quelle que soit la montante le zéro est mortel
toute montante doit être proscrite
il faut attaquer à la mise constante dans une conjonction supputée favorable sur une quinzaine de coups
Jouer le contraire ou la même chose que les 10 dernières boules sorties cela revient à la même chose au niveau du bilan avec ou sans montantes, surtout que ces techniques sont connues depuis au moins 100 ans
oui, Candide, en effet, j'ai commencé mon post en disant que ce principe était exactement celui de la Martingale, alors c'est quoi le but de ton message ?
Beaucoup d'objets sont tombés par terre et pourtant il a fallu plus de 7000 ans pour qu'une personne écrivent une formule qui explique pourquoi et comment ...
La magie existait même avant l'écriture et pourtant, les vieux tours continuent de faire rêver même les moins jeunes ...
On peut continuer longtemps comme ça ... ça ne fait pas avancer grand chose ...
quelle que soit la montante le zéro est mortel
toute montante doit être proscrite
il faut attaquer à la mise constante dans une conjonction supputée favorable sur une quinzaine de coups
On en lit des ânneries sur ce forum quand même.
quelle que soit la montante le zéro est mortel
toute montante doit être proscrite
il faut attaquer à la mise constante dans une conjonction supputée favorable sur une quinzaine de coups
En fonction des types de méthodes, tu dois utiliser une montante ou tu peux l'éviter. Ici, à masses égales, la méthode ne vaut plus grand chose ...
Le fait de ne pas utiliser de montante nous fait jouer plus longtemp et permet de supporter differentes variance mais le revers de la médaille c'est que l'on s'expose plus à l'avantage du casino.
Mathématiquement il est prouver que pour gagner plus souvent il faut chercher à ateindre l'objectif le plus rapidement
possible.
Avec dix pièce si on cherche le gain d'une pièce il faut jouer cette montante.
1
P 2
P 4
P 3
G 5
G +1
C'est la méthode de base à la roulette.
Tu as de bonnes lectures salutsavas (Paul Deheuvels - 1982 ) proba de réussite = 89.94% sur CS.
Ainelle : c'est la meilleure des montantes en perte...mais elle perd, alors switch pour celles en gain
alors switch pour celles en gain
aimelle tu fais fausse route
écoute pro gambler
Donne un peu plus de détails ... et surtout ne me dis pas que je dois abandonner cette méthode car elle n'est pas gagnante sur le long terme, ou alors donnes-nous en échange une méthode pour laquelle tu peux prouver son gain sur le long terme.
Je sais que exactement la différence mathématique entre ce que je décris et ce que tente d'expliquer Pro Gambler (que je respecte beaucoup). Contrairement à ce qu'il a dit, ce n'est pas un postulat, et la démonstration est très simple.
(d'ailleurs, pour reprendre un de ses posts, 1+1=2 a également été démontré)
J'aurais aimé qu'il trouve cette explication au sens mathématique ... d'ailleurs, j'explique précisément cette nuance dans le 11ème post de la première page.
Toutefois, la méthode décrite associée à une progression du type Piquemouche sur 30 niveaux offre la meilleure espérance de gain que j'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui (au sens mathématique).
La plupart des méthodes, que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui, se révèlent mathématiquement moins fiables que la Martingale de Hawcks. Au moins, cette méthode est la première qui fait mieux. Voilà la raison pour laquelle je conserve cette méthode et je la joue souvent.
bilan de ta méthode depuis que tu la joues stp? as tu déja perdu?
merci
Je ne joue pas souvent, tout court.
En ce moment, j'étudie des méthodes beaucoup plus que je ne joue ... Et je suis à fond sur la Signum à cause de la fermeture des sites de Richard.
Néanmoins, j'ai joué cette méthode avec les 2 types de progressions (10 niveaux et 30 niveaux). J'ai beaucoup plus souvent joué la version à 30 niveaux qui demande un budget de moins de 800 mises, alors que la version à 10 niveaux réclame un budget de 2000 mises, mais évidement, elle gagne moins vite ...
Sur environ 20000 spins joués avec de l'argent, je n'ai pas encore vu une séquence perdante, mais je suis conscient que ce n'est qu'une question de temps.
Et pour les gains, la version à 10 niveaux offre un gain moyen autour de 0.4 mise par spin, car la progression est construite pour offrir des gains quasi proportionnels au niveau atteint (exception aux niveaux 2 et 3). Reste que j'avais prévu un gain moyen autour de 0.6 par spin, mais la réalité montre une moyenne à 0.4 qui s'explique par les nombreux gains aux niveaux 2 et 3 (que j'avais justement sacrifié pour obtenir 10 niveaux)
Concernant la version à 30 niveaux, c'est beaucoup moins quantifiable, car pour s'octroyer 30 niveaux, il a fallu faire quelques sacrifices, comme accepter de ne pas gagner grand chose sur les niveaux pairs : si je gagne au niveau 19, le gain est de 29 mises, mais si je gagne au niveau 20, le gain est de 2 mises.
Le fait de ne pas utiliser de montante nous fait jouer plus longtemp et permet de supporter differentes variance mais le revers de la médaille c'est que l'on s'expose plus à l'avantage du casino.
Mathématiquement il est prouver que pour gagner plus souvent il faut chercher à ateindre l'objectif le plus rapidement
possible.Avec dix pièce si on cherche le gain d'une pièce il faut jouer cette montante.
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G +1C'est la méthode de base à la roulette.
Salut
je comprends pas de trop le G+1
tu joue donc 6 apres le gain de 5 mises ? et si tu perds à 5mises, tu repars d'une mise ?
Tu peux m'en dire un poil plus sur la methode de base que je ne connais pas 😉
Merci et bon week end
Roswellbob
Par pur hasard, je viens de modifier ma progression de type Piquemouche et j'obtiens maintenant 34 niveaux au lieu des 30 niveaux précédents.
Je n'ai pas cherché la formule magique qui me permet de maximiser cette progression, donc peut-être que l'on peut faire encore mieux ...
Quelqu'un a-t-il déjà bossé dessus ?
34 niveaux sur une cs étonnant !
explique stp
merci