Pourquoi ne devrais je pas y croire?
Parce que tu ne te fies qu'aux seuls résultats de quelques tests qui semblent marcher. C'est l'éternel illusion de ce que quelqu'un d'autre a écrit, à juste titre, sur un autre forum à propos du clustering. Je me demande si ce n'est pas Artemuse (il rectifiera au besoin). Il est donc facile de conclure que tu ne sais pas (t')expliquer pourquoi ton jeu DOIT être gagnant.
Mais, tu as raison, l'espoir fait vivre
exact
D'après toi faut tester combien de spins pour que la méthode soit gagnante?
exact
D'après toi faut tester combien de spins pour que la méthode soit gagnante?
Aucun test, quelle que soit sa longueur (sauf une longueur infinie, donc impossible), ne pourra jamais te garantir qu'une méthode soit gagnante.
Tout au plus, tu peux avoir une certaine probabilité (mais pas la certitude) que ta méthode pourrait continuer à l'avenir à bien se comporter. Certains membres autrement plus compétents que moi pourraient, je crois, répondre à cette question de manière plus précise : Artemuse, GEO-TT, Azgj2, zerodblezero, ... Je leur laisse le soin de le faire.