Notifications
Retirer tout

anecdote de travail dans un casino

12 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
3,553 Vu
(@chdup)
Reputable Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 373
Début du sujet  

il m'en ait arrivée une belle hier !

je suis arrivé pour prendre mon poste du soir (assistant caisses MAS)
un petit 10 minutes en avance (et ça a son importance).

dans le local des caisses, je vois 3 MCDs 8du jamais vu), le caissier et l'assistant de l'après midi, en pleine effervecence.
Au comptoir je vois un gars que je connais, un ancien collègue de travail d'il y a une dizaine d'années. Je m'avance donc pour le saluer, bien evidemment.

Et la, un MCD me chope et me demande discretement si je connais ce client.
Il venait de gagner (supérieur à 1000€) et disait ne pas avoir de pièce d'identité. Le MCD me montre le nom qu'il lui avait donné et qui bien sur n'etait pas le nom sous lequel je le connais.
bien entendu, après verif, son veritable nom est classé en interdit de jeu...

Je vais donc le voir pour lui parler discretement : je lui dit que j'ai vu qu'il était interdit et j'essaie de lui expliquer qu'il faut qu'il se fasse reintegrer et qu'il pourra toucher son gain dès que ce sera effectif.
Le problème c'est qu'il a pas apprécié, il m'a dit de ne rien dire aux autres employés et qu'il avait besoin de l'argent de suite, qu'il trouverait le moyen de ramener une pièce d'identité avec le nom qu'il a donné...

voila ou on en est
Je bosse cet apres-midi et si jamais il revient cet apres-midi avec une PI qui n'est pas la sienne, je ne pourrai pas le payer... et alors la, va falloir que je cours vite pour sortir du boulot ce soir !
parce que c'est pas quelqu'un d'hyper-comprehensif

donc, situation délicate...

moralité : n'arrivez jamais trop tot au boulot !


   
Citation
(@manadmin)
Membre
Inscription: Il y a 8 ans
Posts: 656
 

bonjour Ch'dup

aprés avoir lu ton article avec un vive intérét !

je pense que tu t'es trompé de rubrique ....

c'était ici qu'il fallait poster :

Casino Blague

Oui ! situation délicate effectivement !


   
RépondreCitation
(@chdup)
Reputable Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 373
Début du sujet  

en fait oui, j'ai bien hésité à poster la-bas, ça y aurait sa place !


   
RépondreCitation
(@yankmz)
Active Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 19
 

Il n'a pas repondu donc c'est qu'il RIP ?


   
RépondreCitation
(@chdup)
Reputable Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 373
Début du sujet  

Il n'a pas repondu donc c'est qu'il RIP ?

que veux tu dire


   
RépondreCitation
(@yankmz)
Active Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 19
 

C'etait une boutade...sur qq chose qui n'a pas du etre marrant du tout !
Je pensais que comme il n'y avait pas la suite de l'histoire...qu'il etait mort (Rest In Peace)
Je repete " c'est une boutade !"
Desolé si j'ai froissé des personnes ca n'etait pas le but


   
RépondreCitation
(@chdup)
Reputable Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 373
Début du sujet  

non tu n'as froissé personne, je ne comprendais simplement pas le "il n'a pas repondu"
qui est le "il" ?
pas repondu à quoi ?

pour la suite de l'histoire,
le client est revenu qques semaines après (je n'etais pas la)
il s'etait fait reintegrer, il s'est excusé et a donné sa veritable identité.
Son gain lui a donc été donné...


   
RépondreCitation
(@yankmz)
Active Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 19
 

Ok c'est cool alors

Bon ok tres bien que le client se soit "rendu" et que tout soit rentrer dans l'ordre...
C'etait ce que je voulais savoir

Sinon personne veut repondre a ma questin sur le physionomiste ?

Physionomiste ?


   
RépondreCitation
(@matt59)
Active Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 7
 

Salut Ch'dup !

En parcourant le forum, j'ai vu que tu étais assistant clientèle MAS ( le seul du forum ? ),je me permet de solliciter ton aide

Je vais commencer la formation d'assistant chez CERUS CASINO en avril et je voudrais me renseigner un maximum.

Si ca ne te dérange pas j'aimerais te poser quelques questions, via MSN car + simple =)

Je te laisse mon adresse:

[email protected]

Merci à bientôt !

Matt.


   
RépondreCitation
(@chdup)
Reputable Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 373
Début du sujet  

ben c'est un peu dommage tu ne crois pas ?
que devient l'utilité d'un forum si on communique par messenger, un simple "annuaire" ?
d'autres personnes pourront donner leurs avis si tu poses tes questions ici, et d'autres seront interessés par les reponses.

mais si tu veux mon MSN, l'adresse est en bas de mes messages


   
RépondreCitation
(@matt59)
Active Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 7
 

C'est vrai t'as raison je vais donc poster ici

Voilà les questions que je me pose:

1 -> Quelle est la tenue vestimentaire d'un assistant clientèle ?

2 -> Quel savoir faire faut-il fréquemment utiliser sur les machines ? (électronique, etc..)

3 -> Peut-il dédommager un client en cas d'incident technique ou autre avec par exemple un verre gratuit, bouteille de champ ? lol

4 -> En faite serait-il possible que tu me détail une journée "type" ( même si je sais qu'avec la diversité des clients rien n'est jamais pareil ) mais bon ... sa m'interesse

Voili voilou c'est à peut prèt tout, si d'autres questions me viennent je sais où aller .

En te remercient d'avance.

Matt


   
RépondreCitation
(@chdup)
Reputable Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 373
Début du sujet  

le probleme c'est que la, tu es sur un topic deja ouvert sur un sujet qui n'a rien à voir

afin de ne pas embrouiller le forum avec des sujets qui partent dans tous les sens, je me suis permis de creer un nouveau sujet sur la question :
le metier d'assistant clientele


   
RépondreCitation
Share:
Casinos Jackpot