Depuis le 10 janvier 2007 date autour de laquelle je vous avez envoyé un message pour vous dire que Europa casino ne voulait pas me payer mes gains.
Ils m'ont recontacté à plusieurs reprises pour à chaque fois me réclamer de nouveaux documents que je leur ai fournis à 3 reprises. Chaque fois ils me disaient que tout était réglé et aujourd'hui il me réclame à noueau ma carte d'identité recto verso et ma carte bancaire recto verso. Je leur ai déjà fourni deux fois ces documents. Cela peut durer très longtemps.
Il me prenne pour un con.
J'ai l'impression que tous les casinos en ligne sont des voleurs
Europa casino doit en faire partie puisque je n'arrive pas à me faire payer ce qu'ils me doivent
Que puis je faire pour que cette situation soit réglée une fois pour toute
Je vous remercie de me répondre
Jean Loup
Pour info,
la société qui gère l'aspect marketing de ce site !
Téléphone:(Numéro Vert) 0800 917 293
Fax: (France) +33 1 72703059
E-mail: [email protected]
j'ai de mon coté envoyé un message à la personne qui travaille avec nous !
j'attends une réponse.
j eu ai la meme impression et la meme experience que toi par raport aux au paiment de mais gain aparament il m on ofert un kdo des bonus mais c un kdo empoisoner il fo miser jusqua 50 fois le bonus ke l on te donne
alors les bonus il vous disent apres ke vous avez eu ke vous pouvez les refuser mai sa il se garde bien de le dire
j espere avoir pu t aider peus etre a tu recu un bonus et tu a pas miser assez aux yeux des ce gens qui gere ca et en + a savoir sur certain jeux ca ne conte pas sur les mise du bonus pour pouvoire encaisser
ex 100E+100%de bonus egale 200euro sur ton compte mai la a partir de ce moment ou tu a acepter le bonus tu poura pas encaisser meme les 100 de depart
pour que tu puisse encaisser fo 100 X 40 selon le casino maxi 50
donc pour 100 euro faut ke tu mise 4000 euro sans perdre les tou ou essayer a ce k il te reste t 100 pour cet exemple
il fon ca pour que tu ne retire pas de suite et que tu perde le tou dans un but que nous connaisson tous nous ruiner lol
alllééééééééééééééé a++
bonjour
j aurai bien aimer savoir ou ca en ete si c ela aver ete regler ou pas
Bonjour,
Avez-vous vos gains pour finir ?
Car je crois que je suis dans la même situation que vous.
j'ai commencé à jouer avec 200 euro et j'ai fais 1800 euro de gains en 1 semaine... Maintenant ça traine pour recevoir mes gains.
Je crois qu'il essaie de gagner du temps pour éviter de payer.
que pensez-vous ? est-ce des voleurs ?
Depuis le 10 janvier 2007 date autour de laquelle je vous avez envoyé un message pour vous dire que Europa casino ne voulait pas me payer mes gains.
Ils m'ont recontacté à plusieurs reprises pour à chaque fois me réclamer de nouveaux documents que je leur ai fournis à 3 reprises. Chaque fois ils me disaient que tout était réglé et aujourd'hui il me réclame à noueau ma carte d'identité recto verso et ma carte bancaire recto verso. Je leur ai déjà fourni deux fois ces documents. Cela peut durer très longtemps.
Il me prenne pour un con.
J'ai l'impression que tous les casinos en ligne sont des voleurs
Europa casino doit en faire partie puisque je n'arrive pas à me faire payer ce qu'ils me doivent
Que puis je faire pour que cette situation soit réglée une fois pour toute
Je vous remercie de me répondre
Jean Loup
exactement le meme probleme que toi !! c sans fin , ils demandent sans cesse des documents pour eviter de payer !! c une honte faut aller plus loin , faut pas se laisser faire quitte a les retrouver et y aller !! plus rien a perdre , suis humilié , par des voleurs !!
je vais voir avec un specialiste informatique pour les localiser
j'aimerai également entamer une action judiciaire pour ce problème également, êtes-vous d'accord ? si oui voici toujours mon numéro et nous pourrions prendre contact avec un avocat spécialisé dans les jeux d'argent et hasard ! Qu'est-ce que vous en dites ?
salut
Je me suis inscrit sur le casino il y a 3 mois ... juste pour voir, donc depot de 30 euros et un bonus offert de 30 euros... je suis monté a 300 euros a la roulette et lorsque j'ai voulu effectuer un retrait je n'ai pas pu pour cause de bonus ( je c plus le terme exact ).Donc au bout de 2 semaine d'attente de retrait et ayant toujours 300 euros dans ma caisse je les remet en jeu, mais cette fois aux machines a sous et j'arrive jusqu'a 700 euros et des poussiere,donc me voila en retrait et azu bout de 3 ou 4 jours je reçois un mail avec impossibilité de retirer pour cause de bonus patati patata... donc en gros,tu peux que deposer.Cherchez l'arnaque !! depuis c'est fini,je ne met plus les pieds dans un seul casino en ligne et je peux vous dire qu'il est bcp plus facile de remporter de l'argent dans les vrais casinos ( mon experience ).Un casino en ligne vous dira toujours que le but est de se divertir alors ne jouez pas en reel mais en mode demo,c'est aussi divertissant!
C'est vrai que ce casino n'a pas une très bonne réputation, mais il faut tout de même lire sur le site les conditions d'ancaissement. De toute façon quelque soit le casino en ligne, il faut refuser les bonus.
Bonjour, oui Papigeo à raison. Il ne faut surtout pas accepter les bonus alors vous n'aurez aucun problème à récupérer vos gains !
Bonjour voilà je me suis inscrite sur casino tropez et je me demande s'il me paieront un jour ou l'autre.J'ai joué sur le casino pas mal d'argent,bon j'ai eu aussi des prélévement décalé ce qui fait que je me retrouve à découvert,mais je suis en train de vérifié avec ma banque les transactionS effectué par rapport à ce que j'ai déposé dans leur casino.Et puis cvoilà le soucis c'est que lorsque j'ai demandé le retrait de mes gains on ma fait fournisr différents document je me suis plié gentillement à tout ca et plusieurs fois,on m'a envoyé un email de confirmation on me disant que ma demande serait traité et que mon dossier été aux services financier.DEUX JOURS PASSE ENSUITE JE RECONTACTE LE SERVICE EN LEUR ENVOYANT DES EMAIL DE RECLAMATION mais depuis plus aucune réponse,pire je n'ai aucun avis de réception,d'habitude c'est le cas,il m'envoie un avis automatique.j'ai donc contacté à plusieurs repriseles service clientéle directement sur le chat casino tropez mais qui eux mais réponde la meme chose patienté madame vos retrait sont en attente.Dois je m'inquiété ????? je commence à balisé un peuà vrai dire,je ne suis pas là pour discrédité le casino tropez,mais pour demandé a quelqu'un de m'aider en me renseignant,car personne ne répond à mes emais. voilà plus d'une semaine que j'attend une réponse du service financier en vain .J'espére sincérement avoir une aide pour me faire payé au casino tropez.
MERCI DE Mavoir lu
lili
tenez bien à jour sur ce forum ce sujet et votre dossier. je rassemble le tous pour ouvrir un dossier au pénal. Je vous re-contact durant le début de semaine mais tenez-moi au courant de vos avancements auprès des casinos utilisés.
tenez bien à jour sur ce forum ce sujet et votre dossier. je rassemble le tous pour ouvrir un dossier au pénal. Je vous re-contact durant le début de semaine mais tenez-moi au courant de vos avancements auprès des casinos utilisés.
Tu plaisantes ! Je te rappelle que les jeux d'argent sont interdit en France. C'est comme ci tu vendais de la drogue et que tu déposes plainte contre un client qui refuserait de te payer.
mdrrr! J'aime les comparaison de papigeo.....UN DEALER !!!
mdrrr! J'aime les comparaison de papigeo.....UN DEALER !!!
Je sais la comparaison est un peu osée, mais toute proportion gardée c'est un peu pareil. On ne peut pas porter plainte pour ce qui est interdit.