Bonjour,
Quelqu'un connait il casino king au niveau des paiements?
salut
Je n'ai pas encore essayé casino King... cela va venir
mais ce que je peux te dire c'est que le groupe qui le représente est sérieux .... IOG donc pas de soucis de paiement en général pour les transactions financières....
si tu as un avis ... merci de nous en faire part.
a bientôt
bonjour
je comfirme casino king est sérieux swiss casino lasvégas sont de la la meme famille 'j'ai gagné sur swiss casino c'est de la meme famille j'ai eu aucun souci ,pour avoir mes gain(298€) pour une mise de 20.
MrPlantegenet
j'ai demandé un paiement ce jour pour une petite somme (400euros) et il me demande plus de document que quand je demande un retrait sur un autre casino donc affaire à suivre.Petite particularité le casino rembourse les frais occasionnés par des dépots via carte bancaire ce qui à force n'est pas négligeable.
bonjour
oui en principe pas de probléme,je suppose qu'il te demande,justificatif domicile et il controle la transaction sur ton dépot,si tu fais un retrait par click 2 pay ou autre cela met 10jours pour le virement ,par chéque plus de 3semaines(les controles sont normaux, surtout par carte bancaire imagine en cas de vol d'une carte bleue et que escros joue avec.
conseille ne fait pas la meme erreur, que j'ai fais ,j'avais gagné 3200€ mon retrait était en attente, je n'ai pas eu la patience d'attendre, j'ai recrédité ma balance pour remonter les gains, hélas j'ai tout perdu
MrPlantegenet
Merci pour le conseil .....mais trop tard j'ai recrédité mon retrait en attente....et j'ai tout perdu.'ai un autre retrait en attente de 900 euros sur un autre casino et je vais pas faire la meme erreur.
MOI JE VAIS TE PARLER DE CASINO KING.....
Messieurs je ne parviens pas a rentrer le mot de passe . J'ai absolument suivi les directions. Vous m'avez envoyer un
nouveau par email. Je tappe ce nouveau mot de passe et il me conduit a un tableau qui me demande de le changer
Je tappe donc le nouveau mot de passe ensuite il me demande de tapper un nouveau et c'est ce que je fais.
mais le tableau revient et revient et revient MAIS MOI J'AI DE L'ARGENT A VOTRE CASINO SI VOUS N'ARRIVEZ PAS A RESOUDRE LE PROBLEME
VOUS DEVEZ ME REMBOURSER ....EN TOUS CAS C'EST DROLE QUE LE VIEUX MOT DE PASSE NE FONCTIONNAIT PAS.....POURQUOI...???
Soudainement le mot ne fonctionne plus...??? je commence a croire que c'est fait expres.......Faut'il parvenir a un avocat...??? C'EST
LA cinquieme FOIS QUE JE VOUS ECRIS..
CA C'EST MA CORRESPONDANCE AVEC CASINO KING ILS M'ONT JAMAIS REPONDU...EN CE MOMENT J'AI 118 EURO A CCASINO KING QUE
je NE PEUX EXPLOITER ( ni gagner ni perdre) ils sont en prison..xa...xa...xa.....xa...
Bonjour,
J'aimerais vous raconter mon histoire compléte mais je pense que vous devez savoir ce que je veut dire je me suis fais escroqué par le casino SUPREM PLAY et LE GRAND CASINO
concrétement je joue avec un dépot d fonts de 63 € par casino je joue et bien sur je gagne sur l'un je gagne au bout de 1 mois 160€ et sur l'autre 150€ je demande le réglement
bien sur c'est somme je les ai eu sans aucun bonus vue que Mme LEA du portugal me l'avais indiqué surtout ne jamais prendre le bonus ce que j'ai fais bien sur toujour est il que je demande mes gains
et on me répond que l'on ne peut vous les reversés sur votre carte banquaire donc j'ouvre un compte chez MONEY BOOKER je remet donc des fonts minimum pour ouvrir ce compte
et je donne ce compte money booker au casino il me répondre pour que le lien ce fasse il faut que vous versiez une somme minimum qui est de 23.33€ ce que je fais ensuite il
m'envoie tout un dossier a remplir il me demande une tonne de document personnel relever de compte pieces d'idetité facture EDF enfin la total quoi,
j'attend il m'envoie une confirmation comme quoi le dossier est complet et qu'il leur fallait 5 jours ouvrée pour me reverser mes gains ce que je fait j'attend 1 semaine 2 semaines
toujour rien je recontact le casino par le tchat toujour trés aimable et je repose la question et la on me dis que je n'est pas joué dans les régles du casino est que mon dossier était à l'expertise
et qu'il reprendront contact plus tard sans me donné de date précise et donc depuis je n'arréte pas de les relancés et il me coupe le tchat et des fois même il me bloc le jeux je n'arrive
plus à le faire marché.
donc éffectivement j'aime joué mais pas me faire escroqué et je soupçonne que MME LEA du PORTUGAL fasse partie de la bande exprés pour incité les gents a joué en tant que leur
et aprés vous n'avez plus du tous de nouvelle de cette personne
Que puis je faire pour que ces gents soit rayé du net car ses des enzimes inconsommable qui pourrait faire faire une révolution entre les gents ces galéres en plus pour moi
j'ai ma STE ou j'ai été par le manque d'activité déposé le bilan au chomage je pensé pouvoir arondir mon fin de ce mois avec cet argent et sa été pire?
Bonjour a tous, moi JE joue a casino 121 au début j'ai accepte le bonus, 25 euros j'avais mise 50 donc je joue avec 75 euros, j'arrive à gagner et le montant était 320
Euros je demande de retirer 120 euros et ''ATTENTION'' ILS ME REPONDENT APRES UN JOUR, ET ME DISENT ETANT DENU QUE J'AI ACCEPTE LE BONUS IL FALLAIT GAGNER
2300.00 EUROS POUR POUVOIR RETIRER...!!!!!!!! ET EN PLUS QU'IL FALLAIT FAIRE UN DEBIT AVEC UNE CARTE DE CREDIT POUR POUVOIR RETIRER APRES...
ILS ME RELEVENT TOUS MES GAINS ET JE RECOMMENCE A NOUVEAU AVEC 50 EUROS EN PLUS JE METS 25 EUROS AVEC MA CARTE DE CREDIT DONC
JE JOUE AVEC 75 EUROS J’ARRIVE A 140 EUROS ET VEUX RELEVER MON BENEFICE ET ALORS LA ILS ME DEMANDENT DES TRUCS INCROYABLES
POUR NE PAS ME PAYER DONC LOIN DE CE CASINO C’EST DES ESCROCS.
-----Original Message-----
From: 121 Casino [mailto:[email protected]]
Sent: Saturday, March 03, 2012 4:23 AM
To: Vaggelis Kalabalikis
Subject: 2CR58684652: your withdrawal
Dear Vaggelis,
We are processing your withdrawal request for the total amount of . As part of our security procedures, we ask that you provide the following documents:
1) Your valid photo identification (e.g. passport or driving license).
2) An utility bill or bank statement issued on your name, that shows your current address. Please note that such can only be accepted if it’s dated no longer than 3 months back from the current date.
3) Front and back copies of the credit cards you used to deposit in your account. If you no longer have one of these credit cards, a bank statement for the card in question will suffice . Please be sure that the credit card number and your name are listed on the document.
Note: As it is necessary for us to see only the first 6 and last 4 digits on the credit card, we suggest that you hide the middle digits and the 3 digit Card Security Code (CVV/CVV2) as a security precaution.
We strongly recommend sending this document as an e-mail attachment to [email protected] by scanning it or photographing it with a digital camera. If you cannot do so, you may try faxing it to: UK Fax: +44-207-083-8699 or International: 00 800 1000 4611. Please enclose your username when sending your documents to assist us in locating your account.
Please note, if after 7 days, we do not receive the documents, we will return the amount of your withdrawal request back to your balance. You may make your withdrawal request again but we must be in receipt of the required documents before we can complete processing your withdrawal.
Sincerely,
121 Casino Finance Team
Hola a todos, me ha jugar al casino 121 al comienzo acepto el bono, puse 25 euros 50 por lo que jugó con 75 euros, que puede ganar y la cantidad fue de 320
Exijo a retirar de euros y 120 euros ADVERTENCIA'''' me conocen Después de un día, Y ME DICES PORQUE TENGO LA ACEPTO Denu tenía que ganar el BONO
2300.00 EUROS Para retirar la alimentación ...! Y, además, ERA NECESARIO a fluir con una orden de tarjeta de crédito para retirar después de ...
ME VIENEN TODOS MIS GANANCIAS Y YO DE NUEVO OTRA VEZ CON MÁS DE 50 EUROS 25 EUROS estoy poniendo mi tarjeta de crédito para
Yo juego con 75 EURO 140 EURO I que ha llegado y quieres conocer a mi GANANCIAS Y luego me PREGUNTE AL cosas increíbles
NO ME PAGA HASTA AHORA Este casino ha el falso pretexto de
Bonjour vaggelisgalatsi,
si tu veux retirer ton argent du casino 121, ou d'un autre casino, il est en général conseillé de le faire par MoneyBooker ou encore Paypal, c'est à dire par les portes-monnaies électroniques. Les casinos ne demandent plus les justificatifs et ton retrait est très rapide.
@+