Bonsoir,
J'ai adressé à un mail à Casino Tropez pour leur demander de ne pas m'attribuer le bonus de bienvenue (avant de créer mon compte réel) mais problème : il semble que free.fr ait blacklisté l'adresse "assistance[a-t]casinotropez[pouain]com".
J'ai reçu 5 mails d'erreur à 3 heures d'intervalle qui disent que free.fr tente d'acheminer le mail, en vain.
Final-recipient: rfc822; assistance[a-t]casinotropez[pouain]com Action: delayed Status: 4.1.1 Diagnostic-Code: smtp; 450 4.1.7 <blabla[a-t]free[pouain]fr>: Sender address rejected: unverified address: host mx1.free.fr[xxx.27.xxx.6] said: 421 Too many errors from your IP (69.90.xxx.xx), please visit http://postmaster.free.fr/ (in reply to RCPT TO command)
Question : est-ce que quelqu'un est au courant et peut me confirmer ce phénomène ? Auquel cas je vais devoir créer un adresse chez un prestataire qui ne blacklist pas [a-t]casinotropez.
Merci.
Note : serveur smtp : neuf.fr
c'est exact , passes par hotmail.
Merci de la réponse rapide, mais par contre je ne trouve pas de zone membre sur leur site afin de modifier mon adresse mail.
Tu crois qu'en leur envoyant la demande par mail ils pourront le changer dans leur base de données (en indiquant ancienne et nouvelle adresse) ?
oui ils l'ont fait pour moi via le chat en ligne.
Est ce qu'il y a d'autres FAI qui bloquent les emails ?
Bonjour voilà je me suis inscrite sur casino tropez et je me demande s'il me paieront un jour ou l'autre.J'ai joué sur le casino pas mal d'argent,bon j'ai eu aussi des prélévement décalé ce qui fait que je me retrouve à découvert,mais je suis en train de vérifié avec ma banque les transactionS effectué par rapport à ce que j'ai déposé dans leur casino.Et puis cvoilà le soucis c'est que lorsque j'ai demandé le retrait de mes gains on ma fait fournisr différents document je me suis plié gentillement à tout ca et plusieurs fois,on m'a envoyé un email de confirmation on me disant que ma demande serait traité et que mon dossier été aux services financier.DEUX JOURS PASSE ENSUITE JE RECONTACTE LE SERVICE EN LEUR ENVOYANT DES EMAIL DE RECLAMATION mais depuis plus aucune réponse,pire je n'ai aucun avis de réception,d'habitude c'est le cas,il m'envoie un avis automatique.j'ai donc contacté à plusieurs repriseles service clientéle directement sur le chat casino tropez mais qui eux mais réponde la meme chose patienté madame vos retrait sont en attente.Dois je m'inquiété ????? je commence à balisé un peuà vrai dire,je ne suis pas là pour discrédité le casino tropez,mais pour demandé a quelqu'un de m'aider en me renseignant,car personne ne répond à mes emais. voilà plus d'une semaine que j'attend une réponse du service financier en vain .J'espére sincérement avoir une aide pour me faire payé au casino tropez.
MERCI DE Mavoir lu
lili
Je comprends mieux, j'attendais un mail d'eux que je n'ai jamais reçu, je les ai harcelé du coup pour rien