iGaming Business (iGB) a signé un contrat avec société irlandaise du tourisme « Meet In Ireland » pour son prochain iGaming Super Show 2011.
La deuxième édition du iGaming Super Show est prévue se tenir du 24 au 26 mai au Royal Dublin Showground et plus de 2500 délégués du secteur business-to-business de l'industrie du jeu en ligne de sont attendus aux côtés de ceux du segment d'affiliation.
« Meet In Ireland » est une marque officielle du gouvernement et travaille en partenariat avec Failte Ireland, Tourism Ireland et the Northern Ireland Tourist Board pour promouvoir l'île comme une première destination de réunion et de rencontre.
"Dublin a de grandes salles de réunions et Royal Dublin Showground est lieu d’art à seulement quelques minutes du centre-ville, qui ne fera que renforcer l'expérience délégué", a déclaré Alex Pratt de iGB.
«Nous avons voulu capitaliser sur le fait que plusieurs jeux et sociétés sont basés en Irlande pour ne pas mentionner l'hospitalité légendaire de Dublin »
Avec la République d'Irlande maintenant face à une de ses plus dures budgets, car il tente de compenser un déficit équivalent à 32 pour cent de son produit intérieur brut, le gouvernement tient à ce que Dublin maintient sa réputation de principal centre de technologie de l'Internet en Europe. La capitale irlandaise est déjà le centre de certains des plus grands noms du monde en ligne tels que Google, Facebook, eBay et Paypal, LinkedIn établira un bureau plus tard dans l'année.
"Le tourisme d'affaires et en particulier de conférences et d'événements sont un domaine stratégique pour Failte Ireland, l'autorité de développement du tourisme nationale», a déclaré Keith McCormack, Head of Business Tourism and Events pour Failte Ireland.
"Dublin accueillera un grand nombre de délégués internationaux pour iGaming Super Show 2011 et nous sommes confiants que la ville ne montrera pas seulement le meilleur de l'hospitalité irlandaise, mais aussi sa capacité exemplaire pour l'organisation d'événements à grande échelle."
Février 2011