenant un autre adresse perso pour l'envoyer !.
Mais
J'en profite pour renvoyer également sur l'adresse d'origine ([email protected]) et en emettant avec mon mail d'origine!

Et devinez quoi ? :
Dans l'heure... la réponse : "nous avons bien reçu votre formulaire signé" arrive sur ma bal ... d'ORIGINE avec comme emetteur l'adresse du service clientèle D'origine !

Si ça c'est pas du foutage de gueule !!!

donc j'attends désormais la validation...
et je pense sincèrement que la commission a eu un impact sur leur attitude.

A suivre....


   
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(@actarus777)
Eminent Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 22
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Bonjour à tous,

Suite à ma plainte auprès de la commission des jeux..

1 je reçois un coup de tel vendredi de Joyland, en me demandant de réenvoyer un document déjà parvenu (mise en scène Joylandienne)

2 ils en accusent reception le même vendredi , moins d'heure plus tard.

3 ils viennent de valider la demande de retrait ce jour ,dimanche (mail reçu à 5h du mat)

Voilà


   
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(@tortosa)
New Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 1
 

Bonjour,

J;ai vecu recemment la meme fraude mais la c'est pour plus de 600 euro de gains.

Ce casino ne m'a jamais payé et à ignorer toutes mes reponses par fax voir annule des gains sans motifs.

MERCI de me communiquer les contacts de la commission des fraudres afin de soummetre CasinoLasvegas.com en liste noir

Cher(e) Tortosa, Merci de jouer sur Casino Las Vegas. Nous traitons actuellement votre (vos) demande(s) de retrait. Notre règlement stipule que, une fois que les joueurs atteignent un certain montant de dépôt, ils doivent signer le formulaire ci-dessous pour déclarer leurs dépôts dans notre casino. Vous trouverez ci-dessous une liste détaillée de toutes les transactions effectuées au casino. Veuillez revoir la liste ci-dessous, la signer et la faxer aux numéros listés ci-dessous. Veuillez également envoyer la photocopie d’une pièce d’identité sur laquelle figure l’adresse enregistrée dans votre compte et des photocopies recto/verso de votre (vos) carte(s) de crédit enregistrée(s) dans le compte.Nom d’utilisateur :

Date carte de crédit# Montant Signature 2008-12-12 04:49:59 497655...9018 €100.00 ______________________ 2008-12-12 05:15:18 497655...9018 €100.00 ______________________ 2008-12-13 06:49:23 497655...9018 €200.00 ______________________ 2008-12-14 08:17:02 497655...9018 €100.00 ______________________ Veuillez signer et faxer les documents ci-dessus à: Fax Gratuit: 0-800-7788-7789 *International : +44-207-083-5967 Vous êtes un client estimé de Casino Las Vegas et nous voulons vous attribuer des avantages. Nous demandons ces informations pour assurer la sécurité de nos joueurs et du casino. Sur réception et approbation des documents ci-dessus vos retraits seront traités le plus vite possible. Veuillez noter que si vous avez déjà envoyé les documents demandés et si ils ont été approuvés vous n’aurez pas à les renvoyer. Cordialement, L’équipe d’assistanceCasino Las Vegas Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’équipe d’assistance de Casino Las Vegas. Nous sommes à votre disposition 24H/24 : L’assistance en Direct – accessible du lobby du casino Email: [email protected] Téléphone International: +632-756-7834Fax International: +44-207-083-5967 Téléphone Gratuit : 1-866-241-3102 *Fax Gratuit : 0-800-7788-7789 *Le service Toll Free Fax est disponible en France, en Belgique, en Grande Bretagne, en Irlande, en Espagne, aux Pays-Bas, en Allemagne, au Danemark, en Italie, en Suisse, au Luxembourg, en Hongrie, en Pologne, en Norvège, en Australie, au Portugal et aux îles Anglo-Normandes. http://www.casinolasvegas.com/

et encore cela ne correspond pas à l'ensemble de mes gains


   
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(@enala08)
New Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 2
 

Bonjour Tortosa,
J'ai le même souci que toi avec le Casino Las Vegas.
Cela fait un mois que ça dure. Mes fax ne passent pas ; ça répond toujours occupé ou pas de réponse. Bizarrement le casinos reçoit mes mails sauf ceux avec les pièces demandés (j'ai du leur envoyer tout ça au moins 4 fois, un par un, groupé ....).
Quel numéro fais-tu pour le fax. Mois je suis en France j'ai envoyé aux 2 numéros "-800-7788-7789 *International : +44-207-083-5967". Faut-il faire un indicatif ???
Quelqu'un peut-il me répondre, Merci.
Bonne journée à tout le monde !!!


   
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 mag
(@mag)
Active Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 16
 

bonjour coment on fait car au rique de redire la meme chose moi c le casino riva il on valide mon paiment depuis le 24 mars ensuit rien sur mon compte tout les semaine il me dise dans quelque jours ect je vois bien quil me prenne pour une conne mais coment je peu faire car la il mon de nouvo dit cour de la semaine et cela dure depuis un moi merci de me repondre svp


   
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(@geo_tt)
Noble Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 2103
 

c'est toi qui nous prend pour des cons, on t'a dit de faire une réclamation à la commission des jeux maltaise.
En attendant manges des patates.


   
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(@Anonyme)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde
Posts: 0
 

Continues à flooder le forum avec tes méssages Mag avec toujours le méme sujet tu as raison et prendre les admins pour des cons. Le Ban arrive bientot


   
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(@rambo)
Noble Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 1068
 

attention mag , tu est bientôt le maillon faible !

reprend toi ! vite !

je deconne bien sur !

mais plus serieusement , on t n'est pas non plus la permanence du bureau des pleures :mrgreen:


   
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