salut je viens de faire une quinte flosh royale sur joyland j'ai gagné 20000 euros impossible d'encaisser plus de 9000 dollars par mois soit 6200 euros (ce que j'ai jouer en trois jours ) si quelqu'un a un remède miracle je suis preneur ...... philippe
Quelques petites questions concernant tes dépots !!
quel moyen de dépots as tu utilisé ? ..... c'est pas une un carte bleue par hasard ?
combien as tu misé dans la semaine ?
quelle est ta nationnalité ?
J'ai peut etre pas de solution .... mais une explication concernant ce gain !!!
a bientôt
j'ai joué presque 10000 euros dans la semaine dépot visa premier et click and buy nationnalité francaise
je suis quand meme curieux de connaitre ton explication .philippe.
problème de "chargeback" avec la carte bleue !!!
les joueurs suivant leur nationalité sont protégés par les lois concernants les retraits sur carte bleue ...
par exemple un résident USA à la possibilité de recredité sont argent au maximum 6 mois après son dépôt ... il demande juste a sa banque de récupérer l'argent qu'il a déposé chez le commerçant ...
donc pour des gros dépôts sur une si brève période ... le commerçant a besoin de garanties ... qui peuvent s'étaler sur plusieurs mois ...
En d'autres termes, si avant la fin d' 1 mois tu décides de récupérer ton argent misé via ta carte...un coup de tel à ta banque .... tu vas récupérer tes 10 000 + les 6200 que le casino t'aura donné... bilan pour le casino ----> -6200 et tu auras joué avec de l'argent fictif !!!
certains casinos en ligne fixent a leur clients des dépôts maxi par semaine (600 € par exemple) pour éviter ce genre de soucis !!!
....
la garanti pour le casinotier est que tu passes par un autre organisme de paiment (neteller, money boker..etc....) cet organisme de paiement prend le risque a sa place !!! c'est la raison pour laquelle les casinos en ligne donnent une bonification aux joueurs qui utilisent ces moyens ....
donc en ce qui te concerne ... la patience sera ta preuve de bonne foi ...
merci pour le conseil mais bon j'ai des principes le joue je paye par contre ils n'en ont pas ......bon ceci dit je crois qu'un premier remboursement de 6200 euros est parti puique plus en attente la seul chose qui fait vraiment peur c'est le fait que jouer sur des sites internet est a prioris passible de correctionnel en france et que le site est au philipines .......
Pour info ...tu n'est visible par l'état français a partir du moment ou tu encaisses sur un service bancaire français .... rien ne t'empeches d'encaisser sur une banque internationnale et de retirer cet argent via une carte bancaire internationale dans n'imporque quel DAB.... ouvrir un compte neteller est une solution ...
voici des infos sur le chargeback :
Recours et protections contre les cartes de paiement
La confiance des consommateurs dans le commerce électronique dépend en partie des limites des responsabilités des titulaires et des mécanismes de recours. Les consommateurs sont plus susceptibles de conclure des achats en ligne si la législation nationale propose une législation étendue sur les cartes de paiement. Selon les sondages, les consommateurs, surtout les usagers d’Internet qui n’effectuent pas de transactions en ligne, se montrent extrêmement préoccupés par la perte ou le vol des numéros de cartes de crédit.
Les protections et les droits de recours relatifs à certaines cartes de crédit, de débit et autres cartes de paiement relevant de législations nationales sont stipulés par les contrats conclus avec les compagnies de cartes de paiement. Les protections des cartes de crédit sont le plus étendues aux Etats-Unis où les lois prévoient les modalités suivantes : la responsabilité limitée du consommateur titulaire en cas de perte ou de vol ; la résolution de litiges en cas d’erreurs de facturation ; les recours en cas de non livraison ou de marchandises peu satisfaisantes. Les pays européens appliquent diverses lois dont les plus répandues sont celles limitant la responsabilité du titulaire de la carte de crédit. Aux Etats-Unis, les compagnies annoncent volontairement des « limites zéro de responsabilité » pour les titulaires de cartes de crédit et de débit pour encourager la confiance dans l’usage de cartes de paiement comme mode de paiement en ligne. Les compagnies de cartes de paiement, sous contrat avec les banques membres, proposent des dispositifs d’imputation en cas d’impayés (« chargeback ») en Europe.
Les compagnies de cartes de crédit utilisent le terme « chargeback » pour désigner les accords techniques conclus entre la banque émettrice et la banque du commerçant. Pour les consommateurs le terme « chargeback » est un raccourci désignant l’exercice de recours en cas de cartes de crédit et de débit utilisées sans autorisation, de non livraison ou de marchandises peu satisfaisantes et/ou de correction d’erreurs de facturation. Le titulaire informe la banque émettrice de la carte qui impute le montant contesté à la banque du commerçant. Parce qu’elles ne soulèvent aucune question juridique, les imputations sont un recours efficace dans le commerce électronique transfrontalier. Le consommateur traite directement avec la banque émettrice dans son pays de domicile. A l’instar de la vente par téléphone ou par publipostage, les transactions en ligne sont généralement considérées comme ayant été effectuées dans le pays de résidence du consommateur.
La responsabilité du titulaire et les mécanismes de recours varient selon le type de carte et le type de protection. Aux Etats-Unis, les protections contre les cartes de crédit sont plus étendues que celles contre les cartes de débit; il n’y aucune loi sur les cartes à mémoire à valeur enregistrée. Le niveau de connaissance des consommateurs de leurs droits et des moyens d’exercer ces droits dans le domaine des cartes de paiement est l’une des différences clés entre les pays qui prévoient comme protection légale des dispositifs d’imputation, et ceux qui comptent sur des arrangements contractuels avec les compagnies des cartes de crédit.
Les imputations, comme moyen d’encourager la confiance des consommateurs dans le commerce électronique, sont actuellement à l’étude au sein de L’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE). En matière de commerce électronique et de services financiers, la Commission de l’UE recommande au Conseil et au Parlement européen, l’adoption de mesures contraignantes pour soutenir un système de remboursement accordant le droit de remboursement en cas de problèmes survenant dans le cadre de paiements électroniques. Aux Etats-Unis, les groupements de consommateurs favorisent l’harmonisation vers le haut des protections liées aux cartes de paiement, surtout s’agissant de cartes sans identificateur unique personnel, utilisables à la fois par les procédures de crédit et de débit.
RESOLUTION:
L’Union européenne et les Etats-Unis devraient renforcer et harmoniser leurs systèmes de protection des consommateurs dans l’utilisation des cartes de paiements pour: encourager la confiance dans le commerce électronique transfrontalier; mobiliser les compagnies les plus influentes de cartes de paiement en vue d’améliorer la sécurité et la fiabilité des mécanismes de paiement en ligne; utiliser les protections contre les cartes de paiement pour régler les différends en ligne.
1. Les protections relatives aux cartes de paiement devraient être consacrées par des lois ou des règlements pour garantir les certitudes légales, et des droits minimaux harmonisés pour tous les consommateurs.
2. L’UE et les Etats-Unis devraient collaborer avec l’OCDE à l’adoption des protections préconisées par les Directives sur les cartes de paiement, afin d’orienter les pays du monde vers la mise en place de protections légales fondamentales comprenant des droits de recours pour les consommateurs.
3 Les systèmes de réparation relatifs aux cartes de paiement devraient être globaux et prévoir les modalités suivantes: la responsabilité limitée du titulaire en cas d’utilisation frauduleuse; la correction d’erreurs de facturation; les recours en cas de marchandises ou de services livrés avec retard ou non livrés ; un cadre susceptible de soutenir les demandes et les moyens de défense en cas de marchandises peu satisfaisantes.
4 Les protections relatives aux cartes de paiements devraient être homogènes quelque soit le mode de paiement électronique: carte de crédit, de débit ou carte à mémoire à valeur enregistrée. Les lois contradictoires devraient être harmonisées vers le haut ; à titre d’exemple, devrait s’appliquer aux cartes de débit la loi applicable aux cartes de crédit limitant la responsabilité du titulaire à 50 $. Les règlements sur les impayés devraient protéger les consommateurs faisant des transactions à l’échelon national et international.
3. Les Etats-Unis et l’UE devraient exiger des compagnies de cartes de paiements qu’elles donnent aux consommateurs pleine connaissance de cause de leurs droits et des procédures applicables en cas de transactions contestées par carte de paiement. Cette information devrait être affichée sur le site Web de l’entreprise et notifiée par écrit aux consommateurs au moment d’émettre la carte, et sur les relevés mensuels et annuels.
4. Les Etats-Unis et l’UE devraient s’enquérir auprès des banques, des compagnies de carte de paiement, des commerçants et des consommateurs pour : rassembler des informations sur l’utilisation des protections et des recours relatifs aux cartes de paiements utilisées sur le marché électronique, afin de vérifier l’efficacité de la loi en vigueur et/ou la pratique de l’industrie; évaluer le niveau de connaissance des consommateurs de leurs droits et des moyens de contester les transactions; identifier les démarches à faire, au niveau de la sécurité et pour réduire les risques, afin de protéger toutes les parties concernées par le système de paiement en ligne.
bon ce n'est pas gagné car ils viennent de recréditer mon compte de 20000 euros si ils compte que je les rejoue ils revent mais bon soit disant ils sont limités a 6200 euros par mois le fait est que j'ai gagné le 9/02/2008 et que le 22/02/2008 je ne suis toujours pas pret de voir la couleur de mes guains toutes mes demandes de retraits ont été declinés aujourd'hu le pretexte du casino est il leur manque le dos d'une carte de crédit entropay qui est virtuelle je ne peux que leur donner une seule face le recto n'existe pas ils le veulent .......terrible non ??
bon nous le 04/03/2008 et apres 300 fax demande en tous gennre justificatif de domicile adresse professionnelle rib coordonnées banquaire ....photocopie de toutes mes cartes de crédits meme les virtuelles et apres avoir signé tous mes dépots de carte de crédit un par un ce qui je pense légalement doit m'interdire de faire une éventuelle contestation (chargeback cf ci dessus ) j'ai enfin obtenu la mention accepted sur ma première demande de retrait ...de 5000 euros je compte bien en faire un tous les mois et en quatre mois la messe sera dite .(bon je n'ai pas encore vue la couleur de mes sous mais la j'y crois)
un petit conseil a l'ouverture des compte pour les joueurs ,faite bien attention aux coordonné enregistré a l'ouverture du compte elles doivent etre identique a celle du compte banquaire sur lequel vous voulez etre payé .
de plus si vous avez un compte money booker ou autre servez vous en pour jouer car en cas de paiement si ce dernier n'a pas été utilisé le casono (joyland )refusera de vous verser de l'argent dessus !!!grrrrrr
voila c'est tout alors a bientot pour la suite
ouffffffffff bon je n'y croyai plus mais neuf jours apres la mention approuvé le premier retrait de 5000 euros est arrivé les autres devraient suivre ...merci a tous pour les renseignements
bon si je vous dit que je viens de faire une autre quinte flush royale vous allez dire c'est un myto celui la et bien oui le 02/06/2008 je viens d'en faire une autre et avec les bons tuyaux du forum je vais les encaisser ..merci a tous et je tiens a faire toutes mes excuses a joyland casino bon ils sont un peu long a payer des grosses sommes mais ils paient .salut a tous