pas daccord ! si tu arrive a gagner 300 party points ' ex party poker maxi 120 jours ) et bien tu recupere tout l'argent et ensuite le bonus de 100$ s'active par tranche de 25$ et 150 party points pour le recuperer.
mais je le repete c'est tres dur
ben j'ai appliquer leur méthode scrupuleusement et j'ai perdu les 50 $ pourtant j'ai suivi la méthode à la lettre ...
moi je suis toujours en course
mais je joue pas comme eux , mais j'ai aussi transferer de l'argent que j'avais gagner sur un autre site.
tout les 50$ de benefice je ferais un petit compte rendu , j'espere pouvoir en partant de zero , ( ou des bonus ) obtenir une jolie somme , je m'accroche et je n'est pas trop le temps de jouer ( un peu le soir )
mais je suis encore là , et je joue en cash game , voila
moi j'etais au cash game holdem no-limit
avec la stratégie du petit tapis et tout le tralala c'est chiant au possible quand tu joue et j'ai tout perdu donc ^^
je suis en cash game holdem limit 0.25 > 0.50$ je possede environ 100$ et la cave est 12.50$ , c'est rare quand je perd , j'essaye de m'amuser mais de ne pas perdre , je joue au moins 1 heures ( voire 2 )
je prend toujours un peu de benefice , sauf une fois un j'ai perdu ma cave 12.50$ aïe ça fait mal !!!
ha oui j'oubliais , je joue sérré agréssif !