A titre préventif.
J'ai reçu ce message :
Remboursement
Envoyé: Sam Fév 16, 2013 2:31 pm
De: Simon35
À: pouette11
Bonjour,
Je me permet de vous contacter pour vous présenter nos excuse en ce qui concerne la perte dans votre compte joueur.
Nous souhaitons vous rembourser et racheter notre bon image car tout cela n'est plus au moins qu'un accident pour lequel on s'excuse enormement. Veuillez nous communiquez votre identiafiant joueur et la somme perdu par mail à [email protected]
Nous feront de notre mieux pour vous rembourser dès que possible.
Sincères salutations,
Breff ne possédant naturellement pas de compte en ligne, je pense que cette personne s'est permis de l'envoyer à beaucoup d'entre nous et naïf ceux qui donneront leurs coordonnées.
ARNAQUE
Il y a des gens qui sont vraiment décontractés !
Et pourquoi pas aussi les coordonnées bancaires ?
Ainsi ce gentil monsieur viendrait déposé directement la somme d'argent sur votre compte.
S'il y a des arnaqueurs, ne vous leurrez pas, c'est qu'il y a des pigeons !
C'est comme le commerce, tant qu'il y a de la demande, il y aura des offres.