Notifications
Retirer tout

level media la stratégie marketing dans les jeux en ligne

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
1,273 Vu
(@edito)
Famed Member
Inscription: Il y a 19 ans
Posts: 1180
Début du sujet  

New York, New York - Février 21, 2011 - Online Gaming Marketing guru, Will Griffiths a mis l'accent sur la production de solutions créatives qui produisent des résultats pour plus d'une marque à la fois.

L'ancien président de DoylesRoom.com a commencé sa propre boutique de marketing créatives et de conseil stratégique exclusivement aux clients de jeux en ligne et dirigent des entreprises E-Commerce.

Avec plus de 12 ans d'expérience dans les marques iGaming dans les principaux géants de l'industrie, Will Griffiths est considéré comme un "vrai game changer" dans le monde du poker, casino, bingo et les marques de sport.

Faire fonctionner son propre magasin est une étape de suite logique pour le responsable du marketing respecté du jeu en ligne. Plusieurs initiés de l'industrie ont demandé pourquoi Griffiths n'a pas poursuivi sa nouvelle entreprise plus tôt.

Alors que Level Media planifie de travailler avec des clients dans le poker en ligne, casino, bingo et des arènes de E-Commerce, Griffiths note que son magasin ne fonctionne qu'avec un groupe restreint de clients exclusifs de sorte que chaque client reçoit un service qui offre de meilleurs résultats.

Level Media se lance avec des bureaux à New York, San Jose et à Londres.
Plus récemment, Griffiths a été président de DoylesRoom.com et a été chargé de transformer l'image de la salle de poker du Texas en une jeune marque qui a attiré les meilleurs joueurs de poker en ligne.

Avant d'être recruté par DoylesRoom, Griffiths a occupé le poste de Chief Marketing Officer pour la division marketing d'Absolute Poker. Lorsque la société mère du site de poker en ligne a acheté UltimateBet en 2006, Griffiths a été chargé de superviser la direction du marketing global de deux sites distincts de poker en ligne.

Sur The Level Media:

Level Media est un service complet de Strategic Marketing and Creative Agency axés sur iGaming and et les marques E-Commerce avec des bureaux à New York, San Jose et à Londres.

Avec une parfaite compréhension et une expérience unique dans le Poker, Casino, Sports et Bingo, Level Media est le choix des marques de jeux en ligne pour la prestation de stratégie créative, la conception et le développement web, la mise en œuvre de la création, la conception et la production de marketing à travers tous les canaux.

L'Agence est vraiment un "Full Service" - composée d'experts dans le SEO, la stratégie marketing, le développement de marque, la stratégie de communication et de relations publiques, le parrainage et l'optimisation sociale grâce aux avocats de premier plan juridique et réglementaire.

L'équipe de Level Media est chargée d'élaborer quelques-uns des plus éminents iGaming et marques de commerce électronique d'aujourd'hui.


   
Citation
Share:
Casinos Jackpot