bien sur toi t y es pour rien , comme lorsque moi je croyais au père noel.
si tu as eu la meme proposition que moi à l epoque ou je gagnais, de toucher 20% sur la vente de methodes, j aimerais quand meme que tu parles clair avec le forum.
mon post precedent est tres serieux.
tu veux du concret , moi aussi.
J attend ta reponse
cordialement
j oubliais:
j avais refusé
20% trop peu
60% ok
Salut ourasi33,
Non je ne connais pas l'épisode de Dijon...puis je savoir????
Tu dis 19??? Donc je corrige plus haut mais ne change en rien ce que j'ai dit par la suite.
Pour le défi, je ne suis pas contre cela peut être marrant. Mais je fini mes travaux avant tout....
Par contre, je veux bien plus de détails sur ce que tu as dit :
"Si tu as eu la même proposition que moi à l époque ou je gagnais, de toucher 20% sur la vente de méthodes, j aimerais quand même que tu parles clair avec le forum. "
Perso je n'ai eu aucune proposition
Pour ma situation géographique je dirais..........voyons......que je suis à coté de chez toi....
j aimerais quand meme que tu parles clair avec le forum.
Je peux éclaircir certains détail pour certains, suffit de demander
j ai quelques problemes pour ecrire des messages longs car mon enregistremenbt sur le forum s efface donc marre de recommencer 10 fois. je vais donc repondre en plusieurs posts
j habite bordeaux maintenant. donc bonne nouvelle, fini tranquillement tes travaux et nous reprendrons contact.
mais je suis tres heureux que tu ne te defiles pas comme d autres
à l epoque ou je gagnais des contacts de l auteur etaient orienté vers moi pour vanter ses systemes. Il m a été proposé de toucher 20% sur les ventes.
j ai consideré que pouvoir rester objectif valait + que de prendre l argent de pauvres bougres si le systeme tournait au vinaigre
dans la region de dijon , il y-a certes de la moutarde mais aussi des clients et des demos qui tournent pas bien .
montante avec accroche du numero en 24 ieme coup et deux transversales jouées.
pour un systeme qui ne saute jamais faut emmener un slip de rechange pour pas finir à poil
tout le reste est à l avenant... 1200 pieces de gain en une heure de jeu sur les transversales ( j ai le mail )
le croupier devait bouler vite
bon , on se voit quand ?
petit detail quand meme: 1200 pieces ça veux dire 1200 fois ta mise de base. donc j imagine bien que tout le monde comprend que c est inimaginable
pour un systeme qui ne saute jamais faut emmener un slip de rechange pour pas finir à poil
"... Tu peux vêtir ta Muse ou la laisser à poil ..."
Donc reprenons,
Comme je te vois un peu pressé , je vais t'éclaircir ma situation en résumé.
Mon jeu :
- Je joue avec l'idée de cessna mais avec quelques changements personnels
- Le jeu consiste juste à cibler une zone et la jouer en progression
- La perte max est de -50
- Les gains varient évidement (mais je n'en ferais pas le détail maintenant....et c'est de loin le pus important)
- Capital 150€
Maintenant, il faut savoir que je n’ai pas tout à fait terminé mes travaux dessus (mais comme je suis en vacances cela devrait aller assez vite).
Je te tiens au courant évidement...
PS : Le "33" me parlait, je suis du même endroit que toi (sauf vacance, en ce moment je suis à 100bornes de BX).
"amour anarchie" 2 volumes
en vente chez tous les bons disquaires
No coment pour Dijon, je n'ai jamais trop regardé "les stats records" que j'ai reçu de cessna car pas trop d'intérêt à mon gout.
parfait pour la distance,
les contradictions en disent long sur les individus pourtant.
mais il n y-a pas que la roulette dans la vie.
d ailleurs il est beaucoup plus facile de pretendre gagner quelque argent avec les chevaux.
voir"le laboureur et ses enfants"
pour un systeme qui ne saute jamais
Au début, quand il a commencé son propre système je veux dire, il a du sauter comme tout le monde...
Par contre ourasi33, aurais tu le mail ou il te propose de toucher un % pour la vente d'un système???
proposé en live sur msn. mais j en parle et il repond sur le forum , il y-a donc une trace . il te suffit de chercher parmi tous les posts un peu ancien entre septembre et janvier
d ailleurs je pensais que tu avais suivi tout ça pour avoir une idée plus juste.
vu ta position , c est meme indispensable.
il est impossible de ne pas sauter.
je ne parle pas du debut mais de quelques mois en arriere
à propos, comme il doit etre honnete et franc avec toi qui le defend ...il te suffit de lui demander si oui ou non il m a proposé un pourcentage.
ce qui ne t empeche d ailleurs pas de chercher sur le forum et de nous tenir au courant de sa reponse