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Probleme avec Casino Glamour 🙁

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(@actarus777)
Eminent Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 22
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bonjour a tous
je suis nouveau et désabusé par l'attitude d'un casino auquel je viens de souscrire 🙁

Le casino Glamour :

je me suis inscrit jeudi soir,
Leur promotion de bienvenue disait : 10$ déposé recevez 50$ de bonus !
j'ai donc déposé 10$ et reçu 50$ de bonus soit 60$ au total.

Au bout d'1 heures je me retrouve avec 250$ sur mon compte,
je décide d'encaisser 200$ et là, ça me dit : "votre bonus de 50$ sera perdu pour encaissement prématuré"
ok, je décide d'encaisser 160$, d'accepter la perte du bonus et de garder quelques $ pour continuer a jouer.
je me retrouve donc avec 250-50-160= 40 sur mon compte joueur restant.
je continue donc a jouer et chance de la soirée, je n'arrete pas d'encaisser des gains d'une centaine de dollars a 4 reprises que j'encaisse au fur et a mesure !
je décide d'arreter pour la soirée : il me reste 20$ sur mon compte joueur.
et j'ai en attente de paiement 540$ !!!!
le lendemain je perds les 20$ restés sur mon compte joueur, pas grave j'ai 540$ (-10$ de mise initiale car ma balance a été actualisée et mes gains sont en attente de paiement, c'est très bien !!)

et là les problemes commencent :
le vendredi (avant-hier) je reçois un mail : mon compte est restreint (c'est a dire que toutes les transactions financieres sont gelées) en attendant des verifications de sécurité !!
alors je dis "oué, c'est bien, c'est pour la sécurité du client, mais bon ils m'auraient demandé les preuves de mon identité avant de geler, au pire ils laissaient en suspens le paiement, pas besoin de "bloquer" l'usage de mon compte).
enfin Soit, je réponds dans la foulée au mail, et propose de fournir toutes les pieces justificatives de mon identité (je connais les routines procédurales des casinos, ce sont quasiment les mm partout lol)
j'envois la photo recto/verso de ma carte de crédit (en prenant soin de masquer les 8 chiffres du mileu ainsi que le cryptogramme au verso ) ainsi que celle de ma carte nationale d'identité de mon plein gré.

ils accusent reception des 4 photos (deux documents recto/verso) et me demandent un justificatif de domicile (edf gdf francetélecom , etc)...que je fourni illico presto e l'autorisation d'achat signé ( formulaire classique) que je signe et envois en meme temps que ma facture EDF!

ils me répondent ( et accusent reception donc ) : "parfait, cependant, maintenant il ne manque plus que votre capture d'écran du compte click2pay"....

Textuellement voilà leur réponse :

Cher Thierry, Nous avons bien reçu vos documents et nous vous en remercions. Cependant, afin de réactiver votre compte joueur, nous avons besoind'une capture d?écran de votre compte Click2Pay montrant votre NOM etvotre NUMERO DE COMPTE sur la même page, c'est à dire de la page avec lamadame avec le chapeau. Merci de votre collaboration. Cordialement,L'équipe du service client

...ce, afin d'être surs que le compte PAN (personal Account number) de mon compte click2pay est à moi !
je leur envois la capture d'écran en question le vendredi à 23h30,

le samedi matin (hier) pas de réponse de la matinée, je décide de leur renvoyer (une seconde fois donc) la derniere pièce du puzzle ( la capture d'écran qui permet la levée de la restriction de mon compte) qui permettrait la levée de l'embargo sur mon compte.

A 16h30, je reçois exactement le meme mail que la veille concernant la capture d'ecran de mon compte click2pay (mail strictement identique) !
soit, Je réenvois sans rechigner, en leur précisant que leur mail est un doublon et que j'ai déja envoyé la dite pièce !

Malgré tous les mails réexpédiés depuis hier, je n'ai pas de réponse, alors que précédemment ils répondaient sous quelques heures (moins de deux heures vendredi soir -entre 22h00 et 23h30- pour echanger les mails de pièces justificatives) !!
j'ai réenvoyé un enieme mail avec la derniere pièce justificative une fois de plus.
A l'heure ou j'écris, mon compte est toujours en quarantaine malgré la totale collaboration dont j'ai fait preuve 🙁

Les 530$ ont été remis en jetons réels sur mon compte joueur,
je ne peux pas faire de dépot, de retrait, mais apparemment, je peux jouer!, en mode réel, mes 530$ sont bien présents,
mais je ne me suis pas risqué a jouer, ils pourraient user d'un nouveau prétexte disant que quelqu'un a tenter de jouer sur mon compte restreint ( je sais , ça fait un peu parano, mais bon lol )
Mon choix de paiement (click2pay) n'est plus disponible pour le moment (quand j'essaie de resaisir le PAN, j'ai un message qui me dit d'utiliser un autre pan (logique, ils ont verrouillé les transactions).

ils appliquent un silence ( ils ne répondent plus a mes mails, maintenant que toutes les pieces demandées ont été fournies )
N'ayant plus de raisons de restreindre mon compte (et donc les transactions) ils font les "morts" ...

Ma question est :
Que puis-je faire contre ça ??????
Merci par avance à celui qui pourra m'aider


   
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(@actarus777)
Eminent Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 22
Début du sujet  

j'ai parcouru quelques posts et sur les conseils proposés,

1 j'ai recompressé toutes les pieces justificatives ...
ça ne dépasse plus le megaoctet désormais... (1.9mo auparavant)
j'ai réexpédié.

2 j'ai envoyé le meme mail avec une autre boite (portant mon nom) en incluant mon VID (au cas ou ma boite principale serait vue comme spam, a force de leur écrire)

D'autres propositions?

Sérieux c'est tres frustrant leur pratique 🙁


   
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(@actarus777)
Eminent Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 22
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Suite aux mails que je viens de réexpédier (avec les docs compressés)
et ce en les envoyant avec mes deux boites mails différentes,

je viens d'avoir un mail de leur agent de paiement (IBS) (et non pas du services clientele casino Glamour)

lisez ce qui suit:

Cher Joueur, Merci de votre requête. Nous avons bien reçu vos documents et nous vous en remercions. Nous sommes en train d?effectuer les vérifications des documents envoyéset vous donnerons des nouvelles dès que celles-ci seront achevées. Merci de votre patience Veuillez éviter de nous envoyer plusieurs emails à la fois. Puisque nousavons plusieurs emails à répondre, le temps d'attente risque d'être pluslong si vous créez des nouveaux emails au lieu de simplement répondreaux anciens. Cordialement,L'équipe du service client Everest Poker vous présente le Spanish Poker Tour. Gagnez votre siègegrâce aux satellites quotidiens ou aux tournois hebdomadaires à EntréeDirecte et remportez votre package d'une valeur de 2500$ dès aujourd'hui ! Pour plus d'informations, veuillez visiter : http://www.everestpoker.com/fr/promo/to ... rtour.html

j'ai du les agacer avec mes mails répétitifs

C'est bizarre , le contenu de leur mail, ainsi que la forme , l'objet et de l'emetteur, ressemblent étrangement au service clientèle du casino glamour,

d'ailleurs, l'agent de paiement (IBS) fait de la publicité pour everest poker (en bas de la citation ci-dessus) ...tout comme Casino Glamour le fait lors des échanges de mails

A suivre....
je vous tiens au courant.


   
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(@jackman)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans
Posts: 233
 
Ma question est : 
Que puis-je faire contre ça ?????? 
Merci par avance à celui qui pourra m'aider

visiblement je pense qu'il y a un soucis ... !!!

Pour commencer, il faut commencer par envoyer un petit mail en leur disant qu'il faut que cela s'arrange vite car il n'est jamais bon d'avoir un tel post sur ce forum !!!

Je vous préconise de leur envoyer l'adresse du post en question :

Pour info je pense qu'ils vont régler votre soucis car comme nous faisons de la pub pour leur site... nous pouvons décider de ne plus travailler avec eux si ils ne sont pas correctes avec les joueurs !!!

et bien entendu une mauvaise pub n'est jamais bien venue...

jackman est actuellement en vacances, c'est lui qui s'occupe des relations avec les partenaires ... en attendant envoyez un mail avec l'adresse de ce post...

https://casinos-jackpot.net/forum//les-t ... vt3758.htm

La situation devrait se débloquer !


   
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(@actarus777)
Eminent Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 22
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Ma question est : 
Que puis-je faire contre ça ?????? 
Merci par avance à celui qui pourra m'aider

visiblement je pense qu'il y a un soucis ... !!!

Pour commencer, il faut commencer par envoyer un petit mail en leur disant qu'il faut que cela s'arrange vite car il n'est jamais bon d'avoir un tel post sur ce forum !!!

Je vous préconise de leur envoyer l'adresse du post en question :

Pour info je pense qu'ils vont régler votre soucis car comme nous faisons de la pub pour leur site... nous pouvons décider de ne plus travailler avec eux si ils ne sont pas correctes avec les joueurs !!!

et bien entendu une mauvaise pub n'est jamais bien venue...

jackman est actuellement en vacances, c'est lui qui s'occupe des relations avec les partenaires ... en attendant envoyez un mail avec l'adresse de ce post...

https://casinos-jackpot.net/forum//les-t ... vt3758.htm

La situation devrait se débloquer !

Je vous remercie pour votre aide et je vais de ce pas envoyer, le lien ci-dessus dans mon prochain courrier, et voir s'ils réagissent...
en tout cas, merci d'avoir répondu aussi vite

Je vous tiens bien entendu au courant, et je peux, a discrétion, vous fournir toutes preuves des échanges (mails & captures d'ecran) si besoin est, afin de prouver mon entiere bonne foi.


   
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(@actarus777)
Eminent Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 22
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rebonsoir,
voilà ce que je viens d'envoyer :

bonsoir,

vous parlez de plusieurs mails envoyés? je n'ai accédé a votre site (IBS) que pour vous fournir les pieces justificatives sur mon identité,résidence & carte de crédit (et formulaire d'autorisation d'achat que j'ai signé).

pour vous fournir ces dites pieces il faut a chaque envoi reselectionner le document a envoyer (1 par 1 donc)

En aucun cas je ne vous ai mailé, vous IBS, (je n'avais d'ailleurs pas votre adresse mail avant ce présent mail)

en outre, et dans le meme temps (vendredi soir), le service clientele de Casino Glamour m'a demandé ces memes documents que j'ai fourni dans la foulée par mail !

j'ai mainte fois relancé le service clientele (après qu'il aient accusé reception des justificatifs ) : aucune réponse n'est venue depuis !
Casino glamour est resté silencieux à tous mes messages alors que je lui avais également fourni l'intégralité des documents et qu'il en avait accusé réception (ce, depuis vendredi soir) !

Cela fait plus de 48 heures que Casino Glamour ne répond plus malgré mon entiere collaboration !

Je ne trouve pas cela respectueux de "murer" le joueur dans un silence quand celui-ci apporte une totale collaboration.

las d'attendre, j'ai décidé de poster un message ce matin sur un forum de jeux avec lequel vous travailler :

Ci-dessous le lien

https://casinos-jackpot.net/forum//les-t ... res-vt3758. htm

Cordialement,


   
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(@actarus777)
Eminent Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 22
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bonjour à tous,

Mon compte n'est plus restreint , je viens d'aller vérifier
Cependant, je n'ai pas eu de mail (que ce soit du service clientèle du casino Glamour ou de leur agent de paiement IBS) pour m'annoncer la nouvelle

mon compte click2pay est redevenu accessible, j'ai procédé au retrait, moins quelques dollars, histoire de me détentre un peu
je viens de rajouter 195$ (en sus des 475$ que je venais de demander)
ce qui me fait un gain total de 670$

Mais je ne cris pas "victoire" tout d'suite, j'espère ne pas essuyer de nouvelles stratégies

je ne sais pas si mon message posté ici a porté ses fruits ,
mais ce qui est sûr, c'est quelques heures à peine après leur avoir transmis le lien du forum (avec le post), mon compte est miraculeusement accessible en usage plein

Alors, coincidence ? effet média critique ? je n'en sais rien

en tout cas, MERCI encore pour votre aide


   
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(@actarus777)
Eminent Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 22
Début du sujet  

A l'instant ou je viens de poster (message précedent) je reçois un mail du service clientèle Casino Glamour :
Lisez

Cher Thierry, Merci de nous avoir fourni les informations demandées. Nous avons révisévotre compte et celui?ci a été réactivé. Vous pouvez à nouveau acheterdes jetons et faire vos demandes d?encaissement. Cordialement,L'équipe du service client Everest Poker vous présente le Spanish Poker Tour. Gagnez votre siègegrâce aux satellites quotidiens ou aux tournois hebdomadaires à EntréeDirecte et remportez votre package d'une valeur de 2500$ dès aujourd'hui ! Pour plus d'informations, veuillez visiter : http://www.everestpoker.com/fr/promo/to ... rtour.html

youpi

P.S
pour mon post initial (de mécontentement)...
Dois-je l'éditer? pour le rendre moins "critique" justement...

ou laisser ma conclusion (avec la citation de dénouement) parlée d'elle même?!


   
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(@actarus777)
Eminent Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 22
Début du sujet  

bonjour,
Pour info,
je viens d'être payé, sur mon compte Click2pay

donc ça roule...

P.S
j'avais également écrit a la commission des jeux... qui m'a répondu.
ils m'ont dit avoir vérifié, que mon compte était débloqué et que tout allait bien (glamour l'avait débloqué un peu avant) ...

voilà pour les informations du jour,

Merci encore,
J'adopte ce forum désormais

Bonne soirée (ou bonne vacances pour les autres)


   
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