Le minimum serait d'apprendre à faire des macros au lieu de supposer çi ou ça...
Ce que tu viens de dire ne tient meme pas 100 boules, le graphique part directement vers le bas...
Sans outils on ne peut rien voir ! Comment voulez vous avancer dans une telle pénombre ...
Il n'y a sur ce forum qu'une poignée de gens capables de vérifier une idée par une macro et une solide permanence authentique; j'ai incité Arte à vous enseigner quelques bases en vain ,si peu l'ont lu qu'il a abandonné...
Je vous répète pourtant que ce n'est pas très compliqué (je ne suis pas très malin !) et que l'on "voit" beaucoup mieux avec un graphique , mais bon, " Faictz ce que vouldras " comme disait Rabelais...hmmm...je cause trop ce soir, allez bonne nuit !
j'ai des montantes sur les collones qui tiennent 243 k testé avec RouletteExtrem je suis pas cap de testé tout les système mais une bêtes montantes j'y arrive maintenant ...
Le minimum serait d'apprendre à faire des macros au lieu de supposer çi ou ça...
RXtrem ou Excel c'est kif kif, du moment qu'on maîtrise l'un ou l'autre.
Une petite questions à vous tous du forum,
Depuis pas mal de temps je lis vos réactions, quelle que soit le sujet, mais est-ce que vous pouvez me dire, quand vous commencez une partie, combien de temps vous restez à une table none stop ?
J'inclus également le right brain de Merlin, et toutes les méthodes de chacun.
Si je vous demande ça, c'est parce que je m'interroge, à chaque fois que j'en vois un nous rapporter ses résultats, il n'y a jamais de notion de temps dans la durée de jeu, par contre il y a toujours les nombres de jours, ou le sommes perdues ou gagnées.
ça me donnera une idée encore plus précise de vos commentaires.
Merci
Dooggy
"La roue tourne"
déjà beaucoup trop dit !
Oubliez les Cornes du diable puisque de toute manière la plupart d'entre vous n'ont pas la culture nécessaire pour apréhender ce type de concept (ne prenez pas la mouche, je parle de culture ésotérique et non de culture générale, puisque à vous lire vous n'en manquez pas)
Testez autre chose, que l'on pourrait qualifier de première marche, même si je ne vous en donne que le début :
lancez la roue
si le zéro sort, quittez la table. Sinon jouer la colonne et le tiers du N° sorti (1 unité sur chaque)
si gagant quittez la table.
si perdant, jouer 1 unité sur le tiers du N° sorti en premier.
si gagant (vous êtes à l'équilibre) quittez la table
si perdant une unité de mise sur le sixin du premier sorti
A renouveler à 3 reprises en cas de perte.
Déduisez la suite.
A garder à l'esprit :
le gain fait quitter la table
l'unique fait quitter la table (quelle que soit son arrivée) puisque nous n'en sommes qu'à la première marche
la boule étant comme l'assassin, il faut juste identifier le lieu du crime
Bons gains
J'adore ce sujet ! Vraiment !
En fait, je comprend mieux maintenant l'histoire d'utiliser la roue (et pas notre bankroll) pour faire une montante !
Si j'ai bien compris, plus on perd et plus on cible notre pari... Je perd sur la colonne et la douzaine alors je mise juste une unité sur la douzaine... Je perd sur la douzaine, alors je mise une unité sur le sixtain etc...
En fait cela revient à jouer une montante à masse égale ! En utilisant simplement les différents côtes des paris... Plus on perd et plus on choisi un pari ayant une côte élevée... C'est pas mal ! j'y avais pas pensé en tout cas !
Bon après tout cela se base sur le fait que la boule, comme l'assassin (lol), revienne toujours sur la zone où elle est précédemment passée... ça me semble déjà plus bancale mais bon...
J'aimerais vraiment en savoir plus SVP !
Par contre un truc que je comprends pas : pourquoi le 0 fait-il quitter la table ? Parce que la boule reviendra sur le 0 ?
Et pourquoi partir dès le premier coup gagnant ? je me vois mal quitter le casino à 1 pièce de gain (et encore moins à O perte et 0 gain) ?
les Cornes du diable permettent de gérer le cas du zéro sans fuir, pas la "première marche".
Quittez la table veut dire pour la plupart d'entre vous ré-initialisez la roulette (déconnectez-vous de votre casino et revenez-y).
Ce que vous trouvez "bancal" et pourtant l'une des clefs si vous avez compris le juste moyen de l'exploiter ("la mise est différente du choix")
PS : désolé pour les messages privés qui m'ont été envoyé, je n'ai pas les "droits" nécessaires pour y accéder.
je trouve ca intéressant mais j'ai une question, pourquoi quitter la table ? Car en fait en quittant la table après chaque gain nous créeons une permanence nouvelle composé de bout d'autre permanence et je crois donc que si le système joué est perdant (ce que je n'insinue pas dans le cas de ton système) on perdra à un moment mais ce moment est repoussé dans le temps comparé à celui qui joue non stop. Par contre tu perdres toujours d'après moi autant que l'autre qui joue non stop, maintenant j'ai peut-être tout faux ...
Donc pour les casinos terrestres, il suffit d'alterner de table a chaque gain.
Enfin sa suit ma façon de jouer, c'est a dire aucune montante, juste profiter des systeme de mise.
Le lieu du crime serait donc le premier numéro sur lequel on s'est basé pour miser?
Il y a combien de marche en tout?
Je pense qu'il faut aussi mettre de coté tout vos math et statistiques...
Pour les messages privé, je pense qu'il faut avoir poster une dizaine de messages pour pouvoir les consulter.
Ceci dit, je ne sais pas si "la boule est comme l'assassin", mais parfois l'assassin met beaucoup de temps à revenir sur les lieux du crime !
On a tous déjà vu une douzaine ne pas sortir plus de 20 spins d'affilés !
Donc ce serait bien que Janus nous en dise plus ! Que fait-on une fois qu'on a misé 3 fois sur le sixtain ? on continue sur la transversale ? Et après ?
"la boule étant comme l'assassin, il faut juste identifier le lieu du crime"....... Le lieu il est connu mais le moment de la récidive lui...
Melimelo,
Je te répondrai simplement "reculer pour mieux sauter".
Le mieux pour vous tous serait à mon avis de tester.
J'ai cru comprendre que nombre d'entre vous disposent de logiciel pour "tester" en laboratoire sur des milliers et des milliers de tours, une méthode de jeu.
Pouquoi ? Vous imaginez-vous physiologiquement capable de jouer des milliers de tours, la même méthode ? Pensez-vous que Federer serait le meilleur joueur du monde si à chaque balle de chaque match, il avait pour méthode : "service, coup droit, amorti; service coup droit amorti, service coup droit amorti etc... " Ses adversaires auraient bien vite analysé son jeu.
Je vous conseille de mettre dans vos simulateurs non pas une méthode testée sur 10 000 spins, mais une méthode testée sur 100 fois 100 spins. Vos résultats seront-ils les mêmes (si tant est que la méthode tienne la route") ?
Jouez de la même manière : courte et rapide.
Pour finir et de manière beaucoup plus générale, ne jouez pas contre la roulette pour la battre, mais avec elle pour vous en servir.
Certains penseront qu'il s'agit de philosophie de comptoir ou de "fumisterie" (un terme cher à Lucipasfer je crois) : je ne dis pas qu'ils ont tort, je dis juste qu'ils perdent leur temps à la roulette, car ils n'en ont pas capté no 'essence, ni l'esprit.
Je pense qu'Asmodée a fait une regrettable erreur en parlant de l'existence des Cornes du Diable, car nombreux ici n'arrivent pas à envisager la roulette dans son ensemble et la réduisent à une simple boule qui tourne. Ceux-ci ne franchiront même pas la première marche, car sous couvert de "s'être éduqué un tant soit peu" (Lucipasfer toujours), ils réduisent considérablement leur perception.
Janus
l'addition des 36 chiffres de la roue est 666.
La roue fait 360°
Chaque côté de la roue, en prenant le 0 comme centre, représente 333 en partant de la gauche et de la droite du zéro.
Qui dit Diable, dit pentacle.
Quand on regarde un pentacle, on constate que cette figure peut être dessinée dans lever la pointe du crayon, donc on revient au point de départ.
Pour moi, et j'espère avoir situé la logique de Janus, "l'unique" est le 0 puisqu'il fait perdre toutes les chances, sauf les pleins et les carrés, car il est inclus dedans !!!
Mais surtout quand on sait l'exploiter ;-))
Si le zéro sort autant dire que la perte est totale, si on commence à jouer par les chances simples, ou les tiers.
Dans la mesure où le zéro ne sort pas au premier coup, cela laisse une chance supplémentaire pour gagner, donc pour commencer à jouer, donc de monter la première marche !!!
La boule est comme l'assassin, elle reviendra immanquablement sur le lieu du crime, et comme Janus insiste sur le fait de rejouer au même endroit après une perte, donc il pari sur un retour, en multipliant les chances en augmentant, sans augmenter la mise S:-ll sur les tiers, puis la sisaine puis le carré, puis le cheval, et enfin le plein. (statistique facile).
C'est, effectivement une montante invisible, mais d'expérience, cette montante invisible a des limites, car il faut arriver au "bon moment, et à la bonne table". Désolé de remettre le couvert, mais c'est un fait :-))
Quelle que soit le gain acquis sur la chance simple, il le sera quand même, donc il vaut mieux quitter le jeu sur un gain plutôt que sur une perte, c'est moins démoralisant, sauf si le Zero sort en premier, on aura moins de regret, car, dixit Janus, le Zero (l'unique!!), fait quitter la table.
Est-ce que j'ai bon?
Ou dois-je retourner à mes salades :-))
PS: Personnellement, le Zéro, un chiffre que j'aime particulièrement, m'a fait perdre énormément, car je ne savais pas l'exploiter. Maintenant, c'est un allier de poids.
Dooggy
Janus,
Ne tient pas compte des esprits chagrins, SVP, continue !!!
Par contre pour les 100x100 spins, ça fait longtemps que l'on teste de cette manière.
Et même de cette manière il faut un nombre consequent de tirage avant de pouvoir dire qu'une méthode est valable : au moins 200 000 spins.
Mamas.
J'ai mis 1 an à me faire un système qui fonctionne pas trop mal, mais j'avais omis le système que je viens de décrire, commencer par les chances simples, en cas de perte jouer les tiers, etc., et toujours en jouant de la même façon, en cas de perte.
Le seule problème dans ce système, c'est que les chances simples et les tiers peuvent épuiser le budget rapidement, à cause de la mise minimum.
Commencer par les tiers serait plus judicieux, car on à un tirage "GRATUIT", avant de commencer à perdre.
Quelques statistiques faite avant, pourraient augmenter les chances.
Enfin, je pense !!
sur les tiers, puis la sisaine puis le carré, puis le cheval, et enfin le plein. (statistique facile).
Tu oublies le transversal (3 en ligne) entre le carré et le cheval
si perdant une unité de mise sur le sixin du premier sorti
A renouveler à 3 reprises en cas de perte.
Déduisez la suite.
Je dirais plutôt 2 reprises après la première perte sur sixain, non ? Car (Colonne + Tier = 2 mises) + (Tier = 1 mise) + 3 *(Sixain = 1 mise) nous donne 6 mises pour un gain de 6 en cas de gain sur le dernier coup (donc équilibre)
Et pour la suite j'en déduis 3 coup maxi sur les carrés (+9), 3 sur les transverses(+12), 6 à cheval(+18), puis 18 coups sur le plein (si perte à chaque fois). Et si on a pas gagné d'ici là, on l'a dans le baba
Après, comment choisir le sixain ? Exemple si le "lieu du crime" à "surveiller" est le 5, choisit on le 1-6 ou le 4-9 ? Pareil pour le carré et le cheval ! A priori je dirais que si une boule est tombée d'un coté juste avant ou récemment, il faut prendre l'autre, mais ça c'est mon cerveau reptilien qui me le dit ![]()
Un truc que je pige pas : si la boule revient effectivement sur "les lieux du crime"... on parle bien de la position sur le cylindre non ? Si la boule est passée sur le 4 alors elle repassera à proximité du 4... Donc ça sert à quoi de jouer la 1ère douzaine puis le sixtain puis le carré... Jouer le 5 et le 6 n'a aucun sens puisqu'ils ne sont pas à proximité du 4 sur le cylindre !



