Bonjour,
Je joue au casino rich reel depuis 3 jours ,je suis monté a 5100 euro en y passant au moins 30 heures.Hier en pleine partie mon compte se bloque impossible de me connecter ,compte verrouillé.je les contact en leur demandant comment va se passer le transfert de mes gains,ils me répondent sans aucune gène que mes gains sont confisqué,que soit disant je suis enregistré dans une base de données ..........bref ils m'ont entubé de 5100 euro.Que puis je faire s'il vous plait .aidez moi et surtout NE JOUEZ PAS AU RICH REEL DES VOLEURS
non régulé tu n'as que tes yeux pour pleurer.
il y a un représentant du Rich Casino sur forum casinomeister qui intervient régulierement , inscris toi et expliques ton cas ...en anglais.
Puis fais le tour des forums en précisant :
RICH REELS, RICHREELS = SCAM
eux aussi seront sur la base de données Google.
Merci,
J'ai cherché sur le site le correspondant en question mais je n'ai pas trouvé.
J'ai contacté Microgaming ils m'ont répondu et dit qu'ils suivaient l'affaire....Qui croire?
J'ai cherché sur le site le correspondant en question mais je n'ai pas trouvé.
t'as pas vraiment cherché !
voici le profil du bestiau :
http://www.casinomeister.com/forums/mem ... asino.html
et ses differentes interventions :
http://www.casinomeister.com/forums/cas ... -spam.html
http://www.casinomeister.com/forums/cas ... roken.html
(à cause de toi je vais me faire bannir pour avoir cité un forum concurrent)
allez chiche ! c'est pour montré que tu est capable de te réinscrire, j'ai pas de temps à perdre, mais c'est sur qu'il y aura du changement, ça me fera du travail en plus, mais je suis preneur.
je rappelle que casinomeister est la seule plateforme internationale où sont collectées les differentes plaintes envers les casino on-line, il fait peur, c'est pour ça que certains "représentants" n' hésitent pas à dialoguer pour redorer leur images et surtout pour éviter d' être catalogué comme "Rogue".
Donc bonne chance pour ta requête, tu pourras certainement y trouver un certain appui avec le "pitch-a-bitch" (lancer les chiens contre...).
allez chiche ! c'est pour montré que tu est capable de te réinscrire, j'ai pas de temps à perdre, mais c'est sur qu'il y aura du changement, ça me fera du travail en plus, mais je suis preneur.
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et j'ai posté un message .
Merci pour ton aide.
Bonsoir,
Histoire de leur mettre la pression, tu devrais les prévenir de tes intentions.
Va savoir s'ils revenaient sur leur décision...
@+
Claude
je viens de recevoir ce matin sur mon compte 100 euro de remboursement via datacash,bref pour ne pas se mettre en porte a faux ils m'ont recrédité mon depot.C'est vraiment du foutage de gueule ils me doivent 5100 euro et ose me rembourser 100 euro.....J'ai déposé un message sur plusieur forum même des forum anglophone ,j'ai fais appel a une juriste de chez ecogra ;j'ai deposé un PAB...on verra.
c'est richcasino ou richreels ?
RICH REEL ou villento brands
RICH REEL ou villento brands
alors j'ai commis une bévue que je corrige de suite, richcasino n' a rien à voir..
Dans ton cas ce n'est pas microgaming ou Ecogra qui gère ton différend mais la commission des jeux de Kahnawake qui sert d' arbitrage :
"The Commission Regulations also provide a number of dispute resolution mechanisms to address player complaints - including the possibility of third party arbitration."
http://www.gamingcommission.ca/players.asp
le contac est ici :
http://www.gamingcommission.ca/feedback.asp "complaints"
en français ça devrait passer, c'est une enclave indienne québécoise.
Merci beaucoup pour les infos, j'ai contacté plusieurs services,je suis en attente de réponses.Le pire c'est que le casino en lui meme RICH REEL m'a bloqué le chat et ne répond même plus à mes appels et mails.C'est vraiment de la mauvaise fois et du vol.
Bonne journée.
Babydoud ,
J'ai pris contact avec le casino en question et voici la réponse :
Bonjour Julien,
Je suis française et travaille pour le casino Rich Reels et souhaiterai répondre en ligne à Madame xxxxxx ( en tant que modo je ne donne pas ce genre d'info sur le forum ) alias Babydoud.
Je me suis inscrite mais attend une confirmation de mes identifiants pour cela.
(Vous devriez avoir une demande de votre côté)
En attendant, voici une copie de ma réponse à cette joueuse, reconnue pour fraude par Datacash et qui aura donc le même problème à un moment ou un autre sur tout autre casino.
Elle a eu des «charges backs» (paiements rappelés ou annulés = donc à la charge du cybermarchand !!!) sur plusieurs sites en ligne avec cette carte bancaire.
Vos autres clients pourront tester notre casino et s’apercevront que rien de cela ne leur arrive … c’est d’ailleurs une grande première pour nous car nous n’avons encore jamais eu d’incident de ce type depuis le démarrage du casino.
Et encore moins ce genre d’attaque sur un forum.
Bien entendu, nos joueurs satisfaits ne viennent pas vanter nos louanges sur votre site… pourtant ils gagnent : 1 million par un joueur américain, 355 000 $ en Avril dernier sur un jeu progressif par un joueur suisse ou 90 000 € en Novembre dernier par un joueur de Mayotte, sans compter les gains quotidiens qui s’élève de 100 à 80 0000 €/$
Ce casino est un casino Microgaming et nous n’avaons jamais eu aucun problème ni avec eux, ni avec e-cogra dont nous suivons les règles scrupuleusement (en matière de fraudes, et en matière de détection des addictions de jeu)
J’attend donc votre confirmation pour venir poster ma réponse.
Simplement 4 à 5 lignes pour renvoyer cette joueuse vers Datacash afin qu’elle règle directement son différent avec eux, et pour rassurer nos joueurs sur notre intégrité et sérieux au quotidien.
Rien de plus, car je n’ai pas envie de polémiquer alors que nous ne sommes finalement qu’un intermédiaire entre ce prestataire financier (qui la retrouve sur notre site) et cette joueuse.
Bonne journée,
Sincèrement,
Nathalie
Responsable France & Pays Francophones
Service Clients «Villento Brands»
Nathalie ,
Logiquement vous avez juste à confirmer votre adresse mail , pour l'accés au forum et je vous laisse le soin de répondre aux ( questions ) de cette personne.