gros joueurs de jeu...
 
Notifications
Retirer tout

gros joueurs de jeux de casino sur Mobiles

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
3,342 Vu
(@manadmin)
Membre
Inscription: Il y a 8 ans
Posts: 656
Début du sujet  

Les passionnés de jeux de casino sur interface mobile seraient enclin à dépenser plus

Les utilisateurs de jeux sociaux qui participent dix heures par semaine aux jeux d’argent mobile ont tendance à payer plus que les férus de jeux sociaux usuels moyens, révèle une nouvelle étude menée par Everyplay, un leader sur la filière.

L'étude a également indiqué que la dépense moyenne par mois du joueur ayant à son compteur pas moins de 10 heures de jeux hebdomadaire s’évaluerait à 15,15 dollars, soit presque quatre fois plus que ce qu’aurait payé un simple joueur social mobile.

L'étude, ayant pour objet la définition des motivations de partage et les comportements de 3000 individus aux Etats-Unis, a montré que le joueur mobile courant n’accomplit le qu’au téléchargement de cinq jeux par mois au maximum et passe au minimum trois heures par semaine à jouer. La dépense moyenne consacrée à ces jeux s’évalue à 4 dollars par mois.

Cependant, lorsqu’on parle de jeux d’argent et d'autres classes comme les jeux de stratégie et de combat, plus les joueurs jouent dans le temps, plus ils sont disposés à faire plus d’achats.

D’autres aspects à retenir sur les conduites de ces joueurs : les gros consommateurs seraient ceux qui ont entre 35 et 44 ans : leurs factures s'élèveraient à 6,07 dollars par mois alors que les joueurs âgés de 18-24 ans, les plus mauvais acheteurs, ne débourseraient en moyenne que 3,73 dollars par mois.

Avec une moyenne de 5,63 dollars d’achats mensuels, les utilisateurs de sexe masculin feraient aussi plus d’achats que les joueuses (3,49 dollars de consommations mensuelles).

Les High Rollers dont les dépenses par mois sont supérieures à 50 dollars, fournissent 29 % de la totalité des sommes perçues. Cependant, leur nombre ne représente même pas 1% de l’effectif des joueurs.

Les réseaux sociaux que les joueurs se servent le plus fréquemment pour leurs jeux, façonnent également les comportements des passionnés de jeux de mobile.

Facebook (89%), YouTube (60%), Google + (41%) et Twitter (38%).

Aussi, à peu près 20% des usagers appartenant à la catégorie des "partageurs" passeraient plus souvent et plus de temps aux jeux, et deviendraient facilement des joueurs en mode payant.

Cependant, le moyen de communication capital qui permet à des participants aux jeux mobiles de trouver des jeux et de les télécharger ou non est toujours le bouche à oreille.

Les plus importants moyens comprennent :
[list=]
la lecture des avis des autres participants (43%),
la recommandation d'un parent ou d'un ami (36%)
trouver un membre de la famille ou un collègue se livrer au jeu en question (25%).

Voir aussi les casinos en ligne avec jeux pour mobiles


   
Citation
Share:
Casinos Jackpot