bonjour
je suis partant (faite chauffer la roulette je vais la faire exploser)
plantegenet
RESULTATS DE LA PARTIE D ENTRAINEMENT
la partie est
Wiesbaden 20 décembre 2006 tisch 3
alors
comptabilisation par investissement, résiduel, et gains
exemple: Azgj : hit en 3
I = 18
R ésiduel = 18
gain = 36
total = 54
En ce qui concerne mon résultat, je suis d'accord
les règles te sont elles claires?
afin de simplifier mon travail, je considérerai que si une mise n est pas conforme à ce qui a été défini au préalable durant ces deux dernières journées, elle sera considérée comme nulle
les règles te sont elles claires?
Claires pour moi.
lol
pour toi, je sais
jolie performance, Euse
surtout si l on considère la suite de la partie en fonction de tes mises
lol
pour toi, je sais
jolie performance, Euse
surtout si l on considère la suite de la partie en fonction de tes mises
Oui et pour me simplifier la tâche, je ferai toujours le même type de jeu (aléatoire) : 6 mêmes numéros pendant maximum 6 spins. S'il y a des profits, comme tout joueur sans méthode et inconscient, je les "réinvestirai" en augmentant les mises en proportion quand cela sera possible.
Bravo aux autres pour leurs performances
d'accord pour les regles, ne faisons pas compliqué.
en fait, j ai deux options pour les règles, en fonction du nombre participants
à ce stade, calculer comme je l ai fait ici, ça me va encore, dans la mesure où cela reste simple pour moi
mais reproduire cela pour 100 personnes, cela serait une usine à gaz, et je déteste les usines à gazs
nous finirons les inscriptions demain soir et en fonction du nombre j aviserai
dans le cas d un calcul comme aujourd hui, vous pourrez même prévoir de réinvestir une partie, de faire des démarrages différés, etc, touts phénomènes proches des parties réelles
vu les premiers résultats dans un mouchoir de poche et de très belle tenue, je pense que les nouveaux participants auront à sortir de grandes compétences
en tout cas bravo à tout le monde!
ydk
l important, n est il pas de maîtriser la situation, comme dirait Debord?
les femmes et les enfants ....Debord
Debord
Guy ?
serait t'il possible d'inclure avec la syntèse la suite des numéros, disons les 36 n° suivant , tres pratique , et ça evite de verifier directement a la source .
merci par avance
serait t'il possible d'inclure avec la syntèse la suite des numéros, disons les 36 n° suivant , tres pratique , et ça evite de verifier directement a la source .
Voilà une idée qu'elle est bonne on gagnerait du temps à la vérification
Tiens, pas de nouvelle de lezero
Où est-il ? Il est peut-être parti à la recherche de RazieL ?
je là mon ami et mort de rire
C'est vrai que plus de nouvelles de raziel : Il est peut être parti en vacances.
En tout cas je suis content que le challenge démarre sur les chapeaux de roue et que cela crée un engouement.
J'ai hautement apprécié tes talents cachés azgj2
Est ce vraiment bien de l'aléatoire ou bien s'agit il d'une botte dont tu as le secret...
En tout cas BRAVO à tout le monde.
Un bel esprit régne et c'est l'essentiel.
Un tout grand BRAVO également aux organisateurs et au modo pour leurs encouragements