Bonsoir,
Je vous donne ci-dessous, une d"Alembert compensée, que j'avais mis au point en 1992 (Il y a 20 ans).
Celle-ci a pour avantage, de trouver une compensation, relative à la perte du zéro, et, de plus, plus on perd, plus la variation devient importante, ce qui permet de combler la perte due à la dérive de l'écart.
Elle a été calculée sur une progression de 37 écarts, avec un coefficient de compensation de 1,14.
Pour exemple, vous jouez Rouge, vous perdez, vous ne jouez plus, et vous attendez un nouveau signal Rouge pour attaquer.
Vous calculez que votre contrat est d'une demi pièce par coup joué, c'est à dire pour exemple que si vous en êtes au 46 coups de la partie, vous devez gagner 23 pièces minimum, dès que votre contrat est arrivé à terme, vous lancer une nouvelle partie. (Maintenant rien ne vous empêche d'être un peu plus gourmand)
De gros risques pour gagner peu, mais surement....
Cordialement
De gros risques pour perdre assurement....
][/ur
FYP
De gros risques pour perdre assurement....
][/ur
Bonjour,
J'ai posté ce topic, pas pour la méthode, mais pour donner des idées à certains.
On fait donc une d'Alembert avec ce tableau, on prend les mises dans l'ordre que j'ai donné, je donne un exemple :
Mises :
1 Perdu
2 Perdu
3 perdu
4 Perdu
5 perdu
6 Perdu
7 Perdu
8 Gagné
7 Gagné
6 Perdu
7 Perdu
8 Perdu
9 Perdu
10 Perdu
12 Perdu
14 Perdu
16 Perdu
18 Perdu
20 Perdu
23 Gagné
20 Gagné
18 Perdu
20 Perdu
23 Perdu
26 Perdu
30 Perdu
34 Perdu
39 Perdu
44 Perdu
50 Perdu
57 Perdu
66 Perdu (Pour exemple, à ce point on récupère 5 euros du coup joué)
76 Gagné
66 Perdu
76 Gagné
66 Perdu
76 Perdu
87 Perdu
99 Perdu
110 Perdu
126 Perdu (Pour exemple, à ce point on récupère 7,5 euros du coup joué)
144 Perdu
164 Perdu
187 Perdu
213 Perdu
243 Perdu
277 Gagné (Pour exemple, à ce point on récupère 17 euros du coup joué)
243 Gagné
213 Gagné
187 Gagné
164 Gagné
144 Gagné
etc.... etc...
Je suis monté jusqu'à une dérive de 33, si il y a une phase stationnaire je récupère beaucoup par coup joué.
L'objectif est de s'arrêter en comptant une demi pièce du coup joué, et de refaire une autre partie. (Pour exemple 54° spins, objectit pour arrêter 27 pièces de bénéfice.
Capital nécessaire 2000 pièces (loi du tiers).
A noter que j'arrête après une perte, et que dès que j'ai un signal d'attaque donc par exemple un rouge je reprends pour jouer rouge.