j'ai besoin de votr...
 
Notifications
Retirer tout

j'ai besoin de votre aide

12 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
2,166 Vu
(@amicedric)
New Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 2
Début du sujet  

bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide....je connais vos rapports avec les différents casinos en ligne, et votre intervention pourra peut être me sortir de ma situation que je vais vous exposer.

Lors de mon inscription dans un casino en ligne que vous connaissez bien Europa casino du groupe play tec, j'ai déposé une certaine somme ou l'on m'a attribué directement des bonus.., j'ai perdu... j'ai redéposé de l'argent, re bonus... j'ai perdu ... j'ai redeposé.. ainsi de suite sur plusieurs jours. Lors d'un dépôt + bonus j'ai touché un jackpot sur un videopoker de 8000 €. J’ai donc joué plus de 2000 € correspondants à 15 fois le depot + bonus sur des jeux valides correspondant a ma dernière transaction. (d'ailleurs j'ai fait une copie écran des mises jouées que j'ai en fichiers pdf). En toute confiance depuis cette demande de retrait (18/11/08 )j'ai redeposé plus de 400 € en plusieurs fois.

J’ai reçu ce premier message:

Merci d'avoir choisi le Europa Casino! Toutes nos félicitations pour votre récent gain ! C’est exactement ce que vous pouvez attendre du Europa Casino... Nous avons bien reçu votre demande de retrait d’un montant total de €6,000.00, et pour lequel vous avez choisi le paiement par "Transfert Bancaire" (Envoy). Veuillez noter le code de votre demande de transaction: 3860895NT. Vous recevrez un e-mail très prochainement contenant le détail de la procédure à suivre pour le paiement de vos gains. Pour tout complément d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via le Chat (dans le Lobby du Casino) ou par email à [email protected] Cordialement,

Ok, jusque la, tout va bien

Par souci, j'ai questionné le chat de europa casino, pour savoir si les mises à jouer sur des jeux valides s'appliquais sur le dernier dépôt + bonus: on m'a dit que
oui ( j'ai une copie écran de cet échange avec le chat ) uniquement sur le dernier dépôt + bonus.

voici le mail que je viens de recevoir ce jour :

Bonjour, Lorsque vous recevez des bonus au casino, vous devez remplir certaines conditions avant de pouvoir retirer vos gains. Ces conditions consistent à avoir misé l'équivalent d'une certaine somme, et àune certaine catégorie de jeux, appelés "jeux valides". Voici la liste des jeux non valides : Craps, Pontoon, Fléchettes, Pile ouFace, BlackJack Swift et Surrender, toutes les versions du Baccarat, toutesles versions de la Roulette, toutes les versions du Sic Bo, tous les jeux deVidéo Poker. Vous avez reçu un nombre bonus considerable , suite à vos differents dépôts.

Sans commentaire....

Il y a un an environ j'avais gagné 1600 € sur casino tropez ,même boite, alors que je n'avais pas joué toutes les mises sur des jeux valides mais vu que j'avais redeposé derrière, il m'avait accepté le versement.
Mais vu mon goût pour les jeux, j'avais préféré retirer ma demande de retrait et jouer.

On voit bien la que le choix de verser ou non les gains est peu réglementer et reste au bon vouloir du casino.

Etant de bonne fois, je peux vous faire parvenir toutes les copies écran que j'ai fais, mises et échanges avec le chat, vous permettant d'apprécier le bien fondé de ma démarche.

J'attends votre réponse avec impatience, avant de répondre au mail du casino.

Au vu des mauvais avis que l'on peut lire sur votre forum concernant ce casino, je compte bien faire tout mon possible pour dénoncer leurs procédés qui peuvent être considérer comme de l'escroquerie caractérisée passible du pénal.

Même si la société est à l'étranger, il y a des failles sur leur site et règlement qui peuvent permettre un dépôt de plainte et poursuite judiciaire. Il faut que cela cesse et fasse jurisprudence.

En espérant ne pas en arriver la, je vous souhaite une bonne soirée.
amicalement
cedric


   
Citation
(@loreneg)
New Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 3
 

Bonjour cedric !
Je trouve que mettre autant d'argent dans un casino est un très gros risque !
J'ai joué pour le première fois, le 8/12 et j'ai empoché 1300€ a la roulette.
Actuellement, je fais de petit retrait de 100€ pour pas me faire remarquer par ma banque!
Mon premier versement c'est effectué jeudi !
C'est plutôt sympa! Mais je ne joue plus pour le moment; j'ai peur de tous perdre!!
J'ai investi que 40€!!!
A+
Lorene.
[email protected]


   
RépondreCitation
(@papigeo)
Estimable Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 184
 

Avant de faire un dépôt dans un casino, il faut lire les conditions de retrait.


   
RépondreCitation
(@zora14)
New Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 1
 

je suis profondement choquée de l'histoire qui m'est arrivée. Je m'inscris mercredi sur Europacasino, je joue et perds ce qui doit arriver bien souvent et je m'aperçois que je n''ai pas beneficier des bonus annoncés ( j'ai maintenant compris que ceux ci ne sont pas du tout à l'avantage du joueur !) Je reclame ces bonus, on me dit non et je finis par les obtenir qu'après avoir menacé de contacter mon avocat. Je reçois ce matin un nouveau bonus par mail quand je le demande on me dit non ce n'est pas vrai jusqu'au moment où je menace de quitter Europa casino on me credite alors plus que degoutée je joue en trois secondes pour vider la caisse et demande ma resiliation de casino europe. On me demande pour resilier mon inscription une liste de papier dont je vous fait la liste
Afin de cloturer definitivement votre compte, veuillez nous faire parvenir les
documents suivants:

1) Copie recto-verso de votre pièce d'identité. Si l'adresse qui apparaît est
différente de celle que vous avez enregistrée au casino, alors il faut nous
faire parvenir egalement un justificatif de domicile (tel que facture EDF,
téléphone fixe ou portable,...)
2) Copie recto-verso de votre carte de crédit (veillez à ce que le dos de la
carte comporte bien votre signature)
3) L'historique de vos transactions (qui vous a été envoyé dans un email
séparé) signé (veillez à bien signer devant chaque ligne de dépôt). De même,
veillez à nous renvoyer l'email d'origine dans son entier (en tête et corps du
mail d'origine nous sont nécessaires)

Vous pouvez nous envoyer l`image scannee de ces documents dans un format JPG,
JPEG, TIF ou PDF

Une fois ces documents reçus votre compte sera definitivement cloturee et
toutes vos informations detruites.

Nous vous remercions par avance pour votre cooperation et restons à votre
disposition pour tout complement d'information.

en resumé vous avez le droit de perdre de l'argent et pour cela on ne vous demande rien en revanche si vous voulez ne plus être à affilié à une cette clique, vous devez fournir moultes papier. Je trouve ça inadmissible .


   
RépondreCitation
(@le_bret)
Trusted Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 75
 

Je suis sidéré par la mauvaise fois de ce casino, merci pour ces posts qui en feront réfléchir plus d'un, en tout cas je raye celui ci de ma liste.
Bon courage !


   
RépondreCitation
(@lveran)
New Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 1
 

Bonjour,

je me suis inscrit dernièrement sur ce casino et j'ai gagné 900 euros sans bonus (video pocker). A chaque fois ils m'en proposaient, même pendant les jeux mais j'ai refusé.
J'ai donc demandé un retrait de cette somme. J'ai reçu un mail peu après me demandant d'envoyer des documents prouvant mon identité (ce qui est tout à fait normal).
J'ai envoyé le tout et depuis le 2 janvier je n'ai toujours rien reçu.
A chaque fois on me dit qu'il manque un document, qu'il faut le renvoyer etc... J'ai envoyer plus de 3 fois les documents en question pour avoir reçu au total un seul accusé de réception.
On me téléphone au heures de repas pour me proposer des bonus et maintenant je reçois par mail des propositions simplifiées pour déposer de l'argent, suite à un rejet de prélèvement de ma carte.
On me dit qu'il faut envoyer les document dans un délai d'une semaine après avoir fait la demande de retrait. Ceci n'ai pas indiqué sur le site.
Ce casino cherche visiblement à gagner du temps pour ne pas payer, et le comble du tout ils ont remis les 900 euros dans ma balance en prétextant que je n'avais pas envoyer les documents à temps. Il leur a fallu plus de 15 jours me répondre cà. On croit rêver, nous sommes en France.

Je compte svp sur votre intervention auprès de leurs services afin de me faire ce virement très rapidement car je n'ai reçu aucun accusé de réception sur les courriers envoyés depuis 2 jours.
D'autre part, vu le nombre de plaintes qu'il y a à l'encontre de ce casino, je ne comprends pas pourquoi des sanctions ou du moins des mises en demeure n'ont pas eu lieu. Je vais aller jusqu'au bout.
Je suis prêt à prendre un avocat avec qui veut pour faire valoir nos intérêts et surtout pour éviter que ces choses là ne se reproduisent.
Merci


   
RépondreCitation
(@le_bret)
Trusted Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 75
 

C'est fou vos histoires !!

De mon côté, je joue sur un casino que j'ai trouvé grâce à un post de joueur sur le forum. Le bonus est plus petit mais il est sans conditions et en plus, lorsque je demande un virement, j'ai pas besoin d'envoyer des papiers et c'est validé sous 24 heures ou au pire le temps du weekend. Jamais eu un seul problème de paiement. :pouh


   
RépondreCitation
(@Anonyme)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde
Posts: 0
 

Salut tout le monde ,

C'est quoi le nom de ton casino ?


   
RépondreCitation
(@manadmin)
Membre
Inscription: Il y a 8 ans
Posts: 656
 

bonjour,

nous avons fait un article pour parler du bonus casino... tu pourras retrouver des infos fiables ... actuellement une réglementation est possible sur internet il existe des casinos avec des licences Européennes. Ces casinos sont soumis à une réglementation de la Lotteries and Gaming authority Malta Regulation : LGA , autorité maltaise qi contrôle et régule les casinos en ligne et qui donne une licence de jeu qui permet à des joueurs de porter une plainte au niveau européen...

pour info, les bonus pour les casinos situés a malte sont soumis a réglementation, les casinos qui proposent des bonus à leurs joueurs sont dans l'obligation de les bloquer ... ceci afin d'éviter les dérives de certains casinos offshore !!!

Attention certain casino en ligne comme "le casino riva" par exemple donne comme argument le fait qu'il ont une licence de jeu européenne a malte !!!! a ma connaissance cette information est fausse !!!

voir ici http://cert.lga.org.mt/

Donc la vigilance est de mise !!!

Ce qui nous fait particulièrement sourire c'est que l'était Français souhaite mettre en place une licence de jeu Française destinée surtout à contrôler les flux financiers sous prétexte d'une protection du joueur...voir la declaration de Mr Eric Woerth

SI cela se mets en place il y aura certainement des sociétés européennes qui vont réagir !!! de toute manière la France ne joue pas le jeu en Europe ... il faut faut savoir qu'un joueur Français en tant que citoyen Européen a toute la latitude de jouer sur un site de jeu Européen !!!


   
RépondreCitation
(@le_bret)
Trusted Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 75
 

Salut tout le monde ,

C'est quoi le nom de ton casino ?

je joue sur myjackpotcasino.com (pour le casino) et sur fruitwinner.com (pour les machines à sous).


   
RépondreCitation
(@Anonyme)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde
Posts: 0
 

Pour myjackpotcasino, tout est en anglais
Donc en cas de blem , pour les contacter on va s'amuser.........


   
RépondreCitation
(@le_bret)
Trusted Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 75
 

Pour myjackpotcasino, tout est en anglais
Donc en cas de blem , pour les contacter on va s'amuser.........

En fait j'ai un peu expérimenté l'aide au début parce que j'y connaissais pas grand chose et j'ai envoyé un mail en français parce qu'au niveau de l'anglais je dois être à peine au niveau scolaire et à ma grande surprise j'ai eu une réponse en français et ils m'ont dit que le casino serait dispo en français également au début 2009. Je pense que la personne qui répond aux mails était contente d'avoir enfin un français à qui parler !


   
RépondreCitation
Share:
Casinos Jackpot