Le pire c'est que le casino en lui meme RICH REEL m'a bloqué le chat et ne répond même plus à mes appels et mails.C'est vraiment de la mauvaise fois et du vol.
Bonne journée.
La preuve que non , mail envoyé il y a 1 jour et j'ai une réponse ....................
Bonsoir a tous,
Je tiens à repondre aux messages suis contente deet bien je suis heureuse de voir que finalement vous repondez via ce forum et attend une preuve ou tte autre chose car je reste perplexe face aces accusations mais maintenant les choses sont clairs je vous ai demandé des preuves ou lettres temoignant votre geste en vain ...il est facile de mettre une pression car je vous ai cité .J attend des reponses mais pourquoi est ce a moi de justifier c est a vous......
J'espere qu'elle viendra te répondre sur le forum ou en pv , pour éclaircir un peu tout ça.
Affaire à suivre..............
Suite et fin
Voici le droit de réponse du casino Rich reel , que j'ai reçu aujourd'hui par mail :
Bonjour,
Cette joueuse a reçu hier toutes les explications nécessaires et nous souhaiterions maintenant nous concentrer sur nos joueurs réguliers.
Pourriez-vous SVP poster ce message qui est la réplique de notre réponse par e-mail de ce jour :
---------------------------------
Madame,
Votre compte fait l’objet d’un historique négatif et nous avons été contraints de le fermer.
Dans le cas de simples soupçons, nous demandons des documents de vérifications, mais dans votre cas, les éléments vous concernant nous ont amenés à fermer votre compte directement.
Le dépôt de 100€ que vous avez effectué sur notre casino vous a été restitué, et les gains dans ce cas précis deviennent nuls et invalides.
Cette règle se serait appliquée de la même façon si vous aviez perdu, et vous ne seriez pas venu faire d’esclandre sur les forums.
Votre compte a été clôturé car celui-ci est relié à d’autres comptes par votre adresse e-mail, votre numéro de carte bancaire, votre adresse postale ainsi que votre adresse IP(connexion internet) et ce à 15 reprises.
De plus, vous (et votre conjoint) avez rappelé et annulé des paiements (chargebacks)
56% et 41% du total des achats sur vos comptes respectifs chez d’autres opérateurs
50 % du total des achats sur un autre site marchand
Votre dernier rappel de paiement/annulation remonte au 1er décembre 2009
Notre Casino n’a pas à vous apporter quelconque preuve car les faits parlent d’eux-mêmes.
Si vous contestez ces faits, je vous conseille une fois de plus, de voir cela directement avec Datacash. En effet, nous nous basons sur les informations qu’ils ont collectés suites à des plaintes d’autres opérateurs et d’autres cybers marchands.
En conséquent, nous ne souhaitons pas jouer les intermédiaires et vous conseillons d’entrer directement en contact avec eux : http://www.datacash.com
Pour nous, ce post clôt définitivement ce débat.
Bien cordialement,
Nathalie R.
Service Clients Casino Rich Reels
----------------------------------------
Pour ma part , je retire le mot escroc de ton topic ( faute de preuve).
Bonjour,
Alors là ils sont très fort,d'abord on m'accuse de chargesback et incrimine mon ami mais ou va t on????
Je tiens à préciser quelque chose,en effet j'ai porté plainte pour operations frauduleuses sur mon compte suite à des achats répétitifs sur des sites de jeux qui ne me concernaient pas et je crois être dans mon droit.
Là je joue 100 euro ,je monte à 5100 euro pourquoi si l'on m'accuse comme vous le faite n'avez vous pas bloqué mon compte avant et ne pas me laissé jouer tout simplement .Vous attendiez que de dépose à nouveau encore et encore et là il n'y aurait eu aucun souci .Comme vous le dites si bien quel est mon interet si j'ai perdu de faire des esclandres ?????là j'ai gagné et on cherche pas n'importe quel moyen à me faire porter le chapeau.Bref ,je laisse faire les personnes en charge contactés et vous laisse cracher votre venein.....
C'est pour cela qu'il faut toujours lire les " Conditions générales " des casinos.
3. Un seul compte par foyer (même nom, même adresse) peut être ouvert sur notre Casino en ligne Rich Reels.
http://fr.richreels.com/general_terms_and_conditions.asp
Je t'invite aussi à consulter http://www.datacash.com comme indiqué par cette personne , car le probléme qui a provoqué tout ça aussi , c'est qu'il y a eu trop d'annulation de paiement.