Bonjour tout le monde, nous sommes mardi. J'ai gagner 3000 euros au Casino classic (Un casino en ligne qui fait parti du groupe Casino rewards). Depuis 1 mois je dois appeler tous les jours, et tous les jours ils me disent qu'ils me virent tout de suite mes sous sur mon compte neteller. Rien n'y fait. Je n'ai rien toucher. Pourtant j'avai miser 20 euros pour jouer. Ils avaient l'air serieux . C'est vraiment bizarre. Si quelqu'un sait ce que je dois penser... Merci de me le dire parceque là je commence vraiment à m'énerver. Sont t'ils fiables ? Est ce qu'ils prennent vraiment les gens pour des cons ? Le service payment n'est pas joignable. Par contre le service "de base" (hotesse 24h sur 24) est tout le temps disponible. Et elles me disent de ne pas m'énerver. Que dois je croîre ? Quelqu'un sait t'il quelque chose sur ce casino ? Casino rewards est soit disant un moyen de contrôle des casinos. Alors que c'est eux (Casino rewards) qui doivent me payer et qui ne me payent pas !!!
Nous sommes mercredi.Toujours pas mes sous. J'ai encor appeler ce matin et on m'a certifier que l'argent était prêt à partir mais qu'ils ne savaient pas pourquoi il n'était pas parti. Je leur ai dit qu'il était soit disant parti hier. Et que c'était comme çà depuis 1 mois. Ils m'ont dit que ca dependait du departement paiement. rendez vous demain pour une nouvelle aventure.
a tu envoyer les document pour le retrait
salut,
je pense qu ils mette du temps a te payer pour une simple raison je pense, : le fait d'avoir un gros crédit comme tout joueur tu va etre tenter a rejouer, donc a dépenser ton crédit....
mm quenot
Une autre explication,
le soucis que rencontre les casinos en ligne est de justifier l'identité du joueur à la banque pour éviter tout blanchiment d'argent ou fraude ...
Généralement les joueurs envoient leurs documents par mail ... mais ceux ci sont pas toujours assez compressés et n'arrivent pas a leur destination ... trop lourd pour passer a travers les différents serveurs de mails ... sans oublier que certains service de mail brident la capacité max d'un envoi ...
Donc il faut bien s'assurer d'une chose :
que le mail envoyé n'est pas trop lourd et en parallèle envoyer une confirmation par fax !!!!
cela réglera tous les litiges.... ces informations m'ont été données par plusieurs responsables de casino en ligne !!!
Il n'est jamais facile de gagner !!! un gagnant reste toujours une excellente promotion pour des casinos en ligne ! ce n'est pas dans leur intérêt de ne pas payer !!!
Par ailleurs d'autres joueurs sont très satisfaits de ce casino en ligne !!! (pour info nous ne faisons pas la promotion de ce casino)
Donc un bon conseil confirmes bien la réception de documents !!!
Si tu as des soucis après vérification, envoie moi ton N° de compte associé a ce casino ou l'email ... nous avons été contactés récemment pour promouvoir ces différents casinos ... j'essaierai de t'aider avec notre contact...