Le Pmu.fr a été distingué au Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2010, il a été distingué par le prix de meilleur site mobile. Cette récompense est une reconnaissance pour le lancement de son site au mois de novembre destiné aux smartphones et aussi pour la campagne publicitaire qui mettait en avant l’offre promotionnelle qui a été créé pour accompagner le lancement du site. Le développement du site a été conçu par la société UsaerADgents, Pmu.fr donne la possibilité au parieur de pouvoir jouer facilement à toute heure, le site offre une grande mobilité, on peut parier de partout, il offre également un large choix de contenu, ce qui est un vrai mine d’or pour le parieur avide d’information avant les courses.
Le développement de la campagne a été produite en 3 version, online, offline et en affichage. Pour compléter ce dispositif, un mini-site a été conçu pour l’occasion « pmumobile.fr ». Le grand prix stratégies du Marketing Digital a pour mission de récompenser ce qui se fait de mieux en matière de communication digitale, elle attribue la reconnaissance par une commission d’examinateurs constitués d’experts, de directeurs marketing, directeurs spécialisé en communication, créateur d’agence et chefs d’entreprises.
Bono