Urub ur u est une sous merde je fais mon meaculpa . c'est vrai je l'avoue je ne fais que de la merde et rien que ça .C'est comme une drogue je ne peux m'en empécher . Plus ça pue + je suis content .
Bonjour à toutes et à tous,
notre caribou est à court d'arguments !
Il ne sais que dire cela : va voir mes vidéos. Et après, il veut nous faire croire qu'il ne touche pas des royalties de la part de YouTube !
Il est ubuesque, ce Urubutriste009 du Québec !
@+
Mais que font les modérateurs pour le bannir de ce forum ?! Il nous pollue avec ces liens youtube !!
Voici un lien qui vous plaira : un lien qui vous plaira.
Il vous suffit de cliquez sur OUI pour confirmer et hop, urubu disparait
Il a disparu sans que je ne fasse rien et c'est maintenant Abysse qui propose de gagner 10000$ par jour comme si on avait que ça à faire .
Bonjour à toutes et à tous,
l'administrateur c-master a éradiqué le dénommé Urubutriste009 aujourd'hui vers les 10H00 ce matin.
Ces messages ont aussi été supprimés.
J'ai eu la confirmation par email !
@+
J'ai également reçu la confirmation par mail de c-master.
Il serait vraiment judicieux que c-master nomme 2 nouveaux modérateurs parmi les anciens et réguliers du forum.
Si il y a des volontaires ?
Bonjour méthodique,
ce n'est pas possible car il y a eu un problème, il y a quelque temps avec un modérateur et cela c'est terminé en procès.
Depuis, l'avocat en question interdit que ce forum a des modérateurs.
Sinon, je n'en sais pas plus sur le pseudo de ce modérateur indélicat, ni sur un changement d'attitude de la part de l'avocat !
@+