Cherche bonne progr...
 
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Cherche bonne progression à jouer sur 6 numéros..

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(@bouce5)
Eminent Member
Inscription: Il y a 17 ans
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desoler je n ai pais previsualiser le message avant l envoi bou quel boxon....


   
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(@lezero)
Prominent Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 829
Début du sujet  

Excuse moi Bouce mais je n'ai rien compris du tout


   
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(@cessna)
Noble Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 1304
 

et pourquoi ne pas simplement jouer 6 *6 et accepter la perte éventuelle

et dans ce cas , réfléchir en termes de ratio saut / total investissement / gain net ?

piste plus prudente qui rend l argent abstrait


   
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(@bouce5)
Eminent Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 25
 

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1 2 3
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31 32 33
34 35 36

1 2 3
4 5 6
7 8 9

1 2 3 ... 10 11 12
4 5 6 ... 13 14 15
7 8 9 ... 16 17 18

1 2 3 ... 19 20 21
4 5 6 ... 22 23 24
7 8 9 ... 25 26 27

1 2 3... 28 29 30
4 5 6 ... 31 32 33
7 8 9 ... 34 35 36

voila plus propre le but est de choisir un numero sur 10 aaa le zero
ex je choisi le 1 je joue (1,10,19,28)
voila voila


   
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(@bouce5)
Eminent Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 25
 

je l ai essyer hier en mode fun pas mal mais sa reste du fun
je vais l essayer samedi dans un vrai casino
je vous tiend au courant..............


   
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(@cessna)
Noble Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 1304
 

puttin, on è supère impasian


   
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(@bouce5)
Eminent Member
Inscription: Il y a 17 ans
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ben quoi on peut rever un peut


   
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(@lezero)
Prominent Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 829
Début du sujet  

Bouce c'est simplement jouer la réduction théosophique. Ce n'est pas une méthode. C'est comme si tu disais que tu jouais 1/2/3/4 au lieu de 3/12/21/30.
La question a résoudre : Pourquoi le fait de jouer 1/10/19/28 a plus de chance de sortir que la sélection 1/2/3/4 ?
Cela repose à mon sens sur le feeling uniquement et rien d'autre.

Par contre la réduction théosophique est intéressante en tant que concept car elle permet de transformer et REDUIRE la réflexion sur les 36 chiffres de la roulette (hormis le 0) à.....9 groupes de 4 chiffres :
1/10/19/28
2/11/20/29 (2/11:1+1=2/20:2+0=2/29:2+9=11;11:1+1=2 donc 29 =2)
3/12/21/30
4/13/22/31
5/14/23/32
6/15/24/33
7/16/25/34
8/17/26/35
9/18/27/36

Dès le moment ou cette question sera résolue. Il te faudrait résoudre, une seconde, de taille : QUAND JOUER ???

Comme tu le vois, on n'est pas sorti de l'auberge


   
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(@ruanito)
Estimable Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 222
 

et pourquoi ne pas simplement jouer 6 *6 et accepter la perte éventuelle

et dans ce cas , réfléchir en termes de ratio saut / total investissement / gain net ?

piste plus prudente qui rend l argent abstrait

CESSNA, pourais tu donner un exemple afin d'appuyer cette piste ?

Merci d'avance.


   
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(@bouce5)
Eminent Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 25
 

ok mais sur toute les methodes que j ai essayer celle ci a la plus forte progression bien sur en fun roulette live on verra ce week end en reel :


   
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(@candide)
Noble Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 1508
 

Il esixte une méthode théosophia sur les transversales mais elle rapporte peu et expose à de grands écarts.
Cette méthode est basée sur la "réduction théosophique" des 36 numéros de la roulette. Rappelons le principe de la réduction théosophique: tout nombre composé de plusieurs chiffres peut se réduire à un seul chiffre de 1 à 9 par additions successives des chiffres qui composent ce nombre. par exemple, le nombre 1996 devient 1+9+9+6=25 qui devient lui-même: 2+5="7". A la roulette, le numéro 17 devient 1+7="8". De même, le numéro 26 devient 2+6="8" également.
Voici les correspondances pour les 36 numéros de la roulette:

Réduction théosophiques des numéros de 1 à 9:

(1)-10-19-28
(2)-11-20-29
(3)-12-21-30
(4)-13-22-31
(5)-14-23-32
(6)-15-24-33
(7)-16-25-34
(8)-17-26-35
(9)-18-27-36

Ces nombres de 1 à 9 peuvent être disposés dans un carré à 9 cases:

1 2 3
4 5 6
7 8 9

Cette disposition offre deux particularités remarquables:

1) Chaque colonne du carré ci-dessus englobe tous les numéros de chaque colonne sur le tapis de jeu de la roulette. Ainsi, les réductions théosophiques 1, 4, 7 correspondent à tous les numéros de la première colonne sur le tapis de jeu. De même, les réductions théosophiques 2, 5, 8 correspondent à tous les numéros de la colonne centrale sur le tapis de jeu. Les réductions théosophiques 3, 6, 9 correspondent à tous les numéros de la troisième colonne, sur le tapis de jeu de la roulette.

2) Chaque ligne du carré ci-dessus correspond à tous les numéros de 4 transversales sur le tapis de jeu de la roulette. Ainsi, les réductions théosophiques 1, 2, 3 correspondent à tous les numéros des transversales 1/3, 10/12, 19/21, 28/30. De même,les réductions théosophiques 4, 5, 6 correspondent à tous les numéros des transversales 4/6, 13/15, 22/24 et 31/33. Enfin, les réductions théosophiques 7, 8, 9 correspondent à tous les numéros des transversales 7/9, 16/18, 25/27 et 34/36.

Cette transformation des numéros de la roulette peut trouver de multiples applications, nous y reviendrons prochainement. Une première application découle logiquement des particularités que nous venons d'évoquer à propos de carré à 9 cases ci-dessus. L'objectif est d'exploiter la forme ponctuelle d'un groupe de numéros, conformément à la loi du tiers, qui veut que certains numéros sortent plusieurs fois dans un cycle donné, au détriment d'autres numéros qui n'apparaissent pas du tout.

L'utilisation du carré à 9 cases nous permet de repérer la forme d'une douzaine et-ou la forme de 4 tranversales, en opérant de la manière suivante: chaque numéro fourni par la roulette est ramené à sa valeur théosophique, et une croix est inscrite dans la case correspondante du carré. Pour plus de clarté, nous n'inscriront pas plus d'une croix dans les cases des valeurs théosophiques, dont les positions sont d'ailleurs faciles à mémoriser.

Le signal d'attaque est atteint lorsque les trois croix sont alignées sur une colonne ou une ligne du carré: il faut alors jouer la colonne ou les 4 tranversales correspondantes. Voici un exemple concret avec les premières boules de la permanence authentique de Monté-Carlo Mars 73 (la valeur théosophique de chaque numéro figure entre parenthèse): 22 (4) - 30 (3) - 24 (6) - 22 (4) - 36 (9). A ce stade, les croix notées dans les cases correspondantes prennent l'aspect suivant:

1 2 X
X 5 X
7 8 X

Avec le n°36, trois croix se trouvent alignées dans une même colonne. Ceci constitue le signal d'attaque. Il faut jouer dès le prochain coup pour la colonne 3 sur le tapis de jeu.

Suite de la permanence: 14 (5) - 5 (5) - 12 (3). Les deux premiers coups joués sont perdants. Le troisième coup joué est gagnant avec la sortie du numéro 12. En même temps que se déroule le jeu réel, ces nouveaux numéros sortis sont inscrit dans un carré vierge, afin de préparer l'attaque suivante. Avec ces trois derniers sortis, le nouveau carré se présente ainsi:

1 2 3
X 5 6
X 8 9

Suite de la permanence: 14 (5) - 24 (6) - 19 (1) - 23 (5) - 31 (4). Le nouveau carré se présente ainsi:

1 2 3
X X 6
X X X

Avec la sortie du n°31, toirs croix se trouvent alignées dans une même ligne. Ceci constitue le signal d'attaque. Il faut jouer au prochain coup pour lestransversales 4/6, 13/15, 22/24 et 31/33.
Suite de la permanence: 1 (1) - 25 (7) - 35 (8) - 6 (6). Les trois premiers coups joués sont perdants. Le quatrième coup joué est gagnant avec la sortie du numéro 6. En même temps que se déroule le jeu réel, ces nouveaux numéros sortis sont inscrit dans un nouveau carré vierge, afin de préparer l'attaque suivante. Avec ces quatre derniers numéros sortis, le nouveau carré se présente ainsi:

X 2 3
X 5 6
X X 9

Suite de la permanence: 33 (6) - 18 (9). Le nouveau carré se présente ainsi:

X 2 3
X 5 6
X X X

Avec la sortie du n°9, trois crois se trouvent alignées dans une même ligne. Ceci constitue le signal d'attaque. Il faut jouer au prochain coup pour les transversales 7/9, 16/18, 25/27, 34/36.

Suite de la permanence: 25 (7) = gagné! Voici maintenant les règles particulières de jeu:

1) Chaque attaque est cloturée dès l'ottention d'un coup gagnant.

2) Chaque attaque dure au maximum 6 coups joués; si le zéro sort, il compte comme un coup joué.

3) Si une nouvelle attaque apparaît sur le nouveau carré utilisé, l'attaque précédente en cours est clôturée et la nouvelle attaque est menée suivant les règles 1 et 2.

4) Si une attaque se présente à la fois sur une colonne et 4 transversales, jouer les deux attaques et les clôturer si le 1er coup est gagnant; si le 1er coup est perdant, mener les deux attaques en suivant les règles 1 et 2.

5) Pour une parfaite cohérence dans l'analyse des résultats, la mise de base est fixée à 4 jetons, misés ensemble sur une colonne, ou bien à raison d'un jeton pour chacune des 4 transversales jouées. En cas d'attaque simultanée d'une colonne + 4 transversales, le mise est de 8 jetons.

Ce jeu a été testé sur les 31 séances de Monté-Carlo Mars 1973, soit un peu plus de 4500 boules.

Bilan: masse égale Voici les résultats obtenus, en jouant strictement à masse égale, soit 4 jetons misés par coup joué, ou 8 jetons misés par coup joué en cas de 2 attaques simultanées colonne + 4 transversales.

Total sur 4500 boules: + 96 jetons

Bien que ce résultat soit bénéficiaire, il nous semble insuffisant dans la mesure où un capital de 400 à 500 jetons est nécéssaire.

Nous avons évoqué la possibilité de définir d'autres jeux, sur la base de la réduction théosophique des numéros de la roulette. On peut déjà imaginer des variantes du système ci-dessus. On peut aussi définir une attaque sur une seule valeur théosophique, correspondant à un groupe de 4 numéros. Ou encore une attaque sur plusieurs valeurs théosophiques, correspondant à un groupe de 8, 12 ou 16 numéros.

Voici un exemple d'attaque de ce type: selon la loi du tiers, dans un cycle de 9 coups, les 9 valeurs théosophiques ne se présenteront pas: certaines se répéteront une ou plusieures fois. Le signal d'attaque pourrait être le suivant: lorsque 5 valeurs théosophiques diférentes se présentent consécutivement, jouer le coup suivant pour les 20 numéros qui correspondent à ces 5 valeurs. Si le coup est perdant, jouer les 20 numéros qui correspondent aux 5 dernières valeurs théosophiques apparues. Etc... jusqu'à obtenir un bilan positif avec un ou plusieurs coups gagnants. Rechercher alors un nouveau signal d'attaque.

Une autre attaque possible, basée cette fois sur l'écart, pourrait se définir ainsi: après un nombre donné de coups (à définir) sans répétition d'une valeur théosophique, jouer pour la répétition de la valeur théosophique sortante. Afin d'activer ce type de jeu, on peut utiliser des permanences dérivées, qui permettrontde multiplier les attaques.

Voilà vous avez maintenant assez d'exemples pour perfectionner ce principe ou pour créer votre propre système basé sur la "réduction théosophique". Haut de page


   
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(@ruanito)
Estimable Member
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...
Total sur 4500 boules: + 96 jetons
...


   
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(@candide)
Noble Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 1508
 

Cela ne mène à rien de positif un peu comme les méthodes qui se basent sur les finales des numéros "bonjour les écarts', ou sur les numéros chauds tièdes et froids .


   
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