c est pas plus mal car ce truc commençait à devenir brouillon et injurieux pour des gens qu au contraire j ai toujours trouvé corrects ...au moins avec moi.
en plus ce JIMUX vendait des methodes . n importe quoi !!!
et ça veux venir faire des cours d honneteté sur le forum :slo
QUI connait ce Monsieur ETIENNEY DE SEMADON à 14100 St DESIR???
Gérard de Sémadon confie dans son opuscule "Méthodes sur les chances simples" :
"Lorsque j'ai gagné, en 1976 avec ma collaboratrice près d'un million de francs dans une petite année, notre système n'ai jamais dépassé Quatre pour cent".
Voyons voyons, pour obtenir 1 million de bénéfices dans ces conditions il faut donc miser 25 millions à la table de roulette ? A 10 F la pièce ça ne représente jamais que 2,5 millions de pièces posées sur le tapis !
Cela en découragerait pus d'un...
"Méthodes sur les chances simples, rythmes et harmonie, jeu différentiel sur plusieurs figures, le secret..."
Gérard de Sémadon, 39 pages, publiée aux environs des années 1980
Jje crois plutot qu il s agit d un jeu à masse egale avec capitalisation .
avec un depart à 1000 francs et un capital de 150 pieces , il ne faut jamais que 300 pieces de gainà vu de nez pour avoir atteint son objectif.
si on prend ça sur chance simple en jouant les 3 on ne parle plus que de 300/400 frs par chance .
à ce moment là il me semble qu il ne faut plus qu un ou deux mois .
merçi de m eviter de prendre mon vieux cahier pour en faire la demonstration car je n en suis meme pas sur
nous presentons les choses un peu differement et je te sens sceptique . je n en remet pas pour autant notre objectivité reciproque