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methode frequence numros nouvelle approche

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(@tenebros)
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Début du sujet  

BONJOUR A TOUS,

depuis longtemps nous nous focalisons sur nos fameux numeros du cylindre avec une approche sur les secteurs ou une approche sur les groupe de numeros ou famille ect...
bref tout ca est souvent du rechauffé et on a beau se dire que parce qu'il est sorti 10 fois passe ou il y a un ecart de 15 sur le secteur de 0 et 4 voisins on a un signal on se reds bien compte que l'ecart peut se prolonger!!

oublions nos numeros et considerons que nous allons miser sur des frequences que nous appeleronts frequence basse et haute:
je m'explique lors d'une cession de 100 spins nous allons avoir et vosu pouvez le verifier des frequence 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ;dans ce lot de frequence les plus repandues sont les 8 premieres frequences.

Voila se que j'appelle uen frequence:

5
15
36
20
5---->frequence 4 le 5 s'est repeter au bout de 4 lancés...

nous noterons frequence 4 comme ceci F4 elle appartient a la frequence basse car frequence basse=F1 F2 F3 F4 Frequence haute=F5 F6 F7 F8

Deroulement du jeu:
nous allons attendre qu'un signal se fasse

Exemple
21
23
25
5
22
6
6---->F1
MON ATTAQUE VA SE PORTER SUR LE JEU DES FREQUENCE BASSE SOIT LES NUMEROS (6/22/5/25) oN PRENDRA LE 25 QUI F5 car le 6 a doublé
4----->je barre le 25 il me reste (5/22/6/4)
36---->JE BARRE LE 5 (22/6/4/36)
33 ect .... vous avez compris
2
1
28
30
31
16
12
31 GAIN +31 PIECES mais j'ai un passif de -44 pieces soit -13
1 Le signal frequence basse se brise je joue donc les frequence haute vous voyez que le 1 appartient a la frequence 7 F7 j'attaque sur F5 F6 F7 F8 soit (1/28/30/31)
5
23
1 gain +31 avec un passif de -13-16 soit +2 unités

ce jeu peut se pratiquer avec une montante, c'est au choix du joueur, personnelement si vous la jouez en martingale il faut un gros capital, vous serez surpris de voir que maintenant les numeros ne sont plus important car nous jouons la frequence de sortie des numeros petite ou grande frequence nous tentons d'attrapper la tendance du croupier sur le jeu, c'est une autre approche , d'auters tests , toutes vos remarques sont bonnes a prendre alors messieurs

A VOS CRITIQUES

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(@tenebros)
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precisions importantes/

lors d'une recherche de frequence si l'une d'elle se casse avec une frequence F9 F10 F11 OU F12 nous arreterons et attendrons le signal d'un nouvelle frequence.

A+


   
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(@artemus24)
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Inscription: Il y a 14 ans
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Bonjour Tenebros,

je vais résumé ta méthode pour être un peu plus clair et poser des questions par la suite.
D'abord tu attends un signal pour déclencher ta méthode sur "les fréquences". Ce que je ne comprends pas bien, en ce qui concerne ton signal d'attaque, tu te limites sur combien de coups glissants au maximum ? A bien te comprendre, ce nombre de coups doit être de quatre.

Petit rectificatif, il ne s'agit pas de fréquences, ni d'écarts mais d'intervalles.
1) une fréquence est le nombre de fois qu'un nombre apparait sur mille coups par exemple.
2) un écart se porte sur deux couleurs. Il s'agit de la différence entre le nombre des coups Rouges et le nombre des coups Noirs.
3) un intervalle est le nombre de coups que sépare l'apparition de la sortie du même nombre.

Ensuite, le signal d'arrêt se porte aussi sur un nombre de coups glissant qui est supérieure à celui du signal de démarrage.
Sur quoi tu te bases pour nous indiquer ce que tu appelles les fréquences basses et les fréquences hautes ?
As-tu fait des simulations pour la mise au point de ton systèmes ?

Ensuite, si j'ai bien compris, tu joues les quatre derniers coups d'une manière glissante jusqu'au gain ou au signal d'arrêt.

Pour ma part, j'ai fait une petite simulation sur le comportement des intervalles lors de l'apparition du même nombre.
Ces intervalles suivent la loi de poisson. Les petits intervalles sont plus fréquents que les grands intervalles.
Ensuite j'ai essayé de calculer la répartition de ces intervalles sous la forme de quatre grands ensembles dont la répartition s'équilibre en fréquence d'apparition. La valeur indiquée s'exprime en nombre de coups. Voici les quatre intervalles :

]0; 10] soit 25%
]10; 25] soit 25%
]25; 50] soit 25%
]50; +oo] soit 25%

La médiane des répartitions se fait sur un intervalle de 25 coups. Cela signifie que sur l'ensemble ]0; 25] tu as en gros une chance sur deux.
Or comme tu prends un ensemble ]0; 4] tu as 10% de chance d'obtenir un gain.

A mon avis, le nombre de coups glissants est trop petit pour obtenir une quelconque satisfaction sur le long terme avec ta méthode.
Mais si tu envisages une montante, ton système est perdant. La seule solution est de jouer à masse égale.

J'ai fait une petite étude sur les intervalles et sur la recherche d'un système gagnant et pour l'instant, je n'ai rien trouvé. Ton système, je l'avais déjà envisagé, mais j'ai le regret de dire que sur le long terme, elle ne fonctionne pas.
A oui, je vais quand même préciser que +oo représente en moyenne le plus grand intervalle et il culmine vers les 600 coups et parfois plus.

@+


   
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(@tenebros)
Trusted Member
Inscription: Il y a 13 ans
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Début du sujet  

salut artemuse,

Merci de prendre le temps pour me repondre aussi clairement, il est vrai que le mot intervalle convient mieux qu'a frequence !! je suis electromecanicien ...de metier sans doute un retour au source !lol! mais il est vrai que les petits intervalles sont beaucoups frequents j'ai remarqué que sur des cessions de 500 a 600 rotations, si l'on segmente ces rotations en un tirages de 60 a 65 boules on arrive en moyenne à avoir au moins 8 intervalles qui apparaissent sur (F1 F2 F3 F 4 F5 F6 F7 F8 F9 F10 F11 F12), pourquoi pas alors se baser sur les frequences en retard..... j'y travaille pour trouver un jeu bien sur a masse egale et me trouver un signal d'attaque pour jouer 2 a 3 intervalles sur un jet de 60 rotations.

Merci pour tout? tes critiques sont precieuses et m'evite du boulot pour rien .

:slt


   
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 roix
(@roix)
Estimable Member
Inscription: Il y a 15 ans
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je vais sûrement me faire passer pour un pessimiste

la boule a 1/37 de tomber qu'elle que part.

Après chaque spin, cela revient a 1/37 . . .

La boule n'ayant pas de mémoire.

Les seul paramètre qui pourrait mais ne sont pas analysable serais le lancer de la boule en fonction de la rotation et des rebond . . . je doute qu'il y en est qui y arrive a calculer un jour la trajectoire lol ( sans ordinateur lol )

Donc, ta méthode se base sur le sentiment que la boule réagisse avec des numéro chaud et froid . . .

D'une certaine maniere, cela est vraix, mais cela n'est pas suffisant pour contrer les 2.7 % de perdre . . .

en test réel . . . tu risque de tomber de haut, si tu a de la chance, tu gagnera au début . . . mais apres . . .

cordialement:

roix


   
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(@tevilsam)
Noble Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 1370
 

bref tout ca est souvent du rechauffé

comme ton sujet...on réchauffe

j'y travaille pour trouver un jeu bien sur a masse egale et me trouver un signal d'attaque

et quels sont tes outils ?

si oui, passons


   
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(@tenebros)
Trusted Member
Inscription: Il y a 13 ans
Posts: 51
Début du sujet  

bref tout ca est souvent du rechauffé

comme ton sujet...on réchauffe

j'y travaille pour trouver un jeu bien sur a masse egale et me trouver un signal d'attaque

et quels sont tes outils ?

si oui, passons

ET BEH JE PASSE ....OU JE MANQUE .... UNE CHANCE SUR 2; je suis malheureusemant pas programmeur, mais la courtoisie de artemuse me laisse a penser qu'il a raison car il a argumenté lui ..., et il a la facon de le dire sans condescendensce.....

MR DE TEVILSAM ....

a+


   
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(@abysse)
Noble Member
Inscription: Il y a 14 ans
Posts: 1173
 

mais la courtoisie de artemuse me laisse a penser qu'il a raison car il a argumenté lui ..., et il a la facon de le dire sans condescendensce.....

La courtoisie et la pertinence des propos sont indépendantes, rassure-toi.


   
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(@tevilsam)
Noble Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 1370
 

edit : mauvais fichier


   
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(@tenebros)
Trusted Member
Inscription: Il y a 13 ans
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Début du sujet  

entierement d 'accord


   
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(@artemus24)
Noble Member
Inscription: Il y a 14 ans
Posts: 2443
 

Bonsoir à toutes et à tous,

reprenons le fil de cette discussion, SVP !

La médiane des intervalles est de 25 coups. Cela signifie que l'ensemble ]0; 25] à 50% de voir apparaitre un coup gagnant. Je ne sais pas très bien si vous comprenez ce à quoi je veux arriver ? :mrgreen:

Donc si nous sélectionnons les vingt-cinq derniers nombres d'une manière unitaire (sans les doublons), nous avons en gros 1 chance sur 2 de voir la répétition d'un de ses nombres. Sauf que le problème repose sur le fait que l'on joue 25 nombres sur les chances simples. Cela ne peut pas tenir très longtemps sur le long terme, même avec 1 chance sur 2 de gain.

Maintenant l'ensemble contraire qui est de ]25; +oo[ représente aussi 1 chance sur 2 d'avoir un gain. Mais à la différence de la première formulation, ici on joue 37 - 25 = 12 nombres qui dans le jargon des systémiers se nomment les retardataires.

Petite rectification : ces retardataires sont ceux des intervalles et non ceux des fréquences.

Un système que j'ai déjà expérimenté et qui fonctionne bien, est de jouer les retardataires sur les chances pleines. L'optimum est de jouer seulement 12 nombres. Dans la littérature (Jean Comtat, p:134), le système se nomme "Progression sur dix numéros retardataires" est noté 14,5 / 20. Il fait parti des meilleurs systèmes du livre "Passe, pair .. et gagne !".

Chaque coup gagnant sera de 36 - 12 = 24. En gros, vous perdez 12 unités et vous en gagnez 24 avec une probabilité d'une chance sur deux.
Mais comme sur les chances simples, nous pouvons avoir une longue série contraire. Je pense que nous pouvons améliorer le système des nombres retardataires basées sur les grands intervalles.

@+


   
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 roix
(@roix)
Estimable Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 117
 

petit désaccord avec toi artemus sur une de tes ligne

"
Chaque coup gagnant sera de 36 - 12 = 24. En gros, vous perdez 12 unités et vous en gagnez 24 avec une probabilité d'une chance sur deux.
"

je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur les probabiliter.

12 mise initiale au départ.

+ 24 en cas de gain

- 12 en cas de perte

chance de tomber sur 12 numéro ( 12/37 ) ou 32,4 % de gagner ( soit un peu moins de 1/3 )

je ne voit pas ou tu voit 50% de gagner dans ce systeme la ?


   
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(@artemus24)
Noble Member
Inscription: Il y a 14 ans
Posts: 2443
 

Bonsoir à toutes et à tous,

je vois que le niveau en probabilité que tu possèdes est proche de zéro.

Sur les chances pleines, une mise d'une unité rapporte en gain trente-cinq fois l'unité + ce que tu as déposé, soit au total trente-six unités. C'est la B.A.BA de la roulette.

Si tu déposes 12 unités sur le tapis, le croupier encaisse dans un premier temps tes 12 unités, mais te redonne le gain sur la seul case où tu auras bien entendu déposé une seule unité, et cette unité te rapportera comme je l'ai dit ci-dessus, soit trente-six unités.

Tu déposes 12 unités et tu encaisses 36 unités d'où un différentiel de 36 - 12 = 24 unités.
Et puis, il ne s'agit pas ici de probabilité mais de comptabilité entre ce que tu perds et ce que tu gagnes.

Ensuite je ne parle pas de coups comme tu l'insinues mais d'intervalles sur le nombre de coups séparant la sortie d'un même nombre.
les 50% concerne la répartition de ces intervalles selon la loi de poisson puisque les intervalles sont régit par cette loi. La totalité de tous les intervalles unitaires se décompose en deux ensembles dont la valeur médiane sépare cela en deux lots de même quantités :

1) ]0; 25] couvre exactement 50% des répartitions des sorties des intervalles.
2) ]25; +oo[ couvre exactement les autres 50% des répartitions des sorties des intervalles.

En te lisant, je comprends très bien que tu ne me comprends pas. Étudie en probabilité la loi de poisson et si tu sais programmer, fait une simulation sur les intervalles, et tu verras que j'ai raison. Maintenant libre à toi de me croire ou pas.

@+


   
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(@tevilsam)
Noble Member
Inscription: Il y a 17 ans
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Voila se que j'appelle uen frequence:

5
15
36
20
5---->frequence 4 le 5 s'est repeter au bout de 4 lancés...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... ApNJ8u.xls

colonne A : perm
colonne C : tes "fréquences"
colonne D : recap de la colonne C

je ne relance pas le debat sur la recherche d une attaque, je préfère me citer

comme ton sujet...on réchauffe


   
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(@ainelle)
Noble Member
Inscription: Il y a 14 ans
Posts: 1045
 

Artemus24 : la méthode que tu décris ressemble à ce qui a été dit sur le sujet de la loi des tiers, dans une application particulière : au bout de 25 spins, S1 atteint son maximum de 13 numéros pour ensuite diminuer.

Du coup, je me demande si il ne faut pas plutôt miser sur 13 numéros au lieu de 12 ...

Ensuite, j'ai une question : concrètement, comment tu sélectionnes tes numéros ?
- Si tu mises sur tous les numéros qui ont un retard supérieur à 25, il arrivera souvent que tu mises sur plus de 12 ou moins de 12 numéros.
- Si tu te limites à 12, tu choisiras les 12 qui ont le plus de retard, mais il peut arriver qu'un numéro sélectionné ait un retard de moins de 25


   
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