Notifications
Retirer tout

marketing : les Casinos Barrière font de vous un héros

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
2,209 Vu
(@edito)
Famed Member
Inscription: Il y a 19 ans
Posts: 1180
Début du sujet  

marketing : les Casinos Barrière font de vous un héros

Pour conquérir une nouvelle clientèle, les Casinos Barrière ont misé sur une aventure en vidéo interactive avec une production digne du cinéma.

S’inspirant du concept des « livres dont vous êtes le héros » l’agence de communication interactive Les Chinois a conçu et réalisé cette aventure interactive avec pour objectif de proposer une expérience immersive aux internautes. Ces derniers auront la tâche de collecter les signes de chance les menant au casino et au Super Jackpot, au travers d’un scénario non linéaire truffé de touches humoristiques.

Le site www.signe2chance.com a bénéficié de l’ensemble des moyens habituellement dédiés au cinéma : 4 rôles principaux, 6 seconds rôles, au total une équipe de 25 personnes, un véritable travail de post-production, de nombreux effets spéciaux, un sound design original.

Tournée en caméra DV 35 mm, cette aventure interactive aura nécessité 4 jours de tournage.

Plus de 30 minutes de séquences vidéo sont ainsi intégrées au site sous la forme de boucles vidéos interactives que vous découvrirez au gré de votre parcours.

source : zescoop.com juin 2007


   
Citation
Share:
Casinos Jackpot