Gros probleme chez ...
 
Notifications
Retirer tout

Gros probleme chez CASINO EUROPA filiale de CASINO TROPEZ !!

13 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
4,370 Vu
(@pokerman)
Active Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 10
Début du sujet  

bonjour,
je vous deconseille fortement de jouer chez europa car depuis hier je me bat avec eux suite a cette histoire incoherente et rare d apres ce qu il me dise :
alors tout d abord suis joueur vip a casino tropez leur filiale je jouer courament chez eux et effectuer des depot
J ai ete inviter a jouer chez leur filiale europa on ma offert 10 euros sans depot donc j ai gagner 270 euros de gain breff je demande au service clientele en direct si je peu retirer et comment car pas fais de depot encore . Il me repond lisez les terme vous n aurait droit maximun a 100 euros sur ce gain si vous deposez 20 euros donc je relie les therme ce st exact tout est noter sauf que ca va se corser car il me donne la marche a suivre :
vous allez decaisser 100 votre balance va se vider on va vous deduire les 10 euros de bonus et le gain que vous n avez pas le droit de toucher car ce ts 100 euros max et ensuite vous deposez minimun 20 euros on validera donc ok
je met 100 euros de gain a decaisser j enregistre ma carte bleue et avant de deposer je m apercoit que ma balance n est pas vider il reste 160 euros donc je ne veut pas mettre tout de suite 20 euros avant de mettre balance a zero comme prevue donc j attend que service clientele me repond mais la le temps passe je joue 2 coup a une machine et je gagne 1000 euros
De la je leur explique que ya erreure ma balance ne s est pas mise a zero et moi voulais jouer on me repond les 1100 passez a la balance appartienne au casino desoler vous ne toucherer pas un centime de cette somme et mleme si vous auriez eu le jackpot c etait pareil
Mais le pire ce st que je m acharne a leur expliquer leur erreur voici leur reponse :
la vous gagner 100 euros monsieur il faut juste mettre 20 euros et ils sont a vous
d autre part l argent restant restera jusqu a ce que le gain de 100 disparaisse du retrait en attente donc environ 4 a 7 jours nous avons fait erreur comme votre cas est tres rare nous somme une societe a but lucratif et jamais on gagne avec 10 euros pour etre franc monsieur
voila aucun geste na ete fait pour cette erreure
de plus ce st de l argent reel on me dit dirant maximun 7 jours vous etes obliger de jouer pour du beurre et interdit de retirer quoi que ce soit durant ce delai
et le pire on me dit l argent monsieur nous appartient il est ni remis en jeu ou autre carement on me dit ils nous appartient imaginez j aurais fais sauter le jackpot on me repond c est pareil c etait pour nous
ce matin j ai encore debatu avec eux au telephone il accepte leur erreure mais rien au bout ce st une honte on me dit 100 euros et rien d autre
alors ja i demander les cloture de europa et tropez car ils m ont citer que j avais un bon statu argent chez eux chez tropez et que c etait dommage de fermer tout ca
ja ttend qu on ferme mes comptes a present et leur ai dit garder aussi les 100 euros desoler vous rouler les gens dans la farine
accepter leur 100 euro ce ts meme pas un dedommagement c etait le gain si il avait vider la balance
je m assoie sur 100 euros au moins j y reviendrais jamais je pars tete haute et eux mon voler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce soir toujours aucun compte de cloturer j attend demain et renvoi email car ils sont obliger de fermer si on en fais la demande
Ils vont fermer un compte REEL avec aujourd hui 1136 euros imaginez vous !!!!
N'y allez jamais ..........


   
Citation
(@pokerman)
Active Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 10
Début du sujet  

Message pour c-master
je vous signale que je ne peux pas vous répondre par mp :
"Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés."
Merci de me débloquer cela afin que je puisse vous envoyer les informations ou de m'envoyer par mp votre email

MERCI


   
RépondreCitation
(@pokerman)
Active Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 10
Début du sujet  

Juste pour la petite histoire :
Ce matin, je reçois un mail de la part d'Europa m'informant qu'un bonus m'attends sur mon compte... Je me dis : "çà y est, ils admettent leur erreur une bonne fois pour toute et me font un geste..."
Les 1136€ étaient encore dans ma balance à laquelle s'est venue s'ajouter l'incroyable bonus de bienvenue de 10€...
En fait, je ne sais même pas si c'est un autre bonus que le dit-bonus ou encore une erreur de leur part.
Enfin bref, toujours pas de nouvelles de mes demandes de fermeture de comptes.

Rendez-vous au prochain épisode...


   
RépondreCitation
(@pokerman)
Active Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 10
Début du sujet  

L'épisode suivant est déjà arrivé :

Après relecture des termes et conditions du bonus que nous avons reçu, le retrait minimum autorisé est de 100€ et non pas maximum comme tous les gens d'Europa me le disaient :
La preuve sur le net : http://www.europacasino.com/100/ex1/ex1.html
Et s'ils s'amusent à changer les conditions, la preuve en image (réalisée sans trucage, lol) :

Là, je crois que çà va *?°^¨! grrrrrrrr!!!


   
RépondreCitation
(@plantegenet)
Trusted Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 59
 

bonsoir

oh la la, moi j'arrete de jouer sur tout les casons filiale à tropez

j'ai déja eu 10€ de bonus et gagner 330€ et bien reçu. mais quelque temps aprés je rejoue 60€ et gagne 500€ machine à sous la fete.je demande mon retrait j'ai envoyé les piéces demandées plus de 8 fois.réponse de ce casinos pas reçu.J'ai telepohoné pour avoir mes gains en les traitant de voleurs ,j'ai quand meme reçu les gains il faut pleurer pour percevoir les gains rien ne va plus.J'ai joué il y a 1 mois et gagné 230€ pôur une mise de 20€ plus de 8 jour sans réponse j'ai perdu patience et recrédité la balance évidament perdu.Je suppose c'est leurs but de répondre tardivement de façon à recréditer.Maintenant fini chez-eux et le craps sur celui-ci j'attent toujour mon bonus de parrainage.
Par contre je reste sur delrio et city club là jamais de probléme, sur les promotions et percevoir les gains bon courrage.et vraiment c'est dégueulasse , de leur part à mettre en liste noires.cordialement Mr Plantegenet


   
RépondreCitation
(@pokerman)
Active Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 10
Début du sujet  

re,
voici la suite du denouement aujourd hui
recu email de casino tropez qui sans aucun messages de leur part accepte la cloture en renvoyant des justificatifs demander de mes cartes bleu et piece d identite .
Aucune allusion faite aux message sur probleme de europa leur filiale de plus suis en statut argent chez eux et croyait moi j ai pas mal deposer chez eux en quelques annees une honte ..... ca continue on attend denouement chez europa avec en caisse 1136 euros et cloture demander
suite au prochain denouement
Ne vous faite pas avoir aux bout de quelque annee chez eux croyait moi ca laisse froid au moins on ne m y reprendra plus deux fois
a tres bientot dans cette folle aventure qui n es guere finit
Comment on prend les gens pour des girouettes et meme pas un mot ils font sourde oreilles quand ils veulent ..........


   
RépondreCitation
(@pokerman)
Active Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 10
Début du sujet  

Suite au mail de casino tropez (porur cloture CB), je me connecte au service clientele tropez vip en direct. On me signale que c'est la même chose pour le casino, cloturer les CB signifie cloturer le compte. Je précise donc qu'on n'essaie même pas de me retenir ni même de chercher à résudre le probleme avec la filiale Europa : "Ici, vous etes chez Tropez". Je demande alors si je dois me connecter sur Europa pour pouvoir discuter avec cette charmante personne et on me répond que oui.
Une fois connecté à Europa, je demande donc la personne que j'ai eue sur Tropez mais je ne peux pas l'avoir car elle ne s'occupe que des VIP (et je suis nouveau chez Europa contrairement à Tropez). Je demande donc à la nouvelle personne que j'ai en ligne si elle peut gérer le litige....
Après environ 1/4h de "Pouvez-vous accéder aux informations du litige?", "Etes vous là?", etc... je me dis : "On ne veut plus me parler, je suis fiché" LOL. Eh bien, pas si drole que çà, car au dernier "y a-t-il quelqu'un??", une autre personne me dit "Oui, moi je suis là, que puis-je pour vous?". J'explique que je reviens sur un litige d'encaissement. Et là, quelle fut pas ma surprise lorsqu'on me dit qu'on me téléphone.
L'appel est effectivement passé, la personne est plutôt agressive lorsqu'il comprend à qui il à affaire (donc suis bien fiché)... Je lui fais parvenir la preuve des conditions (cf ci-dessus). Il me dit "Oui, donc on est d'accord, c'est bien 100€ maximum". ?! ?! "Euh non MINImum !!! La personne m'explique qu'il est quand meme bien placé pour me dire que c'est 100€ minimum ET maximum (bizarre). Au final, il s'énerve, je lui dit qu'on peut parler calmement et il réplique que son manager me téléphonera dans la semaine....

Très bien, j'attends l'appel et reviendrai vous raconter la suite
Voilà, c'est donc pas encore fini !!!!!


   
RépondreCitation
(@pokerman)
Active Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 10
Début du sujet  

Le coup de fil du manager ?
Je l'attends toujours mais regardez bien ce qu'ils ont fait :

C'est vrai que changer les règles, une fois qu'on a perdu, c'est vachement plus simple pour gagner !!!!

ATTENTION EUROPA CASINO C'EST UNE BELLE BANDE DE TRICHEURS!!!!!!!!!!

FUYEZ TOUS DE CE SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!

VOUS NE GAGNEREZ JAMAIS CHEZ EUROPA !!!!!!!!!!!!!!!!


   
RépondreCitation
(@djtonks)
Active Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 11
 

je me suis aussi fait avoir sur ce casino... quels bande de pd..


   
RépondreCitation
(@pokerman)
Active Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 10
Début du sujet  

Suite et fin de mon périple chez Europa :

Ils ont cédé et m'ont versé 1100€ sur mon compte après mon dépôt de 20€ car ils admettaient avoir changé les termes en cours de route...

Morale : FAUT RIEN LACHER !!!!


   
RépondreCitation
(@ventdest3)
New Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 2
 

boujour, j'ai le meme souci avec europa casino qui sont a la fois des vouleurs et des escrots,c'est une vrai arnaque ce casino,je vous deconseille de vous y insrire. essayer de les appeller a leurs service client au telephone vous verrez bien,vous n'aurrez jamais personne au bout du fil.c'est une boite vocale


   
RépondreCitation
(@ventdest3)
New Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 2
 

AVANT DE JOUER SUR EUROPA CASINO LISER MA CRITIQUE: VOLEUR ESCRO ET ARNAQUEUR RESUME BIEN LE CASINO
je ne comprend pas non plus comment google peux les mettres dans leurs liens commerciaux etant donné que europa casino vole tant de monde a en lire tout les forum du net


   
RépondreCitation
(@claudedu72230)
Reputable Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 422
 

Envois à Google les infos et preuves pour qu'ils soient bannis
Claude


   
RépondreCitation
Share:
Casinos Jackpot