Intercasino et veri...
 
Notifications
Retirer tout

Intercasino et verification d'identité

7 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
2,615 Vu
(@wismerill42)
New Member
Inscription: Il y a 14 ans
Posts: 4
Début du sujet  

Jouant à Intercasino régulièrement depuis 5-6 ans, j'ai récemment gagné une grosse somme d'argent via un jackpot

Suite à l'encaissement je reçois un message pour l'envoi des documents de vérification habituel:
(photocopie recto-verso des 3 cartes bleue utilisé sur mon compte, carte identité, justificatif de domicile..)

Le soucis est que je leur fourni ces documents sauf une des 3 carte bleu (un ami qui avait déposé juste une fois 100 euros pour mon anniversaire il y a 4mois de cela.)

Sans cette carte bleu ils me disent que le payement restera bloqué.
Que puis-je faire sachant que j'ai déménagé et perdu contact avec cet ami.
je suis désespéré et ne sais plus quoi faire pour pouvoir toucher mes gains...


   
Citation
(@Anonyme)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde
Posts: 0
 

Bonjour ,

Donne moi par mail ton nom d'utilisateur de ce casino et je vais voir ce que je peux faire.

[email protected]


   
RépondreCitation
(@wismerill42)
New Member
Inscription: Il y a 14 ans
Posts: 4
Début du sujet  

j'ai eu un entretien téléphonique avec intercasino, ils vont essayer de m'aider afin de retrouver les coord. de l'ami en question car il a un compte chez eux également.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements
Tout ça pour un dépôt datant de plusieurs mois...
Je comprend que la sécurité est faite pour nous protéger mais là un peu de flexibilité avec un vieux joueur aurait été appréciée:)

A noter, le service d'assistance du casino est vraiment bien, je suis tombé sur quelqu'un de très agréable et compréhensif au téléphone.


   
RépondreCitation
(@Anonyme)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde
Posts: 0
 

Oki , tiens moi au courant


   
RépondreCitation
(@wismerill42)
New Member
Inscription: Il y a 14 ans
Posts: 4
Début du sujet  

Ok bon... C'est de pire en pire, j'ai finalement retrouvé mon vieil ami et lui est fait envoyer une copie recto-verso de sa carte bleue avec une lettre comme quoi il avait bien effectuer ce dépôt volontairement ainsi que la photocopie de sa carte d'identitée.
donc, je résume:

-Copie recto verso de 2 cartes bleue + celle du vieil ami

-lettre de confirmation de cet ami

-Ses photocopies de carte d'identité

-Une copie des relevés de banque des cartes

-Une copie de ma pièce d’identité

-Une copie récente d’une facture (datée de moins de 3 mois)

Je pensais le combat terminé, je m'attendais à recevoir mes gains...
Naïf comme je suis... Je viens de recevoir un mail me demandant d'envoyer des documents pour 2 autre cartes bleues d'il y a plus d'un an...
Il vont me demander des photocopies de toutes les cartes bleues que j'ai utiliser depuis 2003 sur Intercasino ?
En attendant mes gains ne me sont pas versés et je suis dans un gros problème financier...

Je t'envoie mon pseudo sous intercasino Fenix62 peut-être pourras-tu m'aider, je l'espère...


   
RépondreCitation
(@wismerill42)
New Member
Inscription: Il y a 14 ans
Posts: 4
Début du sujet  

Finalement je viens de recevoir un mail me disant que je vais recevoir mes gains ouffff!!! je crois que je suis sauvé!!!!
Je confirmerais dès que mon compte sera crédité:)

(je croise les doigts)


   
RépondreCitation
(@Anonyme)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde
Posts: 0
 

Heureusement pour toi alors

Il est vrai que plusieurs numero de carte , ça peut les faire douter ( fraude en autre ).
Donc cela est normal.


   
RépondreCitation
Share:
Casinos Jackpot