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43% des ligites en ligne résolus

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La protection des joueurs indépendants, à but non lucratif et l’organisme de normalisation de l’e-commerce ainsi Online Gaming Regulation and Assurance (eCOGRA) ont révélé que 43 pour cent des litiges traités en 2010 ont été résolus en faveur du joueur.

L'organisation basée à Londres, a traité un total de 846 litiges l'an dernier, une augmentation d'environ dix pour cent des 826 vu en 2009, et a trouvé 654 pour être valide.

67 des plaintes de la eCOGRA reçues l'année dernière concernent des sociétés qu'il n'a pas accréditées tandis que 125 autres ont été jugés invalides pour 'être frauduleux, non-spécifique ou abusive et anonyme dans la nature ».

Tex Rees, Fair Gaming Advocate de l’eCOGRA, a déclaré que 44 pour cent des 654 différends valides concernaient des problèmes de trésorerie alors que les questions de bonus ont pris 25 pour cent avant les comptes verrouillés à 19 pour cent.
Les douze pour cent des plaintes ont été classées comme «autres».

eCOGRA service de résolution des litiges a été en opération depuis 2004 et a traité près de 4.500 litiges. De ce nombre, près de 49 pour cent ont été résolus en faveur du joueur.

"La légère diminution du pourcentage de règlement des litiges en faveur du joueur et une augmentation correspondante des allégations de disqualification pour bonus injustes ont été prouvés au moyen d'enquêtes détaillées pour être connecté», a déclaré Rees.

"Un syndicat de joueur frauduleux a été capturé par des systèmes de sécurité sophistiqués résultant des allégations de soumission de ses membres, qui par la suite se sont révélées fausses, mais a dû être soigneusement suivi."

source forum casino Février 2011


   
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