L’opérateur de jeux PartyGaming a fait l’annonce de sa seconde association de partenaire B2B sur le sol français (juste après celui du PMU). L’accord conclu permettra à PartyGaming de fournir une prestation en ligne de poker sous marque blanche pour la société AB Groupe.
Le nouveau service de poker, sera baptisé LuckyJeux
Quand PartyGaming aura acquis les licences de jeux, et qu’il sera prêt, le réseau exploitera de cette façon un grand nombre de joueurs opérant sur une plateforme identique, annonce le communiqué.
AB Groupe représente 52 millions d’abonnées environ et propose 15 chaînes pour la France et dans les pays francophones, y compris AB1, ab MOTEUR et RTL9, les autres chaînes ayant été vendu au groupe TF1.
Le réseau d’AB Groupe présent sur internet et dans la télévision, assurera la promotion du nouveau service de poker LuckyJeux, ce qui lui permettra de bénéficier d’une grosse visibilité.
Jim Ryan, Chief Executive Officer de PartyGaming, a indiqué « AB Groupe est un nouveau partenaire important pour notre réseau français de poker, et ce partenariat est en conformité avec la stratégie de l’entreprise de mélanger des offres de B2B et de B2C sur les nouveaux marchés. En même temps que notre accord dernièrement annoncé avec le PMU, nous sommes préparés pour l’ouverture du secteur et nous débordons d’enthousiasme pour l’avenir »
Bono