Ah ça gère je vais essayer ça je vois ce que tu veux dire !
Je voulais me faire un dernier ptit test avant de dormir mais mon dublinbet marche pas, l'ordi le lance pas... Je comprends rien du tout y'a même pas 2 heures g t dessus...
Ca marche toi ?
Enfin je suppose que oui, ben je vais réessayer puis au pire on verra demain comme je rentre à Lille c'est reparti ! Et spiiinnnn agggaiiinnnn fo pas qu'on tombe dans la dèche tabernac !
Moi aussi j'ai un probleme avec dublinbet, il n'y a pas de dolars dans la balance, donc impossible de jouer.
Si jamais tu as le meme probleme, ben c'est normal!
Non mon problème c'est qu'en me connectant sur le site, je vois plus rien du tout quasiment. Plus d'images, plus de liens sauf quelques uns enfin très très bizarre. Pourtant ma connexion est nikel là j'ai tout vérifié. Et quand je clique sur "visionnez nos jeux" qui est un des seuls liens encore présent ben il arrive pas à lancer le logiciel. J'ai même réinstallé leur java à la con mais rien à faire...
Bon ben un peu dégoûté mais on verra demain, pas le courage de tester avec wiesbaden sur papier
Bonne nuit ! Et que la chance soit avec vous tous !!!!
C'est sa d'être sur windows.
Moi je n'ai pas ce probleme lol
Ca y est, bon ben écoutez c'est parti !
Dépôt de 200€ accepté ce matin, risqué mais au pire c'est le dernier que j'effectuerai avant un loooooong moment. J'ai juste joué 3 spins pr tester, les premiers perdus, puis le 3è me fait gagner donc je dépasse un tout petit peu 200
Je vais jouer comme on l'avait prévu et mise de 0.5€ au départ ce qui permet d'assurer.
Je vous tiens au courant mais je vais pas y passer ma journée aujourd'hui je vais d'ailleurs pas jouer sauf peut-être ce soir, on limite au maximum la possibilité d'une banqueroute !!!!!
Petit screen joint pour démarrer ce report de jeu.
Peace à tous,
que la force soit avec nous.
que la spinnnn agaaainnnn soit avec toi,
il est dimanche 10h50 et j'espere vivemet que t'est entrain de jouer c'est un festival de 8 magiques
J'espere pour toi que tu n'as pas jouer a midi, car j'ai fais un beau 0!
tien moi aussi le jeu complet en decalage
Leolo j'ai raté le festival de 8 magiques par contre ce que dit Marcvs est exact j'ai eu très très chaud ce midi. On dirait que j'ai joué exactement quand il fallait pas, putain je me suis fait une de ces frayeurs les gars !!
Suis descendu à 80€ ensuite je voyais bien que les 8 magiques et entre 2 marchait pas, mais fallait que je remonte à 200 !! j'ai donc joué en freestyle, heureusement je suis remonté mais là j'arrête pour un moment j'ai vraiment eu trop peur c ouf. Mon coeur battait tellement fort je veux plus revivre ça.
Ralala c dingue quand on fait des tests on gagne quand on joue en vrai on frôle la catastrophe.
C'est démoniaque ! En tout cas je retiens ces deux croupiers de merde je les déteste parce que je suis passé d'une table à l'autre. Normalement je ne me concentre pas trop sur eux mais là eux je rejoue plus avec. Ca fait déjà 3 sur ma liste noire....
Mon coeur battait tellement fort je veux plus revivre ça.
Haha, que de sensations fortes. Dit moi lesquels sont les croupiers, moi la c'était Jan.
Mais tu t'es renseignés sur les conditions de retraits, pas que tu gagnes 5000€ et que tu ne puisses plus rien faire avec et qu'il te faut 2 mois pour pouvoir recevoir l'argent. Je ne connais pas les conditions sur dublinbet.
si seulement on pouvait detecter un signe pour nous dire si le jeu est en notre faveur,
je retien jan aussi apres peter est arrive mais j'ai arrete
en gro kroko t'as rien respecte de tes regles,ni le 3 pertes ni le moin 46 et en plus t'as cherche a tout recuperer?
lol t'est aussi grave que moi on y arrivera jammait
Pour les retraits en fait j'ai pas pris de bonus bien sur donc pas de souci de nombre de fois et de mises à respecter ou je sais pas quoi comme arnaque. En fait le principal c'est que pour recréditer ton compte du montant de ton dépôt tu n'as besoin de rien. Pour de plus gros retraits, tu dois donner ce qu'ils appellent 10 points d'identification. Soit par exemple pour moi je choisis scan de ma carte d'identité, scan de ma carte bleue utilisée pour le dépôt et scan de ma carte vitale. J'arrive à 11 points je crois quelque chose comme ça. Je masque tous les numéros, puis j'envoie le tout au mail qu'il donne.
L'identification peut prendre une semaine je pense mais c'est assez rapide franchement le service client de dublinbet est terrible. Et ensuite pour un virement bancaire alors là ça dépend de la banque mais j'ai lu que généralement une semaine c le délai moyen.
Et sinon comme croupiers je hais Beata, Jan, Peter et Dale. Quoi que Peter est arrivé quand j'ai arrêté, il m'a fait 1 coup gagnant qui m'a permis de remonter à 200 mais je le déteste quand même. En fait je les hais tous mais ces 4 là m'inspirent pas confiance. Par contre, si vous voyez Tibor, foncez !! Je le kiffe lui je l'ai noté comme excellent, maintenant manquerait plus qu'il passe du côté obscur de la force...
en gro kroko t'as rien respecte de tes regles,ni le 3 pertes ni le moin 46 et en plus t'as cherche a tout recuperer?
lol t'est aussi grave que moi on y arrivera jammait
effectivement je suis irrécupérable c abusé.
Mais en me voyant à 80€, perte de 120€ je me voyais mal remonter après uniquement avec la méthode.
Je sais pas j'ai pas calculé j'ai fait n'imp et ça a marché. Bon par contre maintenant fo ke je respecte les règles. MAis petite modification : c'est uniquement si je suis dans le bénéf que je me permets d'arrêter après -46. Parce que si de 200 je passe par exemple à 150. Je suis dégoûté et en négatif donc il faut a tout prix récupérer avant que ça s'aggrave. Si par exemple je suis à 300 et perte de 46 ben ma foi c'est là que doit intervenir la discipline militaire et s'arrêter et reprendre plus tard.
Mais en perdant aussi rapidement et ezn ayant un si petit capital pour remonter je me suis dit que si je remonte pas à 200 je peux considérer que c mort...
Maintenant plus qu'à attendre la prochaine session : en milieu d'aprèm !
Mon coeur battait tellement fort je veux plus revivre ça.
Haha, que de sensations fortes. Dit moi lesquels sont les croupiers, moi la c'était Jan.
Mais tu t'es renseignés sur les conditions de retraits, pas que tu gagnes 5000€ et que tu ne puisses plus rien faire avec et qu'il te faut 2 mois pour pouvoir recevoir l'argent. Je ne connais pas les conditions sur dublinbet.
Depot sur dublinbet, soit t accepte les bonus et t'es un looser soit tu coche rien rien et tu joue avec ton argent sans condition. Retrait sur dublinbet, seulement 48h après un premier dépot. Si tu depose avec ta CB tu reste dans la catégorie looser car il demande trop de papier , si tu prend par moneybookers en 24H tu as l argent d un retrait puis 3 jours pour l arrivage sur ton compte.
Pour les croupiers que vous retenez quand vous perdez c est franchement minable mais ce n est que mon avis...vive la psychologie du joueur.