Le fournisseur principal de solutions en carte prépayée et en paiement en ligne, INTERCASH, a annoncé qu'il va intégrer sa technologie avec le marketing d'affiliation et faire le suivi de la plateforme DirectTrack de Direct Response Technologies.
Le nouvel accord verra INTERCASH offrir les cartes de paiement prépayées globaux à des réseaux d'affiliation et des programmes de commerce d'une variété de marchés, y compris les ventes au détail, les services financiers, les agences et l’iGaming.
« Plusieurs fournisseurs de logiciels de marketing d'affiliation offrent l'accès à nos solutions de paiement sûres et efficaces dans leurs plateformes», a déclaré Patrick Seguev, chef de la direction INTERCASH.
«Une de nos solutions les plus rentables, notre nouveau programme INTERCASH Zero, permet aux commerçants de délivrer des cartes prépayées avec zéro investissement. Cette option réduit considérablement les coûts initiaux inhérents aux modes de paiement traditionnels et contribue à attirer des sociétés affiliées à haut rendement sur les marchés internationaux. »
Les Affiliés ajoutant les nouvelles cartes prépayées à leurs méthodes de paiement seront en mesure de transférer des fonds et avoir accès à leurs commissions tous les jours, et avec n’importe quelles devises qu'ils désirent.
«Les réseaux d'affiliation et les programmes peuvent obtenir un avantage concurrentiel par des paiements d'affiliation de traitement à travers leurs systèmes DirectTrack », a déclaré George Bordo, directeur général de Direct Response Technologies.
«Unir nos forces avec INTERCASH pour offrir des cartes de paiement prépayées globaux offrira à nos clients une façon nouvelle et rentable d'augmenter encore la satisfaction des affiliés ainsi que nos possibilités complémentaires de la société, en particulier dans des marchés tels que iGaming."
Mars 2011