Bonjour,
Voila j'ai commencer à jouer sur Europa casino au moi de décembre, depuis début janvier j'ai un retrait en court de 1900 euros
Je leurs est envoyé tout les justificatif qu'ils voulaient et pour l'instant toujours rien.
pourriez-vous m'aider s.v.p.
Merci.
Bonjour ,
Tu as pris les bonus ou pas ?
Salut
oui j avais pris les bonus mais quand j'ai fait ma demande de retrait ils les ont déjà décompter car j'avais presque 3000 euros
Ton pseudo sur le forum est le méme que ton compte chez eux ?
Car si je dois les contacter , il me faut plus d'info.
A la limite tu peux passer par mon mail : [email protected]
Re
Non mon compte utilisateur est " CER115974222 "
et l'adresse mail est la même que cher vous.
Merci.
Ok , je vais prendre contact avec eux et je te dis quoi..........
Tu as des news ?
Bonjour,
je viens sur ce forum car j'ai un problème similaire, je joue sur 21 grand casino et j'ai effectué une demande de retrait le 7 décembre 2010 j'ai envoyé tous les justificatifs ils m'ont dit que tout était accepté et en ordre et que je devrais recevoir mes gains assez rapidement... Nous sommes le 15 mars et je n'ai toujours pas recus... Ils ne sont pas envoyés dans l'historique de mon compte c'st écrit que c'est en cours... Je suis allé de nombresues fois sur l'aide en ligne et à chaque fois on me dit que mon manager de ompte va m'appeler d'ici la fin, de la semaine qu'il va regler le pb etc... Mais ca fait plus de 3 mois que j'entend le mem discours et je commence à comprendre que si je ne prend pas les devants je n'obtiendrais jamais mes gains... on me tient toujours le meme discours... J'ai été assez patient, meme trop, et la je ne sais plus quoi faire....
Bonjour,
je viens sur ce forum car j'ai un problème similaire, je joue sur 21 grand casino et j'ai effectué une demande de retrait le 7 décembre 2010 j'ai envoyé tous les justificatifs ils m'ont dit que tout était accepté et en ordre et que je devrais recevoir mes gains assez rapidement... Nous sommes le 15 mars et je n'ai toujours pas recus... Ils ne sont pas envoyés dans l'historique de mon compte c'st écrit que c'est en cours... Je suis allé de nombresues fois sur l'aide en ligne et à chaque fois on me dit que mon manager de ompte va m'appeler d'ici la fin, de la semaine qu'il va regler le pb etc... Mais ca fait plus de 3 mois que j'entend le mem discours et je commence à comprendre que si je ne prend pas les devants je n'obtiendrais jamais mes gains... on me tient toujours le meme discours... J'ai été assez patient, meme trop, et la je ne sais plus quoi faire....
Salut à toi ,
Pour pouvoir les contacter il me faut ton nom d'utilisateur chez eux et le lien du casino.
[email protected]
Cordialement ,
Bonjour j'ai le meme problème moi aussi. J'ai un retrait en cours chez le 21 grand casino mais depuis il n'est pas exécuté. il est par contre afficher dans l'historique des retraits " en cours". Je suis perdu je ne sais plus trop quoi faire 🙁