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Problème de retrait avec Casino Tropez.

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(@romy002)
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Bonjour,
Je vais commencer par vous faire un historique de mon problème de retrait.
Premièrement j'ai commencer a jouer le 2 mai.
J'ai eu plusieur gain donc j'essaie un premier retrait le 3 mai on me demande de faxer les documents, résultat la feuille de mes signature pour les dépots dans le casino sont ok mais pas mes copie de carte d'identité ni de crédit. La journée qu'ils m'ont averti j'ai envoyé un courriel avec des photos des pièces d'identité soit le vendredi 8 mai.
Le 11 mai je dois refaire une demande de retrait puisque dise-t-il je n'ai pas envoyé les documents requis.
Le 21 mai je dois refaire une autre demande pour la même raison allors je décide de contacter quelqun sur le service à la clientèle (t'chat) qui me répondent d'attendre une réponse du service concerné que je devrais l'avoir maximum deux jour plus tard (selon les date que je leur ai donné) trois jours plus tard je retourne parler a quelqun du service clientèle que me répond d'attendre une réponse du service concerné que sa ne devrais plus être long. ICI JE COMMENCE A VRAIMENT PLUS AIMER LEUR CASINO.
Aujourd'hui je suis toujours en mode waiting pour mon retrait et j'appréhende le pire et leur service clientèle ne veux jamais bouger le petit doigt.

pour un délais de 7 jours sa commence a être très long et je ne sais plus quoi faire.

Voici les dates où j'ai envoyé des courriels a leur service clientèle ([email protected]) concernant ma demande de retraits. Je n'ai toujours reçu aucune réponse a ceux-ci (sauf les accusers de réceptions)

J'ai deux accuser de réception pour le 8 mai ce qui correspont a mon envoie des photos.
J'en ai deux autres daté du 11 mai suite a la nouvelle que mon retrait étais refusé.

Que me conseillez-vous ?

Michael Roberge


   
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(@romy002)
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Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 7
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Bon un petit peu de développement...

J'ai reparlé a quelqun du services clientèle (encore un fois) mais lui pouvais voir tout les messages échangé donc un qui m'aurais été envoyé le 13 mai et que je n'ais jamais reçu (ni dans la boite de réception ni dans le junk mail) . Donc je recommence je refaxe sans succès et je renvoie les copies demandé par courriel par la suite maintenant j'attends encore des nouvelles.

cette fois malgrés que je n'aime pas garder ce type d'image sur mon ordi je le fais pour avoir une preuve que c'est bien lisible.

J'ai hate de voir ce que sa va donner.


   
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(@tifab85)
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Inscription: Il y a 16 ans
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pk tu leur envois pas directement par mail?

moi j'ai fait ainsi meme si c'est vrai que ce genre de photocopie on aime pas trop les envoyer a doite a gauche

PS: n dirait qu'il a pas mal de pb ce ce temps avec ce casino la


   
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(@romy002)
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Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 7
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Ben finalement mon e-mail avec les photos semble être ok...

Un peu mélangeau une première réponse me dit que je dois leur envoyé le verso de mon permis de conduire et un deusième que tout est complet ... J'ai donc décidé d'envoyé quand même le verso du permis pour évité les délais inutile.


   
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(@tifab85)
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Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 1028
 

ok

esperons que ça s'arrange


   
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(@romy002)
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Inscription: Il y a 15 ans
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Tout problème résolue j'ai reçu mes gains.

Sa fais déjà une semaine et demi mais j'ai été très occupé les derniers jours.


   
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