Putain,j'y crois pas.
Comme ils n'arrivaient pas à me faire perdre,ils m'ont tout bonnement coupé la chique !
Depuis,impossible de rejouer,la fenêtre de jeu ne s'affiche plus pour moi.
J'ai reçu ce mail:
Date: 07.01.2012 01:30:13
Project: BetVoyager
From: No Reply
Subject: System notification
Dear ,
In accordance with the casino's rules, your game session in the No Zero game has been terminated. All the money put towards this game has been returned to your game account. Please note that if you had any open bets on the table, they have been sent to the house.
Best regards,
Online Casino BetVoyager
Bonjour éssayez de télécharger leur logiciel c'est ce que j'ai fait et je n'ai plus de problème pour accéder à leur table:(je joue depuis plus de 2 ans chez eux et je n'ai aucun problème avec eux),je joue sur la roulette européenne avec 0 (j'aime le 0)...
T'es pas viré, qu'est-ce que tu racontes ?
Des fois cela me le fait aussi, c'est juste un bug. Betvoyager ne vire pas ses clients, voyons
Bon apparemment, ils ont des soucis, je ne parviens pas à me loguer.
Bonsoir moi aussi ma partie en cours est bloquée je n'arrive plus à y accéder...
On verra demain.
hello,
Quelqu'un a t il des nouvelles?
Peut-on jouer à nouveau sur BV ?
Moi je suis toujours bloqué.
Quel manque à gagner !
hello,
Quelqu'un a t il des nouvelles?
Peut-on jouer à nouveau sur BV ?
Moi je suis toujours bloqué.
Quel manque à gagner !
Ne parle pas comme si tu gagnais 1 million par jour
Chez moi, ça fonctionne pas non plus.
Si tu es si impatient, envoie un mail au support mais je pense que ce sera vite rétabli.
Si je gagnais 1 million par jour,le site pourrait être en rade pendant 1 mois ça me dérangerait pas.
J'ai deja envoyé 2 mails au support.Pas de réponse !
La situation est rétablie de mon côté, j'espère que c'est pareil pour toi Progambler ?
Super! ça remarche
Bonjour à tous:
En ce qui me concerne seul le mode démo sur mon ordi fonctionne ma partie encours je n'y ai toujours pas accés.
Probleme résolu j'ai dû désactiver les toolbars sur internet explorer et maintenant cela fonctionne...
Bon ben chez moi, ça bug de nouveau ce matin...
Edit : c'est ok now
quelqu'un peut m'expliquer ce message ?
The chart below shows the amount(s) you should withdraw to each payment system before you can withdraw the balance of money (click here to withdraw automatically):
???
Le graphique ci-dessous montre le(s) montant que vous devriez retirer pour chaque système de paiement avant de pouvoir retirer depuis votre réserve d'argent (cliquer ici pour retirer automatiquement).
En gros, en fonction du mode de retrait, ils te prélèvent un pourcentage plus ou moins élevé de ta cagnotte. Et ensuite, tu peux demander un retrait.
Un nouveau Urubu ... J'espère qu'il sera moins insistant.