X TArtatine:
on a décidé de rester dans une structure de mises initiales de 36 pièces
donc 4 jetons *9 maximum dans ton cas
jolies mises, puisque tu atteins également 60
i = 12 hit en 3
r : 24
g = 36
s = 60
bien joué
1 - 9 - 12 - 24
pendant 18 coups.
Bonjour tartatine et bienvenue
Je me trompe peut-être, mais il me semble que tu n'as pas assez de jetons, au départ, pour ce jeu (4 * 18 = 72), sauf à considérer que tu fais des gains suffisants pendant les 18 tirages. Mais je ne crois pas que ce soit l'esprit du concours.
Cessna pourrait-il confirmer ou corriger ?
logiquement si le nombre de participants reste bas , je pourrais gérer sur cette base de calculs:
donc, exemple :
Pinguoin commencerait la prochaine partie avec 60+36 jetons : 96
et candide réinitialise à 36
est ce que ce processus semble clair et accepté par tout l emonde?
si évidemment, demain, nous avons 50 inscrits, je prendrai l option 1 qui est de comptabiliser simplement les gains nets par partie gagnée
bonjour
je suis partant (faite chauffer la roulette je vais la faire exploser)
plantegenet
RESULTATS DE LA PARTIE D ENTRAINEMENT
la partie est
Wiesbaden 20 décembre 2006 tisch 3
alors
comptabilisation par investissement, résiduel, et gains
exemple: Azgj : hit en 3
I = 18
R ésiduel = 18
gain = 36
total = 54
En ce qui concerne mon résultat, je suis d'accord
les règles te sont elles claires?
afin de simplifier mon travail, je considérerai que si une mise n est pas conforme à ce qui a été défini au préalable durant ces deux dernières journées, elle sera considérée comme nulle
les règles te sont elles claires?
Claires pour moi.
lol
pour toi, je sais
jolie performance, Euse
surtout si l on considère la suite de la partie en fonction de tes mises
lol
pour toi, je sais
jolie performance, Euse
surtout si l on considère la suite de la partie en fonction de tes mises
Oui et pour me simplifier la tâche, je ferai toujours le même type de jeu (aléatoire) : 6 mêmes numéros pendant maximum 6 spins. S'il y a des profits, comme tout joueur sans méthode et inconscient, je les "réinvestirai" en augmentant les mises en proportion quand cela sera possible.
Bravo aux autres pour leurs performances
d'accord pour les regles, ne faisons pas compliqué.
en fait, j ai deux options pour les règles, en fonction du nombre participants
à ce stade, calculer comme je l ai fait ici, ça me va encore, dans la mesure où cela reste simple pour moi
mais reproduire cela pour 100 personnes, cela serait une usine à gaz, et je déteste les usines à gazs
nous finirons les inscriptions demain soir et en fonction du nombre j aviserai
dans le cas d un calcul comme aujourd hui, vous pourrez même prévoir de réinvestir une partie, de faire des démarrages différés, etc, touts phénomènes proches des parties réelles
vu les premiers résultats dans un mouchoir de poche et de très belle tenue, je pense que les nouveaux participants auront à sortir de grandes compétences
en tout cas bravo à tout le monde!
ydk
l important, n est il pas de maîtriser la situation, comme dirait Debord?
les femmes et les enfants ....Debord
Debord
Guy ?
serait t'il possible d'inclure avec la syntèse la suite des numéros, disons les 36 n° suivant , tres pratique , et ça evite de verifier directement a la source .
merci par avance