casino tropez en li...
 
Notifications
Retirer tout

casino tropez en ligne

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
1,605 Vu
(@lilhi)
Active Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 7
Début du sujet  

Bonjour voilà je me suis inscrite sur casino tropez et je me demande s'il me paieront un jour ou l'autre.J'ai joué sur le casino pas mal d'argent,bon j'ai eu aussi des prélévement décalé ce qui fait que je me retrouve à découvert,mais je suis en train de vérifié avec ma banque les transactionS effectué par rapport à ce que j'ai déposé dans leur casino.Et puis cvoilà le soucis c'est que lorsque j'ai demandé le retrait de mes gains on ma fait fournisr différents document je me suis plié gentillement à tout ca et plusieurs fois,on m'a envoyé un email de confirmation on me disant que ma demande serait traité et que mon dossier été aux services financier.DEUX JOURS PASSE ENSUITE JE RECONTACTE LE SERVICE EN LEUR ENVOYANT DES EMAIL DE RECLAMATION mais depuis plus aucune réponse,pire je n'ai aucun avis de réception,d'habitude c'est le cas,il m'envoie un avis automatique.j'ai donc contacté à plusieurs repriseles service clientéle directement sur le chat casino tropez mais qui eux mais réponde la meme chose patienté madame vos retrait sont en attente.Dois je m'inquiété ????? je commence à balisé un peuà vrai dire,je ne suis pas là pour discrédité le casino tropez,mais pour demandé a quelqu'un de m'aider en me renseignant,car personne ne répond à mes emais. voilà plus d'une semaine que j'attend une réponse du service financier en vain .J'espére sincérement avoir une aide pour me faire payé au casino tropez.
MERCI DE Mavoir lu
lili


   
Citation
Share:
Casinos Jackpot