je suis employe de casino depuis plus de 20 ans et sans faire le vieux c.. , je dirais qu'aujourd'hui il y a des valeurs qui se perdent. Avant, les responsables des salles de jeux traditionnels oeuvraient pour la plus grosse recette possible. Invitations et offerts pour fidéliser les clients et écoles et formations adéquates pour les croupiers. Aujourd'hui, les nouveaux responsables font honte à la profession !!!
Le mien est peut etre le champion du monde! Juger plutot:
- 3 jours de repos chaque semaine
- aucun dimanche travaillé
- Présence sur son lieu de travail théorique ( salle de jeux ) : 1 heure/jour
- Présence aux restaurants et aux bars du casino: 4 heures/jours
- Occupé au portable: le reste du temps
- passe-temps favori: dégraisser l'effectif et monter les employes les uns contre les autres.
Chers collegues, si certains d'entre vous recuperent ce "joyau", ne vous fiez pas a son sourire enjoleur et son discours convaincu. Son seul but est de monter et monter encore, en en faisant le moins possible ( par les autres de preference). Aucun scrupules lorsqu'ils s'agit de tirer la couverture a lui en refroidissant toute l'entreprise.
J'aimerais savoir si des collegues ont des specimens se rapprochant du mien . Merci de vos temoignages
herve
Salut Hervé.
Dans mon casino , j'ai un spécimen de slot manager qui ressemble etrangement à ta direction.
-Présence en salle ( bien qu'obligatoire ) quasi nulle
-Monter les employés les uns contre les autres.
-Virevolter dans le sens ou de la direction ( si elle est a son avantage) ou vers les employés dans le cas inverse.
-Monter les employés contre les représentants du personnel ( en utilisant la bonne vieille rengaine des heures de délégation prises)
-Les dimanche rarement travaillés (puisque joueur de foot!)
-Présence au bar ( ou à d'autres endroits inattendus) de la moitié de son temps de travail.
Je travaille dans un casino de P.P. et toi ?
Voilà ! comme tu dis , le boulot part en co..lle comme tu le dis si bien ,
Mais nous , face à eux , nous avons l'obligation d'être IRREPROCHABLE !
un comble non ?
bonjour Hervé !
oui c'est navrant cette mentalité !
malheureusement ce n'est pas uniquement valable dans le monde des casinos... je crois que c'est assez généralisé ! de plus en plus de personnes se comportent de cette manière !
Gardes le Cap et Bonne continuation !
je suis chez LB
mon "client" est imbattable...
C'est un défi
Sans entrainement , mon "poulain" pourrait en surprendre
Boutade biensûr !!!
moi le "coco" il est le plus jeuneDR de france chez T,il a deja fait coulait 2 casino,il l'on mis MCD le temps de trouver un nouveau casino à tuer,et sa pation se foutre de la geule des employer les critiquers,se faire la belle des qu'il y probleme,mais le top du top,et il faut bien lui accorder çà quand même,c qu'il attend la fermeture pour picoller aux bar.pas mal non plus
Malheureusement , et autant que je puisse en parler en connaissance de cause puisque chez P c'est la même chose.
La stratégie actuelle est de mettre à plat les casinos avant la reprise des négociations du cahier des charges avec la mairie.
Si les casinos vont mal , il est plus facile de négocier à la baisse qu'à la hausse les projets financiers impliqués par ce renouvellement d'autorisations.
Et par la suite , aussi bizarre que cela soit , une politique commerciale , est remise en place.
Stratégie qu'en tu nous tiens !
a qui tu le dit
personne n'est dupe ; on sait bien que la plupart des casinotiers aimeraient ne conserver que les slots.
il n'y a quà voir le sort qu'ils reservent à ce qui reste du blackjack depuis la suppression du droit de timbre.
je suis employe de casino depuis plus de 20 ans et sans faire le vieux c.. , je dirais qu'aujourd'hui il y a des valeurs qui se perdent. Avant, les responsables des salles de jeux traditionnels oeuvraient pour la plus grosse recette possible. Invitations et offerts pour fidéliser les clients et écoles et formations adéquates pour les croupiers. Aujourd'hui, les nouveaux responsables font honte à la profession !!!
Le mien est peut etre le champion du monde! Juger plutot:
- 3 jours de repos chaque semaine
- aucun dimanche travaillé
- Présence sur son lieu de travail théorique ( salle de jeux ) : 1 heure/jour
- Présence aux restaurants et aux bars du casino: 4 heures/jours
- Occupé au portable: le reste du temps
- passe-temps favori: dégraisser l'effectif et monter les employes les uns contre les autres.Chers collegues, si certains d'entre vous recuperent ce "joyau", ne vous fiez pas a son sourire enjoleur et son discours convaincu. Son seul but est de monter et monter encore, en en faisant le moins possible ( par les autres de preference). Aucun scrupules lorsqu'ils s'agit de tirer la couverture a lui en refroidissant toute l'entreprise.
J'aimerais savoir si des collegues ont des specimens se rapprochant du mien . Merci de vos temoignages
herve
t'es pas dans mon casino toi?? lol
J'ai un MCD dans le même style que le slot d'hervé. Cà fait peur, mais la haute direction n'y a jamais remédié!! Manque de c...... probablement. Alors on supporte, le temps passe...
... C'est pas pour dire, mais dans l'hotellerie-restauration on assiste très fréquement aux mêmes choses...
c'est vrai, les rapports humains dirons-nous, y sont également très intenses! Cependant, cela peut bouger plus facilement dans l'hôtellerie que dans les casinos je trouve..
Salut BOBYJONES,
Qu'entends tu par :
...
cela peut bouger plus facilement
...
Dans la restauration il n'y a pas autant de réglementation et de pouvoirs "judicio-financiers" dirons-nous que dans les casino.
Il y a également plus de resto que de casinos en france, mobilité plus aisée...