@ Papigeo : peux-tu nous expliquer en quoi consiste la méthode 111 sur les chances doubles ?
La fonction recherche du forum.
As-tu un système qui se joue en même temps sur les casinos en lignes et les casinos terrestres ?
FYP
Bonsoir à toutes et à tous,
petite question de vocabulaire : les douzaines en ligne sont :
--> première douzaine : de 1 à 12
--> deuxième douzaine : de 13 à 24
--> troisième douzaine : de 25 à 36.
Ligne ici, ne correspond pas au casino en ligne et qui signifie les casinos connectés au serveur.
Je sais très bien que je déroge à la règle qui consiste à nommer douzaine ce que je nomme douzaine en ligne et nommer colonne ce que je nomme douzaine en colonne.
Mais ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit !
@+
Mais ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit !
Non, non c'était juste une référence à un autre topic ou la confusion a été faite.
@artemus24 : tu peux plus que considérer, ça se prouve mathématiquement qu'il est moins rentable de jouer sur les colonnes que sur les CS (sans parler des faveurs des vrais casinos sur les roulettes FR et UK, lors de la sortie du ZERO)
@artemus24 : tu peux plus que considérer, ça se prouve mathématiquement qu'il est moins rentable de jouer sur les colonnes que sur les CS (sans parler des faveurs des vrais casinos sur les roulettes FR et UK, lors de la sortie du ZERO)
J'aimerais bien voir comment tu prouves ça, les coefficient de gains sont proportionnellement indexés sur le probabilité de toucher.
Sauf si comme tu le précises le zéro permet de récupérer la moitié de sa mise sur les cs.
non, les gains sont proportionnels et calculés à partir d'une roulette qui n'a pas de ZERO. La différence entre le tableau des gains et les vraies probabilités correspond justement à ce fameux ZERO. On s'accorde tous pour dire que le ZERO , c'est "pour la maison" (sauf pour les méthodes sur les pleins).
Maintenant, le ZERO n'a pas la même valeur en fonction de ton choix :
- sur une CS, le ZERO est un numéro perdant parmi 19 (part perdante "illégitime" : 5.3%)
- pour une méthode qui joue sur 2 colonnes, le ZERO est un numéro parmi 13 (part perdante "illégitime" : 7.7%)
- pour les sixains, le ZERO est un numéro parmi 7 (14.3%)
Pour résumer : en ce qui concerne les méthodes qui mises sur des cases multiples (toutes sauf les méthodes sur les pleins), plus elles couvrent un nombre important de numéros, plus le ZERO prend de la valeur)
Bonsoir à toutes et à tous,
j'ai bien compris ton raisonnement. Le calcul des gains est fait sur une roulette sans zéro. Le calcul des probabilités est fait sur une roulette avec le zéro. Donc la différence est le zéro !
Et pour étayer ton raisonnement, tu compares la proportion qu'occupe le zéro dans les coups perdants.
Les chances simples donnent 19 coups perdants. Donc 1 / 19 = 5,2631 %
Les chances doubles donnent 13 coups perdants. Donc 1 / 13 = 7,6923 %
Mais pourquoi veux-tu que ce soit le zéro qui déséquilibre le gain sur les chances simples ou les chances doubles ? Je ne comprends pas du tout !
Si tu fais le calcul de l'espérance mathématique (=EM) sur toutes les chances d'une roulette européenne, en tenant compte que tu déposes un et un seul jeton à la fois, et bien, tu remarqueras que l'EM sera toujours le même et sera égale à - 1 / 37 = - 2,702 702 %
Donc comment peux-tu expliquer que si l'EM est négative, cela provient de la non comptabilisation dans les gains du zéro et que nous trouvons toujours le même résultat ? Et que selon ton raisonnement, la chance la plus défavorable serait les chevaux ?
@+
C'est le ZERO qui déséquilibre, car il ne peut pas être sélectionné par les chances multiples choisies (CS, CD, sixains). C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne suis pas descendu au delà du sixain, car l'étape suivante est le carré, or le ZERO fait partie d'un carré (0-1-2-3) et à partir de cette étape, toutes les possibilités ne sont plus équiprobables et le calcul devient alors tordu.
Bonjour à tous.
Désolé pour le retard de ma réponse, je n'avais pas vu la question.
Ce que j'appelle la 111sur les dz, pour faire plus rapide est en fait la méthode de la "relaxed roulette".
Si vous ne connaissez pas je peux vous dire comment cela fonctionne, c'est tout simple, et me donne de bon résultats.
Bonsoir à toutes et à tous,
@ Papigeo : je veux bien que tu expliques la méthode 111 sur les douzaines. Et qu'est-ce que la RELAXED ROULETTE ?
Afin de ne pas déranger les autres intervenants, tu peux me transmettre tes explications par MP. Merci !
@ Ainelle : oui, j'ai bien compris que c'est le zéro qui déséquilibre les chances. Mais inversement tu n'expliques pas pourquoi l'espérance mathématique sur toutes les chances est toujours constantes ?
Donc non, je ne comprends pas pourquoi selon ton calcul, il y a augmentation de l'évaluation de la probabilité du zéro sur les différentes chances tandis que l'EM reste toujours constante.
Suite à la constatation que j'ai faite sur la perte peu importante sur les doubles et un peu plus importante sur les sixains vis à vis des chances simples, le problème ne viendrait-il pas tout simplement du maximum en vigueur ? Autrement dit, le maximum sur les chances doubles et sixains ne serait-il pas sous-évalué ?
@+
Bonsoir à tous,
@Papigeo
Tu peux expliquer ici la 111 sur dz afin que tous en profitent.
Merci
A défaut créer un autre post
Claude
Bonsoir à toutes et à tous,
bonne idée Claude du 72230 !
Autre méthode, donc autre topic !
@+
Bonjour à tous,
Méthode relaxed roulette. ( que j'appelle la méthode 111)
On joue sur deux douzaines, mais cela marche également sur les colonnes.
Cette méthode est pratiquée en jouant sur les deux dernières douzaines sorties, mais le risque est, qu'il est fréquent qu'une DZ ne sorte pas pendant de nombreux coups, voire parfois plus de 20 sorties avec seulement 2 DZ. Personnellement Je joue donc sur la DZ sortante et la DZ en retard.
Miser sur les douzaines, si vous perdez vous notez 111, et continuez en misant la somme des deux extrémités (1+1) 2 sur chaque douzaine. si vous perdez encore vous ajoutez 22 ( 11122), vous misez alors 3 sur chaque douzaine (1+2). En cas de gain on barre les deux extrémités soit le 1 et le 2 et ainsi de suite...
Donc pour gagner on doit gagner une fois de plus que tu n'as perdu (si on a perdu 6 fois on doit gagner 7 fois pour faire un bénéfice). Je joue en même temps sur les colonnes.
l'érosion due au zéro est un gros problème