serait t'il possible d'inclure avec la syntèse la suite des numéros, disons les 36 n° suivant , tres pratique , et ça evite de verifier directement a la source .
Voilà une idée qu'elle est bonne on gagnerait du temps à la vérification
Tiens, pas de nouvelle de lezero
Où est-il ? Il est peut-être parti à la recherche de RazieL ?
je là mon ami et mort de rire
C'est vrai que plus de nouvelles de raziel : Il est peut être parti en vacances.
En tout cas je suis content que le challenge démarre sur les chapeaux de roue et que cela crée un engouement.
J'ai hautement apprécié tes talents cachés azgj2
Est ce vraiment bien de l'aléatoire ou bien s'agit il d'une botte dont tu as le secret...
En tout cas BRAVO à tout le monde.
Un bel esprit régne et c'est l'essentiel.
Un tout grand BRAVO également aux organisateurs et au modo pour leurs encouragements
je là mon ami et mort de rire
C'est vrai que plus de nouvelles de raziel : Il est peut être parti en vacances.
En tout cas je suis content que le challenge démarre sur les chapeaux de roue et que cela crée un engouement.
J'ai hautement apprécié tes talents cachés azgj2
Est ce vraiment bien de l'aléatoire ou bien s'agit il d'une botte dont tu as le secret...
En tout cas BRAVO à tout le monde.
Un bel esprit régne et c'est l'essentiel.
Un tout grand BRAVO également aux organisateurs et au modo pour leurs encouragements
Oui, beau concours et belle organisation, bel esprit et bonne ambiance
Non hélas, je n'ai pas de botte secrète (sauf en bourse) C'est bien un jeu aussi aléatoire que possible pour avoir une espèce de point de référence. Mais le hasard fait parfois bien les choses mais pas longtemps
je verrai si je pourrais poster les 36 suivants, car j ai des permanenzen qui ne permettent pas les copier coller
cela vous fera promener un peu en allemagne, allez,
c est les vacances, le temps du voyage !
évidemment les totaux annoncés dans l exo sont les jetons que vous avez à la fin de la séance ; net d investissement
ça c est l option deux pour la comptabilisation au cas où il n y a pas trop de participants
ok pour moi !
ok
scorp en 12
on cloturera les inscriptions demain soir avec une récap des règles et modalités pour que tout soit bien clair pour chacun
ok cool
Ok pour moi je n'ai pas peur d'avoir de mauvais scores
il n y a pas de mauvais scores:)
si le nombre reste réduit, j essayerai de vous mettre le plus possible comme en situation réelle de jeu
bonjour je veu bien participer a ce concour
merci
bien noté
dans le forum roulette , je créerai 10 nouveaux topics avec chaque fois la partie d une journée
plus simple pour le suivi de chacun et les contrôles éventuels et suivis d historique
si on essayait...
14
23
33
35
24
5
13
16
4
10
11