J'ai la tête en bouillie donc je demande au meilleurs d'entre vous de me répondre...
De faire le travail pour moi en fait ! -
Quel serait la plus lente et donc la plus longue progression possible sur une attaque sizaine en commençant par 1 euro et en montant et ce quel que soit le capital de départ.
Je commence par 1 euro sur la douzaine...
Puis 1 euro encore sur la douzaine puisque je suis encore gagnant si ça passe...
Ensuite j'attaque à 1 euro sur 1 sizaine de cette douzaine...
Quel est la suite de cette logique en sachant que peu m'importe le capital départ et que ce que je veux savoir c'est COMBIEN de coups je peux jouer en faisant en sorte que mon bénéfice -quel qu'il soit - dépasse mon investissement...
Nous aurons donc une logique - attaque douzaine puis sizaine puis carré puis tierce puis chevaux puis pleins...
Qui est assez dingue pour m'établir cette pyramide ?
c'est un pivot numérique que tu veut ou une montante en perte sur un sixain ?
Heuuuuu ?
Une montante pure !
Je reste sur ce que je fais tant que mon gain est supérieure à ma mise globale.
1 sur douzaine
1 sur douzaine
abandon douzaine
1 sur sizaine en oubliant pas que j'ai déjà mis 2 sur les douzaine avant et que donc j'ai déjà investi 3
Et continuer comme ça sur la sizaine en jouant les carrés puis les tierces puis les chevaux puis les pleins pour voir juskou on peut aller en nombre de coups joués...
Pourquoi tu commence pas sur passe ou manque ? avant de jouer la douzaine .
Très juste mon ami... ça change pas grand chose mais ça permet de tenter de gagner à la première mise avec plus de "chance"...
c'est quand même du pivot numérique, et à mon avis la meilleure des méthodes.
tu te prends une cible et ensuite tu joues 1 unité sur le sixain de ta cible etc... J'ai développé un truc du genre en méthode cool : ce que j'appelle cool c'est que je cherche pas le gain à tout prix mais j'intègre le retour à l'équilibre. Du genre je décide de jouer le 18, et ben je joue 6 X le soxain du 18, puis carré du 18, puis cheval du 18 etc etc etc... Au début j'avais fait ça en rapport aux cornes du diable.
C'est la seule méthode que je joue sur dublin en réel.
Fireball
1 sur p m
1 sur une douzaine
1 sur sixain pendant 6 coups
1 sur traverse pendant 6 coups
1 sur cheval pendant 6 coups
1 sur le plein pendant 19 coups
2 sur le plein pendant 18 coups
3 sur le plein pendant 12 coups
4 sur le plein pendant 9 coups
5 sur le plein pendant 7 coups
Le plus difficile c'est de choisir la bonne cible, le système du pivot numérique est perdant, le risque est de s'acharner sur un numéro qui ne "veut" pas sortir.
Si on choisi la bonne cible autant la jouer en plein
Petit rectificatif :
1 sur CS
1 sur une douzaine
1 sur sixain pendant 3 coups
1 sur traverse pendant 6 coups
1 sur cheval pendant 6 coups
1 sur le plein pendant 18 coups
2 sur le plein pendant 18 coups
3 sur le plein pendant 12 coups
4 sur le plein pendant 9 coups
5 sur le plein pendant 7 coups
6 sur le plein pendant 6 coups
7 sur le plein pendant 5 coups
8 puis 9 puis 10 sur le plein pendant 4 coups chacun
11 puis 12 puis 13 sur le plein pendant 3 coups chacun
14 sur le plein pendant 2 coups
15 sur le plein pendant 3 coups
16 puis 17 puis 18 puis 19 puis 20 pendant 2 coups chacun
LIMITE des mises max atteinte sur table anglaise
Si perte : 718 unités - 128 coups joués
Salut,
Système déjà étudié et exposé par :
John Witteker en 1832,
Karl Shulss en 1854,
Sigmund Reiss en 1880,
Hjanz Diert en 1901,
Jean Touret en 1913,
Yazaka Tsomi en 1935,
Friedrich Heuts en 1980,
Tous sont morts seuls, dans la misère la plus totale, et les casinos sont toujours vivants.
Merci mes amis mais... ce n'est pas ce que je voulais savoir ! -
Je parlais de la montante sur une couverture TOTALE SIXAINE...
En fait je désirais une montante en partant de 0.50 cent sur Passe ou manque et de continuer en me focalisant sur TOUTE la sixaine en sachant qu'en bout de course le montant total se trouvant SUR la table ne peut pas dépasser 150 euros en me désintéressant du CAPITAL départ.
En fait, c'est votre pyramide qui m'indiquera le budget que j'aurais besoin d'emporter pour tenter ce type de jeu. Et qui définira combien de coups je peux jouer en suivant cette stratégie avant d'être bloqué sur la table sur laquelle je joue.
jouer 0.50 sur PASSE ou MANQUE 1x - abandon P/M
Jouer 0.50 sur Douzaine 1x - abandon douzaine
Jouer X sur les deux transverses de la sixaine choisie X fois - abandon transverses
Jouer X sur la sixaine choisie X fois - abandon sixaine
Jouer X sur les 2 carrés de la sixaine X fois - abandon carrés
Jouer X sur les 3 chevaux de la sixaine - abandon chevaux
Puis montante sur les 6 pleins en sachant que la mise totale sur table est de 150 euros par jeu...
Bien entendu, chaque fois que la pyramide trouve son gain, elle doit dégager un bénéfice aussi minime soit-il !
ça va me permettre de déterminer le capital base et le nombre de coup que je peux me permettre de jouer AVANT de trouver ma sizaine OU PAS !