On suppose plusieur joueur qui mise sur rouge ou noir les parties ne dure qu'un seul spin on à donc deux fins possibles qui est la perte d'une pièce ou le gain d'une pièce on compte le zéro comme une perte.
Le premier joueur arrive a la table et mise sur une chance de son choix dé la première la boule
Le second joueur observe le premier tirage et mise
le suivant observe deux tirages et mise
Le suivant observe trois tirages avant de miser
le suivant en observe quatre tirage avant de miser.
Ect...
A votre avis sur par exemple 10 000 parties quel sont le ou les joueur(s) qui auront le meilleur rapport gains/mises ou le plus grand nombre de parties gagnés ?
tu nous pose une drole de question ?
je ne sais pas
A votre avis sur par exemple 10 000 parties quel sont le ou les joueur(s) qui auront le meilleur rapport gains/mises ou le plus grand nombre de parties gagnés ?
aucuns, ils sont tous à la même enseigne.
tu nous pose une drole de question ?
je ne sais pas
Si par exemple tu saurais que tes chances de gagner une pièce augmenteraient après 20 ou 30 coups d'obsevation avant de miser sa ne t'aiderais pas dans ton jeu ?
si ca m'aiderais
aucuns, ils sont tous à la même enseigne.
Théoriquement oui mais dans la pratique les résultats ne sont certainement pas les mêmes.
Par exemple la roulette indique un pourcentage de 97.3 c'est pourtant rare de voire des résultats qui collent à ce pourcentage il existe une variance dans les résultats qui permettent soit dans tirer un profit ou de perdre .
Si on arrive à capter une infimme partie des ces variances après obsèrvation cela serais largment sufisant pour créer une méthode gagnante au long terme.
Ont peut constater que quelque soit le système utilisé la fameuse loi du tier est directement responsable de nos victoire ou de nos echecs répetitions des séquences perdantes ou répétition des séquences gagnantes.
Si on arrive à capter une infimme partie des ces variances après obsèrvation cela serais largment sufisant pour créer une méthode gagnante au long terme.
D' accord je vois mieux maintenant où tu veux en venir et je te donne raison mais pas avec le processus exposé dans ton premier post.