La Française des Je...
 
Notifications
Retirer tout

La Française des Jeux veut connaître ses clients en ligne

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
2,794 Vu
(@edito)
Famed Member
Inscription: Il y a 19 ans
Posts: 1180
Début du sujet  

La Française des Jeux veut connaître ses clients en ligne avec SAS

La Française des Jeux a fait l’acquisition de la solution Customer Intelligence de SAS, afin de mieux connaître ses joueurs en ligne. Les utilisateurs, appartenant au pôle marketing-multimédia, peuvent ainsi tirer parti des fonctionnalités d’Enterprise Miner.

Depuis quelques années, le nombre de joueurs en ligne, par opposition aux joueurs qui se rendent dans les points de vente, ne cesse de progresser, avec actuellement plus d’un million d’inscrits et trois cents mille joueurs actifs. Ce nouveau mode de distribution de l’offre Française des Jeux permet, via le net, une communication directe et personnalisée avec ses joueurs.

L’acquisition de la plate-forme SAS 9.1, en juillet 2006, a d’ores et déjà permis de créer un premier environnement décisionnel au sein du département Connaissance Clients de la Française des Jeux, et la création d’un datamart pour réaliser des études et suivre l’évolution de l’activité. Avec l’utilisation de SAS Enterprise Miner, la Française des Jeux va pouvoir enrichir sa segmentation clients, établir des corrélations plus fines entre les comportements clients et les gammes de jeux proposés, afin de mieux répondre à leurs attentes.

Mardi 15 mai 2007


   
Citation
Share:
Casinos Jackpot