Notifications
Retirer tout

Gain 32 Vegas

21 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
4,662 Vu
(@guilom91)
Active Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 14
Début du sujet  

bonjour,
voila 3 mois que j'attend mes gains sur 32 vegas et toujours rien.

Le chemin classique, je met 20€ de ma poche qu'il encaisse, je gagne avec mon argent, j'atteind les 1000€ de mises obligatoire pour retirer et...... je gagne 1 700€ au total en ayant jouer des centaines et des centaines d'euro avec un investissement de 20€.

j'ai envoyer 15 fois mes papiers d'identité, un monsieur m'a meme appeler "vincent" pour raison de sécurité, mais voila toujours rien, le support 24/24h , QUAND IL REPOND, on pas de réponses, le téléphone est fantome, et le fax ne marche pas.

Quelq'un a des nouvelle sur ce casino... des philipines..


   
Citation
(@pokerman)
Active Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 10
 

Je crois que c'est le meme groupe que ces filiales : Europa Casino, Casino Tropez...
Regarde où j'en suis Gros probleme chez CASINO EUROPA filiale de CASINO TROPEZ !!
Je te souhaite bon courage


   
RépondreCitation
(@guilom91)
Active Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 14
Début du sujet  

j'estime avoir misé du vrai argent, et que voila il doit bien y avoir un recours.

j'administrateur a bloquer l'envoi de MP donc je peux contacter personne, pourais t'il me donner un coup de main ?

merci


   
RépondreCitation
(@jackman)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans
Posts: 233
 

pour info

les messages perso sont par defaut bloqués pour tous les nouveaux utilisateurs du forum afin d'éviter les spams de nouveaux membres ayant des mauvauses attentions !!!

Par ailleurs rien ne vous empeche de vous exprimer sur ce forum sans passer par MP !!! et de poser vos questions à l'ensemble de la communauté .

de mon coté je vais faire un petit rapport pour votre cas en esperant vous aider ...

cordialement.


   
RépondreCitation
(@guilom91)
Active Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 14
Début du sujet  

c'est très gentil, si cela peut faire avancer un peu les choses...

si tu veux mon identifiant je te le donne sans probleme.


   
RépondreCitation
(@guilom91)
Active Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 14
Début du sujet  

bonjour,
toujours pas de nouvelles les administrateurs ?


   
RépondreCitation
(@jackman)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans
Posts: 233
 

bonjour,

je viens d'avoir un des responsables au tel...

Visiblement il existe effectivement des soucis !!!

la raison est simple !!!

en effet les banques pour éviter le blanchiment d'argent demandent aux casinotiers internet des preuves de l'identité du joueur...

La pluspart du temps le joueur envoie ces documents non compressés de plusieurs megas bytes... le probleme qui survient c'est que les documents n'arrivent jamais dans la boite de destination c'est trop lourd ça rentre pas !!!

Donc il est important d'envoyer des fichiers compressés type .jpg , en noir et blanc pour ne pas avoir ce type de soucis....

merci de me communiquer par ailleurs vos coordonnées de compte 32vegas pour donner les infos à notre correspondant ...

https://casinos-jackpot.net/forum//contact.php


   
RépondreCitation
(@guilom91)
Active Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 14
Début du sujet  

bonjour,
je viens d'envoyer un mail à l'adresse indiqué, avec un lien pour téléchargé ma piece d'identité et un justificatif de domicile.

merci de me tenir au courant et de prendre en compte ma demande, cela est très gentil.

guillaume


   
RépondreCitation
(@jackman)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans
Posts: 233
 

Bonjour Guillaume,

je viens d'avoir la réponse par mail d'un des responsables de 32 vegas.

"Ce joueur a ouvert un compte au nom de Simon Corama et suite à gain a demandé à changer les coordonnées de compte au nom de Guillaume LE**.

Dans le cas d'un changement d'identité, et pour des mesures de sécurité évidentes, il est demandé l'envoi de tous les documents nécessaires.

A savoir cartes d'identités des 2 personnes en question, copie de la carte de crédit et justificatifs d'adresse, pour l'adresse enregistrée et pour la nouvelle adresse.

Ce joueur a donc envoyé ses documents, au nom de Guillaume LE*, mais refuses d'envoyer les documents de la personne à laquelle le compte a été ouvert: Simon Corama."

Au vu du mail que vous m'avez envoyé,

"je rappel que depuis le debut 32 vegas me demande les coordonées d'un certain "simon corama" que je ne connais absolument pas. il ne veulent pas vérifier l'ip d'inscription et l'ip de connexion journalière qui a toujours été la même, ayant une IP fixe, donc aucune fraude possible."

Cette situation me parait assez complexe...j'espère qu'il y aura une issue favorable pour vous.

cordialement c-master


   
RépondreCitation
(@guilom91)
Active Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 14
Début du sujet  

bonjour,
pouvez vous leur réexpliquer que depuis LE DEBUT, je me pleint suite a ce simon corama que je ne connais absolument pas, et que j'ai envoyé tout mes documents me concernant et même + pour leur prouver mon identité.

Je ne vais pas créer de faux documents concernant simon corama puisque je ne connais pas cette personne.

la chose etant, mon compte a été créer avec mon ip, donc facile de vérifier, et s'il veulent d'autre document leur prouvant mon identité, je suis ouvert, mais je ne peux pas apporter des documents d'une personne qui n'existe pas.

Comment elle est arrivé dans mon compte ? Je ne peux pas l'expliquer, il n'y a que moi qui utilise mon ordinateur.


   
RépondreCitation
(@guilom91)
Active Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 14
Début du sujet  

des nouvelles ?


   
RépondreCitation
(@guilom91)
Active Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 14
Début du sujet  

non?


   
RépondreCitation
(@guilom91)
Active Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 14
Début du sujet  

il serait possible d'avoir une réponses ? plus de 15 mail qu'il me répondent avec toujours toujours la meme phrase :

Bonjour, Guillaume !

Nous nous excusons pour les inconvénients causés mais votre demande ne peut
pas être acceptée par le département relatif .

Cordialement,

Service Clientèle Francophone

voila une réponses robotisé !!!

svp aidez moi


   
RépondreCitation
(@guilom91)
Active Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 14
Début du sujet  

c-master, peut tu contactez un responsable, lui dire que je lui envoi ce qu'il veux comme piece, qu'il analyse mes ip, mes identifiant, et que je suis de bonne fois puré, j'en est marre qu'il me fasse tourner en bourique, je suis pret a leur donner ce qu'il veulent comme piece !!


   
RépondreCitation
(@vincent34)
New Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 1
 

Je crois que ton cas semble compliqué, j'espère que tu récupèrera tes gains mais avec cette histoire de double identité cela me semble très compliqué, as-tu essayé de contacter la hot line à ce sujet de double identité ?


   
RépondreCitation
Page 1 / 2
Share:
Casinos Jackpot